Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jlac42 et 75 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 08 Déc 2023 9:36

J'ai regardé jusqu'au bout.

Perso justement ce côté "humour américain" bite, fesse, vulgarité gâche pou partie cette série!
De la vulgarité juste pour la placer, le "plaisir" de montrer des fesses des b.... en insistant bien;
perso ça me donne plus envie d'arrêter, d'autant plus que ça ne dessert en rien le scénario (ils arrivent même a trouver un stratagème pour nous remettre une scène à un moment où c'est juste impossible).

Scénario justement, si il y avait une idée de base intéressante, elle n'est exploitée que quand ça les intéressent et est complètement oubliée entre deux; ce qui créé un manque de logique flagrant.

Bon je ne crache pas dans la soupe même si plusieurs ingrédients me déplaise, j'ai regardé jusqu'au bout en passant globalement un bon moment!
Maedhros
 
Messages: 1263
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 08 Déc 2023 9:42

J'ai bien aimé mis à part l'apologie, la complaisance, la banalisation envers la drogue, trop fréquente dans les films et séries, c'est lamentable.
Mefisto
 
Messages: 1173
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • online

Message » 08 Déc 2023 10:59

FGO a écrit:Sinon grosse surprise car d’habitude les comédies américaines bite cul me gavent
Chargés à block m’a vraiment fait rire et j’ai passé un bon moment devant ce gros délire d’action
Image

Ce visuel est un immense repoussoir.
Spongebob75
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 30 Sep 2008 17:19
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 08 Déc 2023 15:14

Maedhros a écrit:J'ai regardé jusqu'au bout.

Perso justement ce côté "humour américain" bite, fesse, vulgarité gâche pou partie cette série!
De la vulgarité juste pour la placer, le "plaisir" de montrer des fesses des b.... en insistant bien;
perso ça me donne plus envie d'arrêter, d'autant plus que ça ne dessert en rien le scénario (ils arrivent même a trouver un stratagème pour nous remettre une scène à un moment où c'est juste impossible).

Scénario justement, si il y avait une idée de base intéressante, elle n'est exploitée que quand ça les intéressent et est complètement oubliée entre deux; ce qui créé un manque de logique flagrant.

Bon je ne crache pas dans la soupe même si plusieurs ingrédients me déplaise, j'ai regardé jusqu'au bout en passant globalement un bon moment!


d'habitude je passe même pas les 20 premières minutes mais la ca passe ca reste limite mais dans l'histoire et il y a quelques moment désopilants
FGO
 
Messages: 33907
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Déc 2023 15:46

Je ne dis pas le contraire, sans quoi je n'aurai pas regardé jusqu'au bout!

Mais c'est tout de même trop insistant!

L'autre reproche principal (pour moi) est cette intervention du "chargés à blocs" juste de temps en temps!

Mais soit
Maedhros
 
Messages: 1263
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 08 Déc 2023 18:46

les comédies us manquent de finesses de toute façon :wink:
FGO
 
Messages: 33907
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Déc 2023 18:52

Je vais attaquer dès la semaine prochaine mais je mets beaucoup d'espoir dans :
Image
FGO
 
Messages: 33907
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Déc 2023 19:18

Série drama Coréenne "Our Blues".

La vie, les amis, la famille et l'amour des résidents de l'ïle de Jeju en Corée : ça dépayse bien, les acteurs sont excellents avec pas mal d'humour. Mention spéciale à la petite qui joue Eun-gi si vous tenez jusqu'au 16 em épisode.

On échappe pas au placement de produits avec des "pauvres" qui se baladent avec le dernier Samsung pliable ou du pickup Hyundai à 40 boules. :mdr:

Une série qui semble être assez représentative de la mentalité et des disparités de ce pays si spécial.

J'aime bien.
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 09 Déc 2023 9:26

Chargés à block , j'ai pas pu finir le premier épisode.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2119
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 11 Déc 2023 10:20

FGO
 
Messages: 33907
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Déc 2023 9:39

Je viens de voir que Netflix a adapté Yu yu Hakusho :o :o :o
J'ai hâte de voir ça,



mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2119
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 16 Déc 2023 12:59

Je regarde la série Rookie. C'est amusant et pas prise de tête. Mille fois vue mais cela détend.

Keron
 
Messages: 23675
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 16 Déc 2023 16:02

mike5.1 a écrit:Je viens de voir que Netflix a adapté Yu yu Hakusho :o :o :o
J'ai hâte de voir ça,





Je me suis fait la même réflection espérons que ça soit à la hauteur de l'anime. Et on a toujours pas vu pointer le bout de son nez du City Hunter qu'ils ont adapté également Netflix.
Actarus9999
 
Messages: 2893
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 16 Déc 2023 21:40

J'en ai regardé 3 de Yu yu Hakusho. Les scènes d'actions sont pas mal, mais l'histoire est raccourcie au max avec seulement 5 épisodes. Du coup, ça passe car j'aime bien l'anime à la base, mais vraiment dommage que ça soit autant raccourci. Ceux qui n'ont jamais vu l'anime je doute qu'ils accrochent :lol:
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2119
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 17 Déc 2023 11:22

Bon j'ai fini les 5. Les scènes de combat, et il y en a énormément, sont vraiment pas mal pour une petite série comme ça. L'histoire et les acteurs ne sont pas terrible par contre. C'est tellement condensé qu'il faudra faire appel aux souvenir de l'anime pour combler le manque dans le développement des personnages et de l'histoire. Mais perso, rien que pour Toguro je ne regrette pas d'avoir regardé... Ca rapelle des souvenirs.

A nouveau, dommage que Netflix en fasse le minimum là où il y a du potentiel. Je ne comprends même pas l'intérêt au départ de faire une adaptation sur seulement 5 épisodes.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2119
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message