Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julien-64, RomainM et 51 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 17 Juil 2023 11:10



Le voici
Keron
 
Messages: 23740
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 17 Juil 2023 11:25

Keron a écrit:J'ai terminé la nouvelle saison de Shadow and bones hier. Il a encore fallu qu'ils imposent un couple gay et un couple lesbienne. Sans rapport avec le scénario. Juste pour cocher des cases pour avoir du financement des copains de Soros. Cela devient problématique et j'espère que le public va faire comme avec Disney. Rejeter de plus en plus ces codes et cette propagande.

Si le public se détourne de Disney c'est bien entendu la faut des vilains LGBTQ+ et pas du tout parce que la firme use et abuse des remakes sans intérêts :roll:
Spongebob75
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 30 Sep 2008 17:19
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • online

Message » 17 Juil 2023 12:11

Aussi.
Keron
 
Messages: 23740
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 17 Juil 2023 14:36

Keron a écrit:J'ai vu un reportage récemment et cette histoire de financement est fondé. Si tu veux les grands financeurs dans ton projet, tu es obligé de faire de l'inclusif et autres scènes imposées. Les industries se plient aussi à ces financeurs. Disney commence à revoir sa copie et veut se passer de ces gens. Bonne chose car ils sont en train de perdre leur public historique et réalisent que les activistes ne remplissent pas les salles.


J'ai un copain qui écrit des scénarios pour des séries Canal plus, il subit aussi ce genre de demandes.
Bien que politiquement très à gauche, il est lui même fatigué qu'on lui impose des quotas car cela nuit selon lui à l'artistique, surtout quand il doit rajouter un élément en plus dans l'intrigue pour cocher la case.
Walulu
 
Messages: 53
Inscription Forum: 17 Oct 2019 10:16
  • offline

Message » 17 Juil 2023 15:01

Fondamentalement, l'orientation sexuelle ou de genre des gens, je m'en fous royalement (comme 90% de la population, je le suppose).
Les trans ... personne n'y prêtait attention. Maintenant, une extrême minorité d'activistes vous somme de prendre parti (et vous en assigne le résultat le plus souvent). "Je m'en fous royalement", ce n'est pas une bonne réponse ?

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18368
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 17 Juil 2023 15:55

Salut les gars,

Moi j'aurai juste une question concernant ce sujet. Est ce que tous les acteurs et actrices qui joue dans des séries et autres des rôles LGBTQ+ le sont réellement dans la vie où pour la plupart c'est uniquement pour coller au scénario que le major impose et donc représente une partie de la population mondiale mais en faite ils ne le sont pas dans la vie de tous les jours.

Je sais que Ruby Rose l'est dans Batwoman réellement. Après il y en a quelques autres que je pense le sont aussi. Mais vu qu'il y en a dans toutes les séries désormais je me demande.
Actarus9999
 
Messages: 2917
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 17 Juil 2023 16:47

Actarus9999 a écrit:Moi j'aurai juste une question concernant ce sujet. Est ce que tous les acteurs et actrices qui joue dans des séries et autres des rôles LGBTQ+ le sont réellement dans la vie où pour la plupart c'est uniquement pour coller au scénario que le major impose et donc représente une partie de la population mondiale mais en faite ils ne le sont pas dans la vie de tous les jours.

Quelle drôle de question. Ce sont des acteurs qui jouent un rôle.
Spongebob75
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 30 Sep 2008 17:19
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • online

Message » 17 Juil 2023 20:02

Spongebob75 a écrit:
Keron a écrit:J'ai terminé la nouvelle saison de Shadow and bones hier. Il a encore fallu qu'ils imposent un couple gay et un couple lesbienne. Sans rapport avec le scénario. Juste pour cocher des cases pour avoir du financement des copains de Soros. Cela devient problématique et j'espère que le public va faire comme avec Disney. Rejeter de plus en plus ces codes et cette propagande.

Si le public se détourne de Disney c'est bien entendu la faut des vilains LGBTQ+ et pas du tout parce que la firme use et abuse des remakes sans intérêts :roll:


Sauf que les remake pour Marvel et Lucas art elle n’en n’est pas responsable
Disney à annoncer reprendre la main sur ces deux sociétés qu’elle a laisser œuvrer sans contrôle depuis leur rachat
FGO
 
Messages: 34005
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 17 Juil 2023 20:31

Spongebob75 a écrit:
Actarus9999 a écrit:Moi j'aurai juste une question concernant ce sujet. Est ce que tous les acteurs et actrices qui joue dans des séries et autres des rôles LGBTQ+ le sont réellement dans la vie où pour la plupart c'est uniquement pour coller au scénario que le major impose et donc représente une partie de la population mondiale mais en faite ils ne le sont pas dans la vie de tous les jours.

Quelle drôle de question. Ce sont des acteurs qui jouent un rôle.

J'ajouterai à cela que c'est illégal dans à peu prêt tous les pays d'embaucher qq'un (ou, corollaire, de lui refuser un travail) sur la base de son orientation sexuelle. En clair, ce n'est pas demandé sur la fiche de poste.
Mais si tu te poses aussi la question, 100% des acteurs qui remplissent le quota de blacks dans les séries le sont dans la vraie vie.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30680
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 17 Juil 2023 20:55

Keron a écrit:

Le voici
Merci, je vais regarder ça avec un intérêt certain .
Car même si je me fout royalement de l'orientation sexuelle des gens, depuis quelques mois, j'arrive à me rendre compte que nous sommes submergés de pubs, films, émissions, où l'on veut absolument nous montrer (faire croire) que la vie est LGBT+/2*4pq3 (ok je sais, je rajoute déjà les prochaines normes).
1200Bandit
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 17 Juil 2023 21:38

Pb on s’en foutait avant qu’on nous gave
Les pub la aussi ca devient mega frequent
Toujours pas compris l’intérêt doit être trop con
FGO
 
Messages: 34005
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 18 Juil 2023 18:23

Ah oui ok, ce forum relaie tranquillou ce genre de rhétorique.
Bon à savoir, en un sens.

Spongebob75 a écrit:
Actarus9999 a écrit:Moi j'aurai juste une question concernant ce sujet. Est ce que tous les acteurs et actrices qui joue dans des séries et autres des rôles LGBTQ+ le sont réellement dans la vie où pour la plupart c'est uniquement pour coller au scénario que le major impose et donc représente une partie de la population mondiale mais en faite ils ne le sont pas dans la vie de tous les jours.

Quelle drôle de question. Ce sont des acteurs qui jouent un rôle.

Bah oui. Comme quand Neil Patrick Harris joue Barney dans HIMYM.

Sauf que la question n'est absolument pas là.
tenia54
 
Messages: 6514
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 18 Juil 2023 18:43

C'est qui le gars qui parle dans la vidéo?
michael63
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 18 Juil 2023 18:50

Cette vidéo n'est rien d'autre que de la propagande intégriste que l'on retrouve de plus en plus, un peu partout!
michael63
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 19 Juil 2023 9:58

michael63 a écrit:Cette vidéo n'est rien d'autre que de la propagande intégriste que l'on retrouve de plus en plus, un peu partout!


Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. :oldy:
Walulu
 
Messages: 53
Inscription Forum: 17 Oct 2019 10:16
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message