Bon point...
L'idéal serait de pouvoir conserver son profil via deux comptes différents.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: f_lorian, Le Dom et 18 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[SVOD] Netflix
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Oui ça serait une piste, pour les enfants de parents divorcés effectivement.
là, certes ma fille pourrait se connecter avec le compte de sa mère mais aurait 2 profils différents...
où alors elle accepte d'être sur un autre profil sur son tv chez sa mère, et si elle veut son profil, elle regarde sur sa tablette...
Pour le code "temporaire" je me suis également posé la question de ce qu'il en sera avec la régularité... même si en soit, cette régularité est bien la preuve d'une garde alternée (systématiquement une semaine sur deux et toujours les même positions)
On verra bien
là, certes ma fille pourrait se connecter avec le compte de sa mère mais aurait 2 profils différents...
où alors elle accepte d'être sur un autre profil sur son tv chez sa mère, et si elle veut son profil, elle regarde sur sa tablette...
Pour le code "temporaire" je me suis également posé la question de ce qu'il en sera avec la régularité... même si en soit, cette régularité est bien la preuve d'une garde alternée (systématiquement une semaine sur deux et toujours les même positions)
On verra bien
- Maedhros
- Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Et oui, je suis aussi dans ce cas. Sans parler des enfants ou c'est la même chose que toi.
Je bosse en UK mais rentre en France 2 grands weekends par mois. Je paye mon abonnement 4 écrans en France. Si on me demande de payer un supplément alors que je suis la même personne (et le payeur), ce sera bye bye Netflix...
Je bosse en UK mais rentre en France 2 grands weekends par mois. Je paye mon abonnement 4 écrans en France. Si on me demande de payer un supplément alors que je suis la même personne (et le payeur), ce sera bye bye Netflix...
- IAC
- Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Netflix à mis en place un système de transfert de profil vers un nouveau compte, donc peut-être qu'ils vont proposer de le faire automatiquement...
Mais franchement ils vont se compliquer la vie et être confronté à beaucoup de problèmes rencontré par les utilisateurs pour aucuns gains pour eux... Ils vont perdre plus d'abonné qu'ils vont en gagner, c'est certains.
Quand on voit rien que là les cas particuliers de chacun, c'est impossible à gérer au niveau mondial.
Mais franchement ils vont se compliquer la vie et être confronté à beaucoup de problèmes rencontré par les utilisateurs pour aucuns gains pour eux... Ils vont perdre plus d'abonné qu'ils vont en gagner, c'est certains.
Quand on voit rien que là les cas particuliers de chacun, c'est impossible à gérer au niveau mondial.
- Dim74200
- Inscription Forum: 22 Déc 2022 10:51
Dim74200 a écrit:. Ils vont perdre plus d'abonné qu'ils vont en gagner, c'est certains
Ben non, sinon ils ne le feraient pas.
Tu penses bien qu'ils ont fait des études préalables qui ne sont pas basées uniquement sur des impressions générales..
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
roland_de_lassus a écrit:Dim74200 a écrit:. Ils vont perdre plus d'abonné qu'ils vont en gagner, c'est certains
Ben non, sinon ils ne le feraient pas.
Tu penses bien qu'ils ont fait des études préalables qui ne sont pas basées uniquement sur des impressions générales..
J'espère que ton message est ironique
Netflix, est, de mon point de vue, sur la mauvaise pente depuis un petit moment et fait des choix qui ne plaise pas vraiment aux consommateurs tout en augmentant les prix… Ca ne pourra pas durer éternellement.
Cela fait longtemps que je pense à arrêter mon abonnement, si ça ne tenais qu'à moi ce serais déjà fait.
Dernière édition par Dim74200 le 02 Fév 2023 12:03, édité 1 fois.
- Dim74200
- Inscription Forum: 22 Déc 2022 10:51
J'ai reçu un mail hier de Netflix qui me parlait du nouveau son. Mais aussi de 6 postes au lieu de 4. J'espère qu'ils ne vont pas considérer que c'est 6 postes maxi reconnus par compte et non plus 4 postes simultanés.
Car comme expliqué au dessus, on doit avoir au moins 12-15 postes qui peuvent accéder à la maison. Dont la voiture qui elle ne sera jamais en wifi ou filaire avec la maison. C'est pourtant lié à mon foyer.
Cette histoire de 100 millions de compte partagé, j'ignore en fait d'où il sort.
Et pour savoir si ton compte est rattaché au foyer, il y a déjà les mots de passe. Pas envie de saisir un code de vérif à chaque fois que je change de machine.
Car comme expliqué au dessus, on doit avoir au moins 12-15 postes qui peuvent accéder à la maison. Dont la voiture qui elle ne sera jamais en wifi ou filaire avec la maison. C'est pourtant lié à mon foyer.
Cette histoire de 100 millions de compte partagé, j'ignore en fait d'où il sort.
Et pour savoir si ton compte est rattaché au foyer, il y a déjà les mots de passe. Pas envie de saisir un code de vérif à chaque fois que je change de machine.
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Dim74200 a écrit:Netflix à mis en place un système de transfert de profil vers un nouveau compte, donc peut-être qu'ils vont proposer de le faire automatiquement...
C'est un peu comme le bordel géré par les comptes gmail. Avec mes enfants à l'étranger (qui n'utilisent pas mon compte netflix, je précise ). Je devais gérer leurs courriers administratif en France donc j'avais accès aux comptes. Et comme ils étaient localisés aux USA ou en GB, à chaque fois que je me connectais, cela envoyait des tas de sms sur le numéro de téléphone qu'ils n'avaient plus (car français) pour signaler une alerte. Parfois cela bloquait le compte. Je sens le même bordel avec Netflix.
Pour reconnaître une machine par son ip, on retombe dans les mêmes problématique que Hadopi. Vol d'IP, VPN, IP derrière un accès distant, etc..
- Keron
Blonde terminé hier. Ce n'est pas vraiment un biopic en fait. C'est une vision romancée de manière glaciale sur sa dérive. C'est assez glauque. Mais nous n'apprenions rien. C'est juste une performance de l'actrice. Mais au niveau réalisation c'est un mélo de choix d'image. Du NB magnifique. De la couleur délavée. Du cadrage 4/3, paysage, flou... c'est assez étrange.
Je ne sais dire si j'ai aimé. Ana de Armas est juste parfaite pour ce rôle. Elle incarne vraiment la folie de ses personnages.
Je ne sais dire si j'ai aimé. Ana de Armas est juste parfaite pour ce rôle. Elle incarne vraiment la folie de ses personnages.
- Keron
Je n'y avais pas pensé mais il est vrai que tu soulignes un point sensible...
J'avoue que je ne sais pas où en sont les lois européennes etc...
Mais on sait qu'au niveau rgpd, les USA ne jouent pas dans la même court que l'Europe et nombreux sont les points de conflits à ce niveau-là...
Dès lors, quid de la légalité du tracking que Netflix veut mettre en place....
wait and see
J'avoue que je ne sais pas où en sont les lois européennes etc...
Mais on sait qu'au niveau rgpd, les USA ne jouent pas dans la même court que l'Europe et nombreux sont les points de conflits à ce niveau-là...
Dès lors, quid de la légalité du tracking que Netflix veut mettre en place....
wait and see
- Maedhros
- Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Normalement chacun a son profil à la maison. C'est pratique car tu peux continuer tes séries. Ils vont sans doute faire un suivi d'ip rapport à chaque profil et estimé où chacun sera. Après tu peux tricher. Mais je vois mal Netflix consacrer des millions à gérer des équipes qui vont faire du flicage. Feraient mieux de faire plus de qualité !
Et considérer que les gens qui partagent un compte hors foyer sont sans doute bien en dessous des 100 millions estimés. Et qu'il vaut mieux avoir peut-être ces comptes là que du piratage à outrance.
Et considérer que les gens qui partagent un compte hors foyer sont sans doute bien en dessous des 100 millions estimés. Et qu'il vaut mieux avoir peut-être ces comptes là que du piratage à outrance.
- Keron
Keron a écrit:J'ai reçu un mail hier de Netflix qui me parlait du nouveau son. Mais aussi de 6 postes au lieu de 4. J'espère qu'ils ne vont pas considérer que c'est 6 postes maxi reconnus par compte et non plus 4 postes simultanés.
ce qui passe de 6 à 4 c'est le nombre d'appareils qui peuvent télécharger du contenu en local. Perso j'étais même pas au courant qu'il y avait une limite là-dessus Tu restes en nombre d'appareil illimité dans un foyer, mais seulement 4 en utilisation simultanée. Et très bonne remarque sur la voiture, comment vont-ils faire pour les Tesla qui peuvent diffuser Netflix ? Elon va pas être content
Concernant la législation Européenne, elle ne fera rien à partir du moment ou le déclaratif sera volontaire. Tu auras surement un petit mail de Netflix qui va te lister toutes les IP avec les villes qui se connectent à ton compte et ils vont te demander "quelle est celle que vous voulez garder comme votre foyer ?".
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Répondre : 4 en même temps selon les termes de mon contrat. Picétout.
Sinon on peut aussi demander une réduction de tarif car nous n'utilisons pas tel ou tel service.
Sans parler de tous les documentaires qui ne disposent pas de langue française. Les sous titre c'est annexe car on peut très bien dire que nous ne savons pas lire. Donc comme tout le catalogue n'est pas dispo dans notre langue, exiger une remise ou le dénoncer à notre ministre de la culture
Sinon on peut aussi demander une réduction de tarif car nous n'utilisons pas tel ou tel service.
Sans parler de tous les documentaires qui ne disposent pas de langue française. Les sous titre c'est annexe car on peut très bien dire que nous ne savons pas lire. Donc comme tout le catalogue n'est pas dispo dans notre langue, exiger une remise ou le dénoncer à notre ministre de la culture
- Keron
Et pour les IP, je suis quasi certain que d'ici quelques mois des opérateurs VPN vont proposer des services pour tromper les algorithmes de sorte de leur faire croire que toutes les machines d'un groupe (moyens utilisés par un client) sont tous dans le même lieu ou sous réseau avec un seul point d'accès.
- Keron
Keron a écrit:Répondre : 4 en même temps selon les termes de mon contrat. Picétout.
ton contrat te dit que tu as le droit à 4 flux simultanés pour les membres de ton foyer. C'est tout. La définition du "foyer" est déjà bien restrictive en elle-même et là ils ne font que mettre en place des moyens de vérification du contrat que tu as signé.
Pour le reste, à partir du moment où il y a ss-titre, c'est suffisant. C'est pas le problème de netflix (ni d'un quelconque ministère à part peut-être celui de l'éducation ) si tu sais pas lire
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|