Mr Eric a écrit:c'est une option activée par défaut et qui sera désactivable si tu le veux quand elle sera mise en place (à la fin du mois si je me souviens bien). Si tu ne la veux pas d'entrée de jeu, avant même qu'elle apparaisse, il me semble qu'il y a un bouton à cliquer dans le mail que tu as reçu pour confirmer que tu veux qu'elle soit désactivée par défaut. Et donc tu pourras aussi la réactivé quand l'option apparaitra (ce qui n'est pour l'instant pas le cas) si tu le souhaites.
Honnêtement, je ne vois aucune raison de ne pas la laisser active...
PS : c'est une option de transfert de profil, ça n'a rien à voir avec un compte.
Oui pareil, je ne vois pourquoi ne pas la laisser active ni même pourquoi Netflix laisse le choix.
Parano inside : c'est bizarre, je me demande même si Netflix ne fait pas ça pour tester. Si l'option est désactivée c'est que les autres utilisateurs sont de la famille et donc pas de surcout et si elle ne l'est pas : invitation aux autres utilisateurs de dégager du compte et surcout si ce n'est pas le cas.
Je suis pas sûr mais entre toutes leurs augmentations + ça, cela commence à bien faire.
A 18 balles par mois je pouvais accepter avec 2 foyers en + qui profitent du compte, là je ne sais pas de combien sera l'augmentation mais ça va faire commencer à faire beaucoup.
Pour un service de streaming qui s'est quand même bien dégradé depuis peu (niveau film). Le nombre de films sur lesquels je tombe qui n'ont pas la langue française de dispo ou alors des dialogues en français sans ambiance sonore de fond sont de + en + fréquents. J'ai même cru que mon 5.1 avait un problème en revenant des vacances de noël. Mais non...
Quand je vois Disney + à 8.99 € en qualité max, ça me fait sacrément réfléchir.
Etant inscrit depuis le 1er jour du lancement de Netflix en France, ce genre d'annonce mesquine me déplait sévèrement.