Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aeric, BenoitW, Cyrano222, julianf, nico_aaan, riffraph, vince104 et 60 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 16 Sep 2022 16:15

épisode par épisode Burkkk :evil:
Netflix n'auras plus trop d’intérêt à mes yeux ca c'est de la diffusion Tv pas de la VOD
cela ne sert qu'a rendre captif plus longtemps les abonnés

L’intérêt de la VOD c'est de pouvoir regarder a son rythme et de ne pas se le faire imposer justement.
FGO
 
Messages: 33885
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Sep 2022 16:44

FGO a écrit:L’intérêt de la VOD c'est de pouvoir regarder a son rythme et de ne pas se le faire imposer justement.

Ce que tu pourras toujours faire une fois que tous les épisodes auront été rendus disponibles. L'avantage d'un épisode par semaine c'est de pouvoir déguster la série sur une longue période plutôt que de se gaver durant un weekend et de tout oublier très vite. Ça permet de faire parler de la série pendant bien plus longtemps que seulement au moment de sa sortie. Là par exemple la série Les Anneaux de pouvoir sur Prime ça fait l'actualité toutes les semaines. Et toutes les semaines on discute des théories entre nous et on regarde des vidéos d'analayse de l'épisode sur Youtube. Perso je regarde même les épisodes deux fois, ce que je ne ferais jamais si toute la saison était dispo d'un coup.
Spongebob75
 
Messages: 1230
Inscription Forum: 30 Sep 2008 17:19
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 16 Sep 2022 17:42

l'avantage d'une série complète c'est que tout le monde peut la déguster a son rythme
pas épisode par épisode ca oblige a attendre deux mois pour regarder une série
FGO
 
Messages: 33885
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Sep 2022 18:28

FGO a écrit:l'avantage d'une série complète c'est que tout le monde peut la déguster a son rythme
pas épisode par épisode ca oblige a attendre deux mois pour regarder une série

tout à fait, c'est pour cela qu'une série avec moins de 3 saisons, je regardes pas...
tant pis pour les nouveautés, mais attendre les épisodes, plus pour moi
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9136
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 22 Sep 2022 13:32

j'enchaine la deuxième salve d’épisodes de

Image

Moi j'aime bien ca me fait marrer surtout avec tous les noms des groupes de heavy metal présent 8)
FGO
 
Messages: 33885
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Sep 2022 13:40

je suis dans

Image

bon la par contre je suis hyper réservé la moitié dépassée et j’espère encore que cela démarre
c'est beaucoup trop lent et la naïveté des personnages a tendance a m'agacer sévère dans scream c'est drôle la franchement :-?
FGO
 
Messages: 33885
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Sep 2022 12:58

bon ben devil in hohio est a éviter
Franchement rien à sauver une perte de temps
Emily Deschanel devait avoir des factures a payer :ohmg:
FGO
 
Messages: 33885
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Sep 2022 13:28

FGO a écrit:bon ben devil in hohio est a éviter
Franchement rien à sauver une perte de temps
Emily Deschanel devait avoir des factures a payer :ohmg:

Drôle de gouts, pour ma part c'est une série géniale, superbement réalisée et qui vous tient en haleine du début à la fin. Si toutes les séries Netflix avaient cette qualité ce serait génial.
Dernière édition par Mefisto le 28 Sep 2022 19:24, édité 1 fois.
Mefisto
 
Messages: 1168
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • online

Message » 28 Sep 2022 19:15

tant mieux si elle te plait mais franchement je ne vois pas ce qui peut permettre d'accrocher
l'histoire est d'une banalité, on voit tout venir des les premiers épisodes (aucun suspens) et les notes du reste sont assez sévères un peu partout
Après c'est plutôt bien joué (surtout Maé belle perf) mais c'est hélas tout.
FGO
 
Messages: 33885
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Sep 2022 19:29

FGO a écrit:tant mieux si elle te plait mais franchement je ne vois pas ce qui peut permettre d'accrocher
l'histoire est d'une banalité, on voit tout venir des les premiers épisodes (aucun suspens) et les notes du reste sont assez sévères un peu partout
Après c'est plutôt bien joué (surtout Maé belle perf) mais c'est hélas tout.



Oui et les avengers ont sûrement de très bonnes notes et je ne peux pas regarder cela plus de 10 minutes. J'aime les ambiances, la lenteur et l'angoisse et j'ai été servi.
Une série que je recommande qui rend mal à l'aise mais captivante, est Dahmer sur Netflix, l'interprétation est incroyable.
Mefisto
 
Messages: 1168
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • online

Message » 29 Sep 2022 8:37

Dahmer me parait bien plus sombre elle est dans ma liste
Dans le même style je te conseil le serpent qui est top aussi si pas encore vu

Après sur Ohio franchement il n'y a aucune angoisse oui c'est lent mais beaucoup trop car aucun développement qui tienne en haleine car on connait l'histoire dès le troisième épisode
On comprend même
Spoiler : cliquer pour lire

le syndrome du sauveur

de Deschanel tres/top vite donc on sait de suite comment cela va finir
FGO
 
Messages: 33885
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Sep 2022 15:47

FGO a écrit:bon ben devil in hohio est a éviter
Franchement rien à sauver une perte de temps
Emily Deschanel devait avoir des factures a payer :ohmg:



D’accord avec toi. Je me suis fait chier, je n’ai pas réussi à la terminer

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 01 Oct 2022 13:01

Oui c’est une série pour TF1 rien à voir avec Dahmer ou le Serpent vraiment d’un autre niveau Artistique.
TELLOUCK
 
Messages: 5663
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 01 Oct 2022 16:05

Bonjour,

Il y a un moyen de supprimer le message au bout de 6 épisodes qui dit "Etes vous toujours là", voulez vous continuer, continuer et plus demander ? Car ça me le fait à chaque fois et le problème des fois en plein épisode donc j'ai le son coupé et je suis obligé de revenir en arrière pour écouter les paroles que j'ai loupé.

Merci d'avance

Actarus
Actarus9999
 
Messages: 2889
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 03 Oct 2022 8:47

:o jamais eu ?
FGO
 
Messages: 33885
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message