Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aeric, BenoitW, Cyrano222, julianf, nico_aaan, riffraph, vince104 et 58 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 11 Aoû 2022 15:13

Je rejoins Wookie...

ou presque:

Oui je me sens aussi bloqué chez Netflix où; pour avoir accès au contenu 4 K je dois prendre l'abonnement premium...là où aucun choix n'est à faire chez Disney + ou Prime;
et j'ai donc cette frustration de me dire que je pourrais prendre un abonnement 1 écran mais y perdrais en qualité.

Toutefois la comparaison avec les autres est faussées; parce que finalement on peut aussi le voir en se disant qu'au moins Netflix propose des alternatives là ou les autres imposent l'abonnement premium (rappelons que de nombreux utilisateurs stream uniquement depuis smartphone ou tablette et non dès lors probablement pas besoin de 4k, dolby etc...) (mais ok leur abonnement premium revient moins cher à l'année)...

Dès lors ce sentiment vient essentiellement de ce qu'on nous laisse un choix ;) (mais là on va démarrer le bac philo lol)
Maedhros
 
Messages: 1262
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 17 Aoû 2022 17:25

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Aoû 2022 11:47

Day shift
Un film Netflix de vampire
sympa pour se défouler la tête avec beaucoup de grosses bastons
Intellectuel s’abstenir :ane:
Dernière édition par FGO le 18 Aoû 2022 22:32, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33885
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Aoû 2022 20:35

Cuphead revient... vendredi !!!

Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 18 Aoû 2022 22:37

J’ai attaqué tekken bloodline
J’aime beaucoup l’univers du JV est bien présent
FGO
 
Messages: 33885
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Aoû 2022 10:55

"Netflix : le prix de l’abonnement avec pubs se dévoile"

https://kulturegeek.fr/news-264862/netf ... bs-devoile

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9947
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 29 Aoû 2022 11:20

Hello,

Explications sur les flux,les serveurs en France.....

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5795
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline

Message » 29 Aoû 2022 15:02

bgb a écrit:Hello,

Explications sur les flux,les serveurs en France.....


Toujours excellent PP. :bravo:
Winchestermann
 
Messages: 13081
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 29 Aoû 2022 15:53

Bon ça y est j'ai résilié mon abonnement hier sur Netflix pour pouvoir utiliser celui qui était fourni d'office à Canal+

Et j'ai donc commencé il y a quelques semaines un dessin animé rigolo sur le service mais j'aimerais savoir je règle toujours à 23.976hz l'image mais vu que c'est un dessin animé c'est pas mieux de laisser en 60hz. C'est "Rick et Morty" je sais pas s'il y en a qui regarde ce dessin animé parmi vous. Mais c'est clairement pas pour les enfants celui ci. Mille millions de mille sabords.
Actarus9999
 
Messages: 2889
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 01 Sep 2022 10:07

Bon quand je vois certains râler sur certains blockbuster Netflix je vous conseille vivement Carter :ane: :mdr:

La palme du film WTF inutile qui donne mal au crane avec un florilège de tout ce qui gâche un film d'action cad :
Grosses boucheries récurrentes
Cascades combats gâchés par les mouvement de caméra épileptique et l'abus de CGI très moyennes
Mouvements de camera erratiques
Abus de zoom avant
Abus de scènes en accélérées
Prise de vue incompréhensibles

En faite tout ce qu'il ne faut pas faire est bien présent :ohmg: :ohmg: :ohmg:
FGO
 
Messages: 33885
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Sep 2022 21:30

"Netflix pourrait privilégier à l’avenir la diffusion épisodique pour ses séries les plus populaires"

https://kulturegeek.fr/news-265936/netf ... populaires

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9947
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 15 Sep 2022 10:14

evangelion77 a écrit:"Netflix pourrait privilégier à l’avenir la diffusion épisodique pour ses séries les plus populaires"

https://kulturegeek.fr/news-265936/netf ... populaires


Enfin une bonne nouvelle ca évitera la boulimie sériephilmique comme c'est le cas pour l'instant et ça évitera surtout les rageux qui arrêteront pas de gueuler une fois la saison asborber à une rapidité sidérante. C'est quand que la nouvelle saison arrive. c'est long d'attendre 1 ans.

Les autres le font bien et j'en suis content comme ça franchement un épisode par semaine avec un récap avant le nouvelle épisode que du bonheur. Par contre ils ont commencé à réduire la qualité de diffusion Netflix ou pas ? Car pour les derniers épisodes de Cobra Kaï saison 5 j'ai constaté une baisse du Bifröst à l'image dans les arrières plans.
Actarus9999
 
Messages: 2889
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 15 Sep 2022 10:30

Quoi tu as déjà avalé la dernière saison de Cobra Kaï? :ko: :lol: :lol: :lol:

Pareil, perso ça ne me dérange pas qu'ils étalent les diffusions de certaines séries...de plus ça limitera le spoil d'une certaine façon.
Par contre je ne suis pas certain que ça engendre le bénéfice financier qu'ils espèrent. Leur idée étant d'enrailler les abonnements le temps de regarder la saison...je pense qu'une partie de ceux qui pratiquent cela attendront juste que la totalité de la saison soit dispo pour reprendre leur abonnement
Maedhros
 
Messages: 1262
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 15 Sep 2022 14:48

Maedhros a écrit:Quoi tu as déjà avalé la dernière saison de Cobra Kaï? :ko: :lol: :lol: :lol:

Pareil, perso ça ne me dérange pas qu'ils étalent les diffusions de certaines séries...de plus ça limitera le spoil d'une certaine façon.
Par contre je ne suis pas certain que ça engendre le bénéfice financier qu'ils espèrent. Leur idée étant d'enrailler les abonnements le temps de regarder la saison...je pense qu'une partie de ceux qui pratiquent cela attendront juste que la totalité de la saison soit dispo pour reprendre leur abonnement


Un fan également à ce que je vois. Ca fait plaisir surtout que cette série depuis que je l'ai connu jadis à ces tous débuts sur Youtube Premium, elle me déçoit pas. Je tripe toujours autant et pouvoir échanger avec mes héros d'enfance via Twitter, c'est magique. J'ai juste une attente qui n'a toujours pas été comblé cependant.

Etant fan de la première heure, je m'attendais à l'arrivée de Julie Pierce dans l'aventure. Ca sera surement maintenant dans la saison 6 et je l'espère. Ainsi la boucle sera bouclée.

Mais tu as raison si ça se trouve beaucoup feront ça si ça se trouve on verra bien. En tout cas, on en a eu un petit aperçu avec la génialissime "Better Call Saul" l'autre fois avec la dernière partie qui arrivait au compte goûte. Franchement n'y étant pas habitué sur la plateforme ça m'a fait tout bizarre car elle je voulais la dévorer intégralement. Donc j'ai dû ronger mon frein comme bien d'autre. Je ne suis pas seul à l'avoir vraiment beaucoup aimé ce spin-off qualité exceptionnelle.
Actarus9999
 
Messages: 2889
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 15 Sep 2022 19:25

moi j'ai avalé la saison 5 de Cobra Kai dimanche ... :mdr:
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9136
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message