Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bopa, Grammoux, neochris, ssebs, Stream, tenia54 et 55 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 09 Aoû 2022 15:03

Peut-être parce qu'elle n'a malheureusement pas été au-delà de la première saison...
ce que je regrette car effectivement ça commençait bien
Maedhros
 
Messages: 1264
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 09 Aoû 2022 16:50

Maedhros a écrit:Peut-être parce qu'elle n'a malheureusement pas été au-delà de la première saison...
ce que je regrette car effectivement ça commençait bien


pareil surtout une série avec le grand Sam Neil, on allait pas bouder notre plaisir. Car depuis qu'on l'a vue, certes inoubliable dans "Jurassic Park", dans l'antre de la folie clairement un acteur avec un talent de haut volée.
Actarus9999
 
Messages: 2910
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 10 Aoû 2022 19:47

A revoir aussi dans Event Horizon qui ressort en 4K .
TELLOUCK
 
Messages: 5675
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 11 Aoû 2022 6:34

Maedhros a écrit:Je sais qu'on ne va pas refaire le monde,
mais c'est tout de même bien malheureux cette stratégie commercial de Netflix qui réduit à la fois le nombre d'écrans en simultané ET la qualité de son contenu en fonction de l'abonnement :hehe:

(je sais ce n'est pas nouveau mais ça me saoule à chaque fois...mon compte sert principalement pour 1 écran mais je ne me suis pas fait un install à minima correcte en image et son pour regarder du contenu qui n'exploite pas le potentiel)

Pareil pour moi ,
j'ai actuellement plus qu'un ecran depuis la derniere augmentation ,
et la je me demande si je vais pas quitter cet plateforme pour une autre .
Paddle
 
Messages: 303
Inscription Forum: 04 Mai 2010 18:56
  • offline

Message » 11 Aoû 2022 9:51

Pb aucune autre plateforme ne propose un choix aussi large et c’est ce qui les maintient actuellement
FGO
 
Messages: 33969
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Aoû 2022 10:25

Le catalogue des autres plateformes se remplit bien également;

mais le côté "premier sur le marché" de Netflix et une plateforme peut-être plus intuitive fait que majorité restent principalement sur leur plateforme,
à titre perso j'ai les trois ...et même si je découvre des contenus intéressants sur les deux concurrents principaux, je suis très souvent chez Netflix.... habitude ou je m'y retrouve mieux dans leur interface?
Maedhros
 
Messages: 1264
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 11 Aoû 2022 10:38

FGO a écrit:Pb aucune autre plateforme ne propose un choix aussi large et c’est ce qui les maintient actuellement
Tout est relatif. Une des grosses dépendances de D+ est au cricket indien.
tenia54
 
Messages: 6490
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 11 Aoû 2022 11:45

J’en ai aussi trois mais Netflix reste aussi la plus regardée
Ne serait ce que pour les da/manga et les séries asiatiques mais tv+ commence à grignoter sur mon temps Netflix :wink:
FGO
 
Messages: 33969
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Aoû 2022 13:16

Tu devrais prendre un abo Crunchyroll en plus pour les manga ;-)
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 11 Aoû 2022 13:58

Il faut travailler par roulement. Netflix conserve les historiques et les profiles pendant 10 mois. J'ai arrêté en octobre l'année dernière, repris en juin pour regarder les saisons des séries qui étaient arrivées entre temps (Stanger Thing, Umbrella Academy...) et arrêté de nouveau en attendant The Crown.

Je n'ai rien pris entre temps parce que je n'ai pas le temps mais j'aurais pu partir sur 3 mois de D+, puis Hulu,...
Il n'y a que Prime qui nous coince un peu en liant Video avec les autres services (pour lesquels la majorité des gens se sont abonnés initialement, la livraison gratuite en tête).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30675
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 11 Aoû 2022 14:14

Donc, on peut sans soucie stopper l'abonnement, tant qu'on reprends un abo endéans les 10 mois notre profil reste tel qu'au moment de l'interruption? (liste, "en cours" etc..)
Maedhros
 
Messages: 1264
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 11 Aoû 2022 14:23

Oui.

Et se préparer à supporter les mails quasi quotidien de Netflix pour te supplier de revenir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30675
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 11 Aoû 2022 14:29

ça ça doit être supportable...
pour une fois que ce seront des mails qui proviennent réellement de Netflix :lol: :lol: :lol:
Maedhros
 
Messages: 1264
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 11 Aoû 2022 14:33

Dialhot a écrit:Il faut travailler par roulement. Netflix conserve les historiques et les profiles pendant 10 mois. J'ai arrêté en octobre l'année dernière, repris en juin pour regarder les saisons des séries qui étaient arrivées entre temps (Stanger Thing, Umbrella Academy...) et arrêté de nouveau en attendant The Crown.

Je n'ai rien pris entre temps parce que je n'ai pas le temps mais j'aurais pu partir sur 3 mois de D+, puis Hulu,...
Il n'y a que Prime qui nous coince un peu en liant Video avec les autres services (pour lesquels la majorité des gens se sont abonnés initialement, la livraison gratuite en tête).


en quoi prime coince, c'est quasiment offert sur l'abonnement complet, et si on ne commande pas sur amazon, il reste l'abonnement mensuel a Prime video si je ne m'abuse.

La ou je me sens vraiment prisonnier, c'est bien sur Netflix, j'ai pris le format UHD pour moi, mais mes enfants qui regardent les programmes enfants s'en foutent (et de toutes facons, la plupart des programmes enfants sont en HD SD), du coup. Disney ou Apple ont bien compris la force sur l'abonnement unique ou tout est proposé au max de qualité possible (et surtout Apple, ou meme les series pour les gosses sont en UHD DV et parfois atmos ).
wookie
 
Messages: 8516
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 11 Aoû 2022 14:47

wookie a écrit:en quoi prime coince, c'est quasiment offert sur l'abonnement complet, et si on ne commande pas sur amazon, il reste l'abonnement mensuel a Prime video si je ne m'abuse.

Uniquement en France. Pas aux Etats-Unis
Pour rappel/info, aux Etats-Unis Prime coûte $140 par an ou $16 par mois, il faut faire 3 commandes pour rentabiliser rien que le service "livraison". Ca ne me dérangerait pas de payer moins en découplant Video.

Mais effectivement, pour vous il y a cette possibilité aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30675
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message