Finis l'Essor de l'empire Ottoman, cette première saison (6 épisodes) racontant la prise de Constantinople par Mehmed II. Très bon et assez fidèle (le tout étant bien joué pour les reconstitutions). Pour ceux qui ont vu Roman Empire, c'est exactement le même schéma de construction avec mélange de reconstitution / intervention d'historien.
Je serais pas contre une seconde saison sur la suite.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, DR NO, f_lorian, JR@16, nico_aaan, Salvador Hard-on et 51 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[SVOD] Netflix
- Spacewolf1
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Juste dommage que les acteurs parlent anglais (avec un accent approximatif..)
Mais sinon, pas mal fait du tout et très instructif...
Si on veut mettre un bémol, on pourrait dire qu'ils ont occulté les moeurs homosexuelles de Mehmet II, mais bon, ce n'est pas le plus important...
Mais sinon, pas mal fait du tout et très instructif...
Si on veut mettre un bémol, on pourrait dire qu'ils ont occulté les moeurs homosexuelles de Mehmet II, mais bon, ce n'est pas le plus important...
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Igor Kirkwood a écrit:Et personne ne parle du docu fiction (Turc ?) sur la prise de Constantinople en 1453
Un must
C'était le 30 janvier....
Heureux que 2 forumeurs évoquent cette série
- Igor Kirkwood
- Inscription Forum: 30 Nov 2007 11:17
Sujet: Perdus Dans l'Espace [Netflix]
Darkhan a écrit:La série est renouvelée pour une 3e et dernière Saison prévue pour 2021
- Darkhan
Igor Kirkwood a écrit:C'était le 30 janvier....
Heureux que 2 forumeurs évoquent cette série
Ouaip, c'est à cause de toi qu'il était dans ma backlog
- Spacewolf1
Better than us
Autan l'histoire et le thème me passionnent autan le traitement me laisse songeur et perplexe
Au bout de 3 épisodes j'hésite a continuer car je ne trouve ni rythme ni nouveauté dans le genre pour complètement accrocher
Autan l'histoire et le thème me passionnent autan le traitement me laisse songeur et perplexe
Au bout de 3 épisodes j'hésite a continuer car je ne trouve ni rythme ni nouveauté dans le genre pour complètement accrocher
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
L'anime Beastars est dispo
Pas encore vu mais on m'en a dit beaucoup de bien.
Pas encore vu mais on m'en a dit beaucoup de bien.
- Darkhan
- Darkhan
J'ai commencé le docu sur la F1, j'ai dévoré la saison 1 en deux soirées Et pourtant ça faisait un bail que j'ai décroché du championnat
ils ont confirmé une saison 3 pour le championnat 2020 ?
ils ont confirmé une saison 3 pour le championnat 2020 ?
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
j'ai vu passer beaucoup de commentaires dithyrambique dessus sur twitter
Je le regarderai à l'occase
Je le regarderai à l'occase
- Darkhan
c'est franchement passionnant et ça se suit comme une série. Les images sont superbes, même si je trouve qu'ils ont un peu eu la main lourde sur le DNR pour faire une version 4K survitaminée
- Mr Eric
Mr Eric a écrit:ils ont confirmé une saison 3 pour le championnat 2020 ?
Il faudrait déjà qu'il y ait une saison 2020 . A priori, les premières courses pourraient commencer fin mai...
- ccguns
- Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Yep, les 3 premières ont été officiellement annulé (ou reporté pour les plus optimistes... mais vu le calendrier surchargé, pour les recaser c'est pas gagné...)
- Spacewolf1
Je sais bien, mais je crois pas une seconde que ça les empêche de faire une saison pour Netflix, au contraire la dramaturgie pourrait être encore plus intéressante de voir ce qui se passe quand ces équipes et leurs pilotes se retrouvent au chômage technique, avec tous les impacts financiers qui en découlent
- Mr Eric
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|