Bonjour,
Je ne regarde qu'en VO et je n'ai jamais noté de problèmes avec les sous titres
Cordialement
Gaahr
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, Cyrano222, derffred, symus35 et 35 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Pareil..
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Quasiment tout le temps en VO zéro soucis.
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
1er Teaser du reboot de l'anime des années 80 She-Ra, la princesse du pouvoir par Dreamworks qui arrive le 16 Novembre sur Netflix
Le Générique de l'anime original
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Ouch, le massacre
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Le Chara design ?
- Darkhan
Le Chara design ?
- Darkhan
julianf a écrit:Ouch, le massacre
La série originale, comme toute série Filmation abusait de la rotoscopie, ainsi que les mêmes animation repris d'une série a l'autre, tout était bon pour faire des économies
Masters of the universe et Shera ont été produit uniquement pour vendre des jouets, c'est Ronald Reagan qui a dérégulé les programmes pour enfants , les ligues catholiques n'ont jamais rien du a redire pourtant ce sont eux qui ont demandé que les animés soient édulcorés jusqu’à l'aberration, il n'était plus possible de montrer un personnage donnant un coup de poing a un autre, la raison d' épées et autres lançant des rayons...
Ce qui a donné des séries animées ultra débile pour surement abrutir la jeunesse et surtout en faire des consommateurs dés leur plus jeune age.
- jhudson
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
Comme quasiment tous le DA que l'on peut voir sur Gulli et consort...
Cela n'empêche que le Chara Design du personnage principal est juste horrible, comparé à la série d'origine.
Cela n'empêche que le Chara Design du personnage principal est juste horrible, comparé à la série d'origine.
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Merci pour les témoignages sur les srt.
Reste en point commun (hors la connexion mais pas vu de soucis sur les log) la tv: elle ne date que de 2013 (Samsung) et ces soucis de srt n'apparaissent ni sur OCS ni sur Mycanal...
Breaking bad: j'insiste, il faut voir ça!
A noter vendredi, outre Maniac, l'arrivée de la saison 1 de The Sinner qui est très bien (la saison 2 aussi).
Reste en point commun (hors la connexion mais pas vu de soucis sur les log) la tv: elle ne date que de 2013 (Samsung) et ces soucis de srt n'apparaissent ni sur OCS ni sur Mycanal...
Breaking bad: j'insiste, il faut voir ça!
A noter vendredi, outre Maniac, l'arrivée de la saison 1 de The Sinner qui est très bien (la saison 2 aussi).
- imarco
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Déc 2013 13:53
J'ai tenté l'anime Juushinki Pandora
J'ai laché l'anime au 4e épisode
Le 1er episode est déjà assez abominable de nullité et ne s'améliore guere
L'anime tient 3min41 générique inclus avant de faire une gros plan sur une paire de boobs de la première venue
Les Dialogues, la narration sont du nawak complet. Cela jongle avec des mots scientifiques piochés au hasard du dico
Sur la DA c'est tout ce que j'execre, trop 3D isé, trop générique, trop fadasse.
Un evangelion-Like bas de gamme et sans saveur. A fuir
J'ai laché l'anime au 4e épisode
Le 1er episode est déjà assez abominable de nullité et ne s'améliore guere
L'anime tient 3min41 générique inclus avant de faire une gros plan sur une paire de boobs de la première venue
Les Dialogues, la narration sont du nawak complet. Cela jongle avec des mots scientifiques piochés au hasard du dico
Sur la DA c'est tout ce que j'execre, trop 3D isé, trop générique, trop fadasse.
Un evangelion-Like bas de gamme et sans saveur. A fuir
- Darkhan
jhudson a écrit:julianf a écrit:Ouch, le massacre
La série originale, comme toute série Filmation abusait de la rotoscopie, ainsi que les mêmes animation repris d'une série a l'autre, tout était bon pour faire des économies
Masters of the universe et Shera ont été produit uniquement pour vendre des jouets, c'est Ronald Reagan qui a dérégulé les programmes pour enfants , les ligues catholiques n'ont jamais rien du a redire pourtant ce sont eux qui ont demandé que les animés soient édulcorés jusqu’à l'aberration, il n'était plus possible de montrer un personnage donnant un coup de poing a un autre, la raison d' épées et autres lançant des rayons...
Ce qui a donné des séries animées ultra débile pour surement abrutir la jeunesse et surtout en faire des consommateurs dés leur plus jeune age.
Un documentaire très intéressant présente le phénomène de "He-Man" (les Maîtres de l'univers) et de She-Ra (She-ra, la princesse du pouvoir) sur Netflix : "Par le pouvoir du crâne ancestral : l'histoire complète de Musclor et des Maîtres de l'univers".
- Dominique DB
- Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Darkhan a écrit:1er Teaser du reboot de l'anime des années 80 She-Ra, la princesse du pouvoir par Dreamworks qui arrive le 16 Novembre sur Netflix
Très mauvais, ce générique français !
Voici le générique en VO :
et la version française de l'époque (avec la célèbre voix de Martine Sarcey, grande doubleuse de talent) :
- Dominique DB
- Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
J'ai corrigé ton post pour que tes vidéos soient visibles
- Darkhan
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|