|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bg69, petitcho et 102 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Bojack et Atypical : de quoi me faire renouveler mon abonnement
- hydrosaure
- Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Darkhan a écrit:Paradise PD dont la saison 1 est annoncé pour le 31 Aout
Cela a l'air bien barré
(C'est un Trailer Red Band - /!\ donc attention ce n'est pas pour les enfants /!\)
Lien Netflix : https://www.netflix.com/title/80191522
J'ai terminé la série
C'est effectivement trés gras et assez trash (too much régulièrement)
Trés en dessous de la ceinture
L'inspiration d'American Dad et de Family Guy est évidente
La narration part un peu dans tous les sens ... trop à mon gout
Mais j'ai ri à 2-3 reprises ce qui est déjà bien plus que ce qu'à put obtenir de moi Désenchantée
- Darkhan
Bannde annonce finale de l'anime Le Prince des Dragons
Réalisé par le Studio Wonderstorm co-fondé par Justin Richmond ex-Naughty Dog et Game Director de Uncharted 3 et Aaron Ehasz le scénariste et producteur de l'anime Avatar: Le dernier maitre de l'air dont on retrouve clairement le style graphique
Synopsis : Une extraordinaire découverte pousse deux princes humains à s'allier à un elfe assassin au cours d'une quête épique pour ramener la paix dans leurs territoires en guerre.
Lien Netflix : https://www.netflix.com/title/80212245
Réalisé par le Studio Wonderstorm co-fondé par Justin Richmond ex-Naughty Dog et Game Director de Uncharted 3 et Aaron Ehasz le scénariste et producteur de l'anime Avatar: Le dernier maitre de l'air dont on retrouve clairement le style graphique
Synopsis : Une extraordinaire découverte pousse deux princes humains à s'allier à un elfe assassin au cours d'une quête épique pour ramener la paix dans leurs territoires en guerre.
Lien Netflix : https://www.netflix.com/title/80212245
- Darkhan
Ghoul. Une mini série (3 episodes) indienne avec assez peu de moyen (quasiment un hui clos ).
Un poil gore (leger), mais surtout en tension a la Carpenter , bien joué, assez prenant , un poil politique (leger).
Ça change un peu des zombies...
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Henry Cavill jouera bien le role de Geralt dans l'adaptation de la Saga Jeu Video The Witcher
- Darkhan
Dites, je cherche The handmaid's tale sur Netflix.
Bizarrement j'ai une copine qui l'a mais moi quand je cherche cette série, il ne la trouve pas...Un peu comme quand on cherchait Casa Del Pape il fallait chercher "Money Heist"...
Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?
Merci
Bizarrement j'ai une copine qui l'a mais moi quand je cherche cette série, il ne la trouve pas...Un peu comme quand on cherchait Casa Del Pape il fallait chercher "Money Heist"...
Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?
Merci
- philming
- Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
Elle vit aussi en France ton amie ?
Car en France c'est OCS qui la diffuse
Car en France c'est OCS qui la diffuse
- Darkhan
Oui en France... Mais elle doit se tromper manifestement.
- philming
- Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
C'est une série Hulu, je serais surpris que Netflix la diffuse, même ailleurs qu'aux US.
Sinon au passage, c'est "La servante écarlate" le titre français.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
La bande annonce de la Saison 5 de Horseman Bojack
- Darkhan
Dialhot a écrit:C'est une série Hulu, je serais surpris que Netflix la diffuse, même ailleurs qu'aux US.
Et c'est bien dommage car c'est une série produite en UHD et qui se sert de l' HDR dans certains moments dramatiques, ainsi que pour avoir des robes bien plus rouges qu'en SDR....
C'est comme Discovery qui sort qu' en Blu ray, ça fait perdre l'HDR quand on voit comment la série s'en sert autant sur les costumes que sur l'environnement ....
- jhudson
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
Après une premiere saison topissime la servante écarlate m'a complétement larguée au bout de deux dans la saison 2 aucun interret par rapport à la première ...
Pour l'instant je devore The expanse et ca faisait longtemps qu'une serie de SF ne m'avait pas autant accrochée.
Pour l'instant je devore The expanse et ca faisait longtemps qu'une serie de SF ne m'avait pas autant accrochée.
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Mon fils est fan de BoJack.
J'ai essayé et j'ai vriament pas acroché.
J'ai essayé et j'ai vriament pas acroché.
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Pareil pour moi
- Darkhan
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|