Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Stream, tenia54 et 44 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] HBO Max

Message » 30 Juil 2024 14:47

J'ai pas suffisamment regardé de films sur la plateforme pour te répondre. Mais les 3 ou 4 films visionnés ne m'ont pas gêné. Tout était fluide
julienctr
 
Messages: 2538
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 01 Aoû 2024 13:28

Le support de Max ne semble vraiment pas terrible, et ils ont un vrai probleme de controle qualité
le support Facebook m'a demandé de leur envoyé une video montrant les symptomes rencontrés sur un episode (son tres faible sur la 1ere partie de l'episode, puis bruit parasite sur tout le reste de l'episode). Suite à l'envoi de la video, je recois une reponse generique me demandant de verifier ma connexion internet :ane:
voici ma reponse :
"
vous ayant envoyé une video montrant un symptome evident, je m'attendais à une reponse un peu plus personnalisée qu'un simple email generique demandant des actions basiques qui n'ont rien a voir avec le symptome montré dans la video.
de plus vous demandez des "informations supplementaires" sans que celles ci soient mentionnées.

Arrivez vous donc à reproduire le symptome que je vous ai envoyé en video ?

à ce problème avec la canal VF de l"episode 8 de la saison 1 d' Euphoria, je rajouterai les problèmes suivants (qui n'ont rien a voir avec un problème de connexion internet "stable" ou le player que j'utilise) :
le dernier épisode (9) de la saison 1 de Peacemaker est tout simplement manquant sur Max (il était présent lorsque la série était diffusé via Prime)
la saison 1 de "The Last of Us" possède 2 pistes Vf et AUCUNE piste VO. Sur le choix de languages "Vf" correspond à la version VF Dolby Digital 5.1 , et "VO" correspond à la VF en Atmos.
la saison 2 de "House of the dragon" à les 2 1er épisodes en Dolby Atmos, puis tout le reste de la saison n'est disponible qu'en Dolby Digital 5.1

et ceci n'est que la liste des series que j'ai commencé sur MAX. Il y a apparemment un vrai problème qualitatif sur vos pistes audios sur Max France.
J'espere recevoir de votre part autre chose qu'une réponse générique.

Merci
Cordialement."
wookie
 
Messages: 8516
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 01 Aoû 2024 21:42

Voici ma brève expérience avec le service client - simple demande de renseignements avant de m’abonner…
J'ai envoyé un message pour demander quand il y aurait les films de TCM Cinema en Replay.
Voici leur réponse. :siffle:

Merci d'avoir contacter le service client Max.
Je suis Moncef l'agent chargé de votre dossier et suite à votre demande :
Afin de mieux comprendre la situation et d'identifier la cause du dysfonctionnement, on aimerait vous poser quelques questions complémentaires dont les réponses nous permettront de cibler spécifiquement le problème et ainsi trouver une solution appropriée. Pourriez-vous nous indiquer :
Quel appareil utilisez-vous pour la diffusion des contenus et quelle est la marque et le modèle de celui-ci ?
Quel système d'exploitation utilisez-vous ? (Si applicable)
Quels sont les messages d’erreur spécifiques que vous avez reçus lorsque vous essayez de lire un contenu ?
Les difficultés surviennent-elles également avec un autre appareil ? Si oui, lequel ?
Les difficultés rencontrées concernent la lecture de n’importe quel contenu ou d’un contenu spécifique ? S’il s’agit d’un contenu spécifique, indiquez-nous le titre.
Quel type de connexion utilisez-vous ? Wi-Fi ou câble ?
Si vous utilisez un ordinateur, avec quel navigateur vous rencontrez les difficultés pour lire un contenu ?
Pouvez-vous nous fournir votre IP, afin de vérifier s’il y a un blocage ? Pour ce faire, cliquez sur le lien : https://www.mon-ip.com/
Nous attendons avec impatience vos réponses à nos questions afin de pouvoir avancer avec notre assistance, car votre collaboration est essentielle pour résoudre votre situation dans les meilleurs délais.
Nous sommes déterminés à garantir que vous puissiez profiter pleinement Max.
Votre satisfaction est notre priorité absolue.
N'hésitez pas à ajouter à votre réponse les questions supplémentaires que vous pourriez avoir. Nous nous ferons un plaisir d’y répondre.
Cedric Gibbons
 
Messages: 284
Inscription Forum: 08 Aoû 2004 9:16
Localisation: "Une ville où il y a 37 cinémas"
  • offline

Message » 01 Aoû 2024 23:40

ouais leur "service client" semble au niveau 0, et vu le controle qualité de ce qu'ils diffusent, ils vont vraiment devoir faire des efforts si ils ne veulent pas voir les gens partir.
j'ai l'impression que pour le moment, toutes leurs ressources sont tournés sur la diffusion des JO, et c'est tout, ce qui n'est pas vraiment une bonne strategie pour un service si recent en France.
wookie
 
Messages: 8516
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 09 Aoû 2024 19:44

julienctr a écrit:J'ai pas suffisamment regardé de films sur la plateforme pour te répondre. Mais les 3 ou 4 films visionnés ne m'ont pas gêné. Tout était fluide


C'est fluide, c'est juste de temps en temps ça fait comme une saccade bizarre, ça le fait uniquement sur max sur ma sony xh90
BertrandL71
 
Messages: 54
Inscription Forum: 13 Aoû 2021 17:33
  • offline

Message » 25 Aoû 2024 16:39

Aussi, sur la plate forme max je constate un soucis, le son.

Putain ce que c'est faible ! Obligé de monter le son pour entendre quelque chose sur mon home cinéma, ultra abusé.
BertrandL71
 
Messages: 54
Inscription Forum: 13 Aoû 2021 17:33
  • offline

Message » 02 Sep 2024 9:14

Pour l'instant, je n'ai accès à la plateforme Max qu'au travers de mon offre canal+. Mais ce qui est hyper frustrant (propre à cette appli interne a Canal?) c'est de ne pas pouvoir changer la langue o_O Pas mal de vieilles séries sont dispo, comme Rome, qui est en plein écran et en hd, mais en français...arglll quoi:(
deanorthk
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 329
Inscription Forum: 04 Jan 2022 15:42
  • offline

Message » 02 Sep 2024 23:02

Sur l’application Max que j’ai gratuitement grâce à mon abonnement Canal + « Rome » est en vo anglais avec stf.
TELLOUCK
 
Messages: 5675
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message