See saison 2 plus d'action et plus de moyen
mais helas plus du tout de lien avec la saison 1 sur la cohérence
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, SONTRACTEUR et 65 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
J'ai commencé See saison 2, pour l'instant j'aime toujours, malgré les incohérences effectivement (Waaa les peintures de guerre sur la tronche pour impressionner mes adversaires aveugles ).
Ce matin, encore des promos sur la partie VOD, les blockbusters bourrins et régressifs de l'année sont tous à 5 euros en achat (j'ai pris Kong/Godzilla, j'hésite à prendre Mortal Kombat, au moins en location à 3€, il y a aussi WW84 et Monster Hunter - mais celui-là avait déjà été vu à ce prix).
Ce matin, encore des promos sur la partie VOD, les blockbusters bourrins et régressifs de l'année sont tous à 5 euros en achat (j'ai pris Kong/Godzilla, j'hésite à prendre Mortal Kombat, au moins en location à 3€, il y a aussi WW84 et Monster Hunter - mais celui-là avait déjà été vu à ce prix).
- Gurthang
- Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
MK je me suis régalé et techniquement c'est du lourd lui aussi
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Le seul que j'ai vu dans la liste de bourrins de l'année c'est Monster Hunter. Je suis resté sur ma faim, au final on a un seul vrai fight contre le monstre du début, puis après un petit fight un peu bâclé pour le "boss final".
- Gurthang
y'a le 1er et le 2eme madmax , mais pas le 3 (thunderdome). quelqu'un sait pourquoi ?
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
encore un soucis de droit certainement ...
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
C'est pas forcément un mal pour Mad Max 3
Bon, je sens que je vais craquer pour les promos
- Gurthang
Gurthang a écrit:C'est pas forcément un mal pour Mad Max 3
la BO de Turner est excellente (mon premier OST 33 tours à l'époque).
j'ai regardé le debut de MM2 , et l'image en UHD DV est vraiment bonne pour le materiau d'epoque, y'a quelques plans rendent un peu moins bien , mais ca fait quand meme plaisir a la retine.
apres, on reste loin de la qualité d'image du reboot.
- wookie
Bonsoir à tous. Pouvez vous me dire comment visionner les films acheter sur iTunes sur mon LG Oled B6. Je viens d’installer l’app tv+, mais je n’ai accès qu’aux production Apple via l’abonnement mensuel (Svod similaire à Netflix).
- derffred
- Inscription Forum: 03 Avr 2007 23:44
derffred a écrit:Bonsoir à tous. Pouvez vous me dire comment visionner les films acheter sur iTunes sur mon LG Oled B6. Je viens d’installer l’app tv+, mais je n’ai accès qu’aux production Apple via l’abonnement mensuel (Svod similaire à Netflix).
il faut que le compte Itunes et Apple TV+ soit le meme.
- wookie
si c'est le meme compte, tu les as dans la "bibliotheque", que ce soit sur une appli ou via le boitier dedié Apple.
- wookie
Il n’y a pas de bibliothèque, je n’ai accès qu’au service de svod via abonnement à 4,99€. Serait ce une spécificité de l’application tv+ de LG?
- derffred
- Inscription Forum: 03 Avr 2007 23:44
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|