|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jp_pick, SONTRACTEUR et 50 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Y a de nouveaux fonds d'écran quand même...et ça ça change tout...
- lobs7052
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Le pack Indiana Jones en 4K / Atmos est à 23€ en ce moment, soit un peu moins de 8€ le film
- Gurthang
- Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
Il y a la trilogie The Dark Knight qui est à 9.99€ sur Apple TV+, quelqu’un sait si ce sont toujours des versions sans les passages en IMAX ?
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
julianf a écrit:Il y a la trilogie The Dark Knight qui est à 9.99€ sur Apple TV+, quelqu’un sait si ce sont toujours des versions sans les passages en IMAX ?
je les ai pris, mais pas encore eut le temps des les regarder dans leur versions A+
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Le film Apple original Finch est disponible
Belle histoire joliment mise en image
Mais attention le rythme est très lent
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Salut les gars,
Sans abuser de votre gentilesse ça sera possible que vous lanciez l'épisode 8 de la saison 2 de "The Morning Show" pour voir si chez vous aussi vous n'avez pas le français en doublage.
Car là je voulais regarder comme tous les dimanches et je lance l'épisode il se cale en anglais et j'ai regardé les langues il y a tout sauf le Français.
Donc j'ai mâté Ted Lasso à la place.
Merci d'avance
Sans abuser de votre gentilesse ça sera possible que vous lanciez l'épisode 8 de la saison 2 de "The Morning Show" pour voir si chez vous aussi vous n'avez pas le français en doublage.
Car là je voulais regarder comme tous les dimanches et je lance l'épisode il se cale en anglais et j'ai regardé les langues il y a tout sauf le Français.
Donc j'ai mâté Ted Lasso à la place.
Merci d'avance
- Actarus9999
- Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
Je confirme la VF n'est pas proposée
Uniquement le VOSTFR
Uniquement le VOSTFR
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
FGO a écrit:Le film Apple original Finch est disponible
Vu cet après midi, et c’est un excellent film
J’ai beaucoup aimé ce rythme lent, ce côté road movie…
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Oui je vais lui ouvrir un sujet ce matin il le mérite
- FGO
- FGO
Darkhan a écrit:Je confirme la VF n'est pas proposée
Uniquement le VOSTFR
Merci mon ami je me demande de quoi ça vient c'est la toute première fois que je suis confronté à ce désagrément est en fin de saison ça fait tout drôle. J'aurai commencer à visionner en VOSTFR j'aurai pas été gênée mais là.
Par contre vous les gars, qui êtes depuis très longtemps sur Apple TV+ depuis les commencements vous avez déjà eu droit à ça ou c'est pas la première fois ?
Peut être que vous regardez tous ici bas, en VO donc la question elle est vite répondu.
- Actarus9999
- Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
Oui, moi c'est VOSTFR tout le temps.
Par contre, ça fait deux soirs de suite que ça m'arrive : je n'ai plus de son sur les services Apple : dimanche soir, c'est quand j'ai voulu regarder Finch. Hier soir, j'ai vu Finch sans problème, puis après j'ai écouté de la musique, toujours sur le boîtier Apple TV (histoire de tester un peu de l'audio spatial), ça marchait bien jusqu'à un moment où perte de son entre deux morceaux
Et sur d'autres services via le boîtier Apple TV (Netflix, Wakanim), pas de souci.
Par contre, ça fait deux soirs de suite que ça m'arrive : je n'ai plus de son sur les services Apple : dimanche soir, c'est quand j'ai voulu regarder Finch. Hier soir, j'ai vu Finch sans problème, puis après j'ai écouté de la musique, toujours sur le boîtier Apple TV (histoire de tester un peu de l'audio spatial), ça marchait bien jusqu'à un moment où perte de son entre deux morceaux
Et sur d'autres services via le boîtier Apple TV (Netflix, Wakanim), pas de souci.
- Gurthang
- Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|