Sledge Hammer a écrit:Borat 2 est clairement indiqué au début du générique comme interdit aux enfants de moins de trois ans.
C'est clair en parlant de lui vu que ma compagne était encore enfant à l'époque du premier Borat je lui ai montré les deux d'affilés hier soir. Elle a préféré le numéro 2 et a aimer quelques scènes du 1er tout de même et comme je m'y attendais il y a une scène qui l'as fait marrer à fond elle à même trouvé con qu'il censure cette scène. (n.b: Le combat de lutte dans la chambre). Moi je me souviendrai toujours de cette scène au cinéma toute la salle était aux larmes je me suis même frapper les cuisses à mort tellement je rigolais.
En revanche ce problème de son sur Prime Video est bien casse bonbon. Hier je mets le premier Borat et il m'indique pas de DD+ mais du Dolby Prologic II je vais avec mais vache que cette fort les musiques comparés au paroles. IL y avait même les voisins du 1er qui avait monter le volume de leur TV, c'est que ça devait être gênant. J'ai lancé un truc au hasard après le 1er et rebelote même son. J'ai donc remis ma technique qui fonctionne mais vivement qu'il répare ça. A savoir lancer Kodi, lancer un film en 5.1, le couper. Relancer Prime Video et enfin le DD+ était opérationnel sur le deuxième Borat.