Maedhros a écrit:Apparemment oui
Tu me réponds à moi…? Si c’est ça c’est une bonne nouvelle! Impossible de trouver l’info sur internet.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asgarel, man51, nass9500, RomainM, tesuka, trickster et 28 invités
Maedhros a écrit:Apparemment oui
Les Numériques a écrit:"The Last of Us sera diffusé hebdomadairement à partir du 16 janvier sur Amazon Prime Video, c'est-à-dire au lendemain de sa diffusion nord-américaine. La série sera proposée en VF et VOST sans coût supplémentaire."
nicoolas81 a écrit:Maedhros a écrit:Apparemment oui
Tu me réponds à moi…? Si c’est ça c’est une bonne nouvelle! Impossible de trouver l’info sur internet.
nicoolas81 a écrit:Impossible donc de savoir si The last of Us sera diffusé en 4K HDR (ainsi que les autres séries HBO)…
Spongebob75 a écrit:nicoolas81 a écrit:Impossible donc de savoir si The last of Us sera diffusé en 4K HDR (ainsi que les autres séries HBO)…
Le premier épisode n'est disponible qu'en 1080p SDR
wookie a écrit:la qualité d'image pourrait aussi dependre du hardware utilisé pour utiliser Prime (par exemple, le seigneur des anneaux n'etait disponible en Dolby vision que sur peripherique Amazon, et en HDR sur le reste) pour ma part, j'ai regardé ce premier episode via une Apple TV "box", et c'etait tout a fait correct pour du 1080P SDR.
je ne suis pas sur de comprendre comment Prime pourrait etre moins interressant que Netflix niveau "prix" ...
wookie a écrit: je ne suis pas sur de comprendre comment Prime pourrait etre moins interressant que Netflix niveau "prix" ...
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|