Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ha-Dê, stef44 et 128 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Planning et Commandes

Message » 16 Jan 2014 14:18

muse92 a écrit:
BanditFrane a écrit:C'est qu'Ikéa abuse avec leurs frais de port monstrueux :hehe:

je parle pas d'abus de frais de port, je parle de frais de port à 0 ou frais de port raisonnable

J'avais compris, d'où le smiley :hehe:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 17 Jan 2014 10:39

Aurel62 a écrit:Je trouve ça quand même honteux de passer de 15 euros à 25 euros, ils ont bien calculé parce que le prix d'un bluray est souvent en dessous de 25 euros donc ça obligera à racheter quelque chose en plus :evil:

Mais apparemment si on rajoute un livre à 1 euro (exemple http://www.amazon.fr/Cars-Mini-Coloring ... gy_b_img_y) on aura la livraison gratuite (comme pour les livres c'est gratuit) et ça sera toujours moins cher que les frais de port.



Ta pas fini de te plaindre non :o

Jamais content franchement ... vous savez faire que ça g*****..

T'en connais beaucoup des site comme amazon ( tous critère confondue, prix, dispo, SAV, suivie des commande ect.. )

Va acheter ailleurs si tu trouves ça si honteux , ha oui plus facile de critiquer que d'allez jusqu'au fond des choses :grad:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Jan 2014 11:20

Gandalflux a écrit:
Aurel62 a écrit:Je trouve ça quand même honteux de passer de 15 euros à 25 euros, ils ont bien calculé parce que le prix d'un bluray est souvent en dessous de 25 euros donc ça obligera à racheter quelque chose en plus :evil:

Mais apparemment si on rajoute un livre à 1 euro (exemple http://www.amazon.fr/Cars-Mini-Coloring ... gy_b_img_y) on aura la livraison gratuite (comme pour les livres c'est gratuit) et ça sera toujours moins cher que les frais de port.



Ta pas fini de te plaindre non :o

Jamais content franchement ... vous savez faire que ça g*****..

T'en connais beaucoup des site comme amazon ( tous critère confondue, prix, dispo, SAV, suivie des commande ect.. )

Va acheter ailleurs si tu trouves ça si honteux , ha oui plus facile de critiquer que d'allez jusqu'au fond des choses :grad:


Très sympa comme réaction :wtf:
Aurel62
 
Messages: 494
Inscription Forum: 28 Nov 2012 14:22
  • offline

Message » 17 Jan 2014 11:25

La réaction est un peu vive et acerbe, mais il faut reconnaitre que, si d'un côté je râle comme toi de voir monter les frais d'envoi, de l'autre Amazon reste encore très compétitif dans ce domaine... et dans les autres !

Ceci étant dit, restons zen ! :zen: :zen: :zen:

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4783
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • online

Message » 17 Jan 2014 11:28

Disons que ça exaspère lourdement .

Entre les HS pour gueuler sur le faite qu'il n'y ai pas la bande son que l'on veux sur le store étranger le moins chère et tous les autres...

Celui là est vraiment pas mal et le pire c'est que tu piques ta crise mais je reste persuader que tu continuera d'acheter chez eux donc gueuler juste pour le plaisir de gueule oui comme tu dis sympa comme réaction.

Pour rappel le but du topic est de donner des news sur les pré-commande et sur ce faire plaisir en donnant les commande que l'on viens de faire ou recevoir.

Oui un raz le bol s'installe ha mais oui j'oubliais le sempiternel si ça te saoul ne viens pas lire :roll:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Jan 2014 12:11

Gandalflux toujours aussi méchant avec moi :cry:

Sinon j'ai une question, sur amazon uk et amazon us, quand on achète il vaut mieux mettre le prix en euros ou rester en livres et en dollars?
Aurel62
 
Messages: 494
Inscription Forum: 28 Nov 2012 14:22
  • offline

Message » 17 Jan 2014 12:23

Ça dépend de ce que te taxe le gestionnaire de ta carte de crédit pour les devises hors euro.
- S'il te compte des frais de change en plus de la transaction elle-même, vaux mieux payer en euros.
- Si pas, vaut mieux rester dans la devise d'origine, le taux de change sera quasi toujours un poil plus favorable.

J'ai plusieurs cartes de crédit, dont une fonctionne suivant le premier mode décrit ci-dessus, les autres suivant le second.
Mais je suis en Belgique, et d'après ce que j'ai déjà lu ici, en France, c'est le plus souvent ce premier mode qui semble utilisé par les sociétés gérant ces cartes...

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4783
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • online

Message » 17 Jan 2014 12:29

Mais non je ne suis pas méchant contre toi hooo :oldy: :friend:

Juste que ça me gonfle. Et vue que niveau diplomatie j'ai ENNOORRMMEEMMEENNTT de progrès à faire bay voilà ... pardon :oops:

Surtout que bon pour l'environnement commander les BRD 1 par 1 c'est null et généralement on trouve bien 2 ou 3 films qui nous plaisent .

De là à "limite" "sous entendre" qu'il vont nous force à acheter plus pour avoir les FdP gratis .. voilà quoi ...
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Jan 2014 12:38

frg a écrit:Ça dépend de ce que te taxe le gestionnaire de ta carte de crédit pour les devises hors euro.
- S'il te compte des frais de change en plus de la transaction elle-même, vaux mieux payer en euros.
- Si pas, vaut mieux rester dans la devise d'origine, le taux de change sera quasi toujours un poil plus favorable.

J'ai plusieurs cartes de crédit, dont une fonctionne suivant le premier mode décrit ci-dessus, les autres suivant le second.
Mais je suis en Belgique, et d'après ce que j'ai déjà lu ici, en France, c'est le plus souvent ce premier mode qui semble utilisé par les sociétés gérant ces cartes...


Ah ok merci.
Je viens de vérifier quand j'avais acheté Kick Ass 2 sur amazon uk, la banque m'a prélevé 0,68 euros.

Par contre sur amazon us, j'ai vu qu'on peut choisir Dollar ou Euro au moment de valider la commande mais sur amazon uk, on fait comment pour se mettre en Euro ? :oops:

Edit:
Gandalflux a écrit:Mais non je ne suis pas méchant contre toi hooo :oldy: :friend:

Juste que ça me gonfle. Et vue que niveau diplomatie j'ai ENNOORRMMEEMMEENNTT de progrès à faire bay voilà ... pardon :oops:

Surtout que bon pour l'environnement commander les BRD 1 par 1 c'est null et généralement on trouve bien 2 ou 3 films qui nous plaisent .

De là à "limite" "sous entendre" qu'il vont nous force à acheter plus pour avoir les FdP gratis .. voilà quoi ...


Ah cool :D
En plus je suis fan du Seigneur des Anneaux :mdr:
Aurel62
 
Messages: 494
Inscription Forum: 28 Nov 2012 14:22
  • offline

Message » 17 Jan 2014 12:56

Aurel62 a écrit:Par contre sur amazon us, j'ai vu qu'on peut choisir Dollar ou Euro au moment de valider la commande mais sur amazon uk, on fait comment pour se mettre en Euro ? :oops:

Je ne suis pas sur que la commande sera passée en €, c'est juste de l'indication pour information.
A faire confirmer par ceux qui ont tenter, mais il me semble que c'est bien indiqué.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30673
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 17 Jan 2014 13:06

Dialhot a écrit:
Aurel62 a écrit:Par contre sur amazon us, j'ai vu qu'on peut choisir Dollar ou Euro au moment de valider la commande mais sur amazon uk, on fait comment pour se mettre en Euro ? :oops:

Je ne suis pas sur que la commande sera passée en €, c'est juste de l'indication pour information.
A faire confirmer par ceux qui ont tenter, mais il me semble que c'est bien indiqué.


Merci, c'est peut-être juste pour nous informer du prix en € alors.
Aurel62
 
Messages: 494
Inscription Forum: 28 Nov 2012 14:22
  • offline

Message » 17 Jan 2014 13:21

Aurel62 a écrit:amazon uk, on fait comment pour se mettre en Euro ? :oops:

En fait, on ne peut pas... :-?

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4783
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • online

Message » 17 Jan 2014 13:25

Dialhot a écrit:
Aurel62 a écrit:Par contre sur amazon us, j'ai vu qu'on peut choisir Dollar ou Euro au moment de valider la commande mais sur amazon uk, on fait comment pour se mettre en Euro ? :oops:

Je ne suis pas sur que la commande sera passée en €, c'est juste de l'indication pour information.
A faire confirmer par ceux qui ont tenter, mais il me semble que c'est bien indiqué.

Je confirme que le prélèvement sur la carte de crédit se fait bien en euros.
Mais la facture incluse dans le colis reste en dollars, de même que la valeur de déclaration en douane, reprise sur le colis.

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4783
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • online

Message » 17 Jan 2014 18:13

On peut passer la facture en euros s'il n'y a pas de précommandes, normalement. :idee:
tenia54
 
Messages: 6454
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 17 Jan 2014 19:43

Ah bon, comment ?
Perso, j'avais passé 2 commandes lors du Black Friday. Ce n'était donc pas de la préco, mais de la baisse temporaire de prix.

Et quand je retourne dans l'interface d'Amazon, tout y est bien resté exprimé en euros, y compris la facture en ligne.
D'où d'ailleurs ma surprise, à la réception des colis... :o

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4783
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message