Je viens de terminer la saison 1 de HOUSE OF CARDS (la série de David Fincher avec Kevin Spacey et Robin Wright)...
Le coffret UK propose une VO en DTS-HD et des sous-titres anglais uniquement.
Image et son éblouissants, on dirait un produit digne d'une salle de ciné
A voir absolument pour les fans de Fincher ( et les autres)...
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Domimag, enzo991314, f_lorian et 33 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[BLU RAY UK] Pistes Audio : TESTER AVANT DE POSTER
- MOZ
- Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Je n'ai pas sû insérer le ligne dans le tableau mais j'ai Mad Men (import UK), saison 1, 2, 3, 4, 5 :
- Langue: Anglais
-Sous-Titre : Anglais et Anglais pour SDH
- Encodage du Son : DTS-HDMA
Non seulement cette série est extraordinaire (musiques, acting, décors, analyse de la société américaine dans les années 60 à 70, etc...) mais techniquement parlant les BR sont au top, rien à reprocher.
PS : je viens de commander Star Trek : into darkness également, il arrive après-demain.
- Langue: Anglais
-Sous-Titre : Anglais et Anglais pour SDH
- Encodage du Son : DTS-HDMA
Non seulement cette série est extraordinaire (musiques, acting, décors, analyse de la société américaine dans les années 60 à 70, etc...) mais techniquement parlant les BR sont au top, rien à reprocher.
PS : je viens de commander Star Trek : into darkness également, il arrive après-demain.
- Etohlia
- Inscription Forum: 28 Mar 2011 11:27
MOZ a écrit:Je viens de terminer la saison 1 de HOUSE OF CARDS (la série de David Fincher avec Kevin Spacey et Robin Wright)...
Le coffret UK propose une VO en DTS-HD et des sous-titres anglais uniquement.
Image et son éblouissants, on dirait un produit digne d'une salle de ciné
A voir absolument pour les fans de Fincher ( et les autres)...
Je me suis chopé le coffret US, tiens. Mais oui, c'est visuellement assez chiadé, même s'il parait que la différence entre les épisodes réalisés par Fincher et les autres est flagrante.
Sinon, une précision presque dans le topic sur Star Trek Into Darkness : Paramount a choisi de diviser en 4 ses bonus :
- une partie (40 min de modules vidéo) est sur le BR du film et est commune à tous les pays
- une partie (30 min) est exclusive à Target aux USA (via un BR séparé), et est reprise (en DVD seulement) chez Sainsbury en Angleterre (et pourrait faire partie du disque Allemand)
- une autre partie (30 min aussi) exclusive cette fois-ci à Best Buy, pour l'instant vue nulle part ailleurs
- un commentaire audio/video disponible uniquement via les copies numériques, et qui est dispo au moins en Angleterre.
Si vous voulez donc une édition UK éditorialement pas dégueu, il faut choper l'édition Sainsbury, et frauder pour choper la copie numérique améliorée.
Et je ne parle même pas de ce qu'on va avoir en France, vu que personne n'annonce de reprises de ces bonus.
En même temps, vu la date de sortie (mi octobre), je vais me choper le Steel Benelux la semaine prochaine que ça ne va pas faire un pli.
- tenia54
- Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
Bonjour,
Quelqu'un peut me confirmer si sur les saisons 1 et 2 d'Homeland, il y a bien des sous-titres FR ou non ?
J'ai tapé dans la recherche dans ce sujet et j'ai checké la liste editgrid, mais rien trouvé.
Merci, bonne journée
Quelqu'un peut me confirmer si sur les saisons 1 et 2 d'Homeland, il y a bien des sous-titres FR ou non ?
J'ai tapé dans la recherche dans ce sujet et j'ai checké la liste editgrid, mais rien trouvé.
Merci, bonne journée
- LeBougre
- Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
En passant en revue les différentes éditions européennes sur DVD Profiler, il semble bien que ce titre soit très verrouillé par pays.
Et pour le UK, c'est VO + STA, point-barre !
La configuration dans mon profil
François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
-
frg - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Bonsoir,
Reçu ce jour star trek into darkness 3D UK, je confirme VFF et STF, piste en simple DD mais bon ce sera la même chose chez nous...
Reçu ce jour star trek into darkness 3D UK, je confirme VFF et STF, piste en simple DD mais bon ce sera la même chose chez nous...
- jack slater 69
- Inscription Forum: 04 Juin 2008 23:31
frg a écrit:En passant en revue les différentes éditions européennes sur DVD Profiler, il semble bien que ce titre soit très verrouillé par pays.
Merci pour ta réponse
- LeBougre
- Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
Bonjour,
Une idée sur la présence d'une VFF sur le steelbook JFK qui sort aujourd'hui ?
Merci
Merci
- vince104
- Inscription Forum: 08 Mar 2009 1:10
vince104 a écrit:Bonjour,
Merci
Moi aussi ça m'intéresse
- erosly
- Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
erosly a écrit:vince104 a écrit:Bonjour,
Merci
Moi aussi ça m'intéresse
PAS de VF sur la nouvelle édition de JFK, cf. caractéristiques sur caps-a-holic: http://www.caps-a-holic.com/hd_vergleic ... 59#auswahl
- Jojos
- Inscription Forum: 18 Nov 2008 16:22
Savez vous si la version UK de Monstre Academy comporte les piste VFF ??
- hugo1991
- Inscription Forum: 15 Nov 2013 10:35
Oui pour la version 2D, non pour la 3D:
http://www.blu-ray.com/movies/Monsters-University-3D-Blu-ray/78126/
http://www.blu-ray.com/movies/Monsters-University-3D-Blu-ray/78126/
- jack slater 69
- Inscription Forum: 04 Juin 2008 23:31
Man Of Steel -> VFF sur les 2 discs (2D et 3D)
- Guts59
- Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
Profitant de ce post UK, avez vous de bonnes adresses pour du BR à Londres ???
Merci d'avance
Merci d'avance
- pj
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
pj a écrit:Profitant de ce post UK, avez vous de bonnes adresses pour du BR à Londres ???
Merci d'avance
Moi je vais chez HMV à Londres.
- manuxs
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|