Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BertrandL71, Dialhot et 26 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BLU RAY UK] Pistes Audio : TESTER AVANT DE POSTER

Message » 13 Déc 2008 1:16

KAHAIA a écrit:on a toujours hate d avoir ses colis the dark night et wanted je l ai eu en 3 jours
amazoncouk c est super en plus je n ai pas de frais de comm
the dark night ma coute 20.9 euros fdp inclus
wall e speed racer et the game plan pour 45.5 euros fdp inclus

merci a tous pour vos infos
j essaye de mettre a jours une liste plus grande
P
Pas de frais de comm :o
Si c'est pas indiscret, tu est a quelle banque ? quelle carte de paiement as tu ?


nahkmos a écrit:... J'aurai une petite question, étant Newbie en ce qui concerne l'achat de BR à l'étranger: je souhaite passer commande de 3 BR sur Amazoncouk (Men in Black, The Dark Knight, Wall-E). Le prix affiché au final est de 50,95 livres sterling (soit environ 57 euros).

Ma question est simple: suis certain de payer uniquement ce prix ou y a t-il un risque de payer plus?

Je vous remercie par avance de votre réponse qui me permettra de rassurer madame sur de tels achats :wink:
Madame ne vas pas être rassurée :cry:

Oui, tu risque de payer + , mais pas beaucoup.
Mais même si tu payes 3€ de plus, ce sera toujours bien moins cher que l'achat en France des mêmes BR

Faison simple (autant que faire se peut).
Un achat chez Amazon UK se décompose en 2 parrties.

1 - La facturation d'Amazon
Les prix affichés sur le site d'Amazon ainsi que dans le panier sont les prix Anglais TTC.
Or, les Anglais ont une TVA à 15% et Amazon applique toujours la TVA valable dans le pays de destination (19.6 chez nous)

Ce qui t'ai facturé est donc :
Prix des artiles HT+Frais de livraison HT
Et amazon ajuste la TVA au total (+19.6% donc)

C'est cette somme qu'Amazon va réclamer à ta banque. Amazon se fait payer en £

2 - La transaction bancaire
Amazon présente la note à ta banque lors de l'expédition des articles.
Or, le cours de la £ n'est pas fixe. C'est une premiere raison qui fait que tu ne peux pas savoir à l'avance quel aura été le prix de ton achat.

En plus, ta banque te facture une commission de change €>£ puisqu'elle prends des € sur ton compte et donne des £ à amazon.
Et ces frais de change sont différents d'une banque à l'autre - c'est en principe un % de ta commande

Une :idee: pour toi
Un BR gratuit, ca te tente ?
Car Wall-e et Men in Black font partie de l'offre 3 for 2 (1 offert pour 2 achetés).
Prends en un autre dans le sélection et le moins cher des 3 te sera offert (déduit au paiement)
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 13 Déc 2008 1:26

"No country for old men" je m'attendais à le retrouver dans la liste en première page, ben non, et il n'a pas été mentionné une fois dans ces 12 pages... Si quelqu'un sait, çà m'intéresse ! ;)
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16117
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 13 Déc 2008 1:54

nahkmos a écrit:Bonsoir à tous!

J'aurai une petite question, étant Newbie en ce qui concerne l'achat de BR à l'étranger: je souhaite passer commande de 3 BR sur Amazoncouk (Men in Black, The Dark Knight, Wall-E). Le prix affiché au final est de 50,95 livres sterling (soit environ 57 euros).

Ma question est simple: suis certain de payer uniquement ce prix ou y a t-il un risque de payer plus?

Je vous remercie par avance de votre réponse qui me permettra de rassurer madame sur de tels achats :wink:


ajoute un autre bd de la liste 2+1 gratuit
KAHAIA
 
Messages: 90
Inscription Forum: 22 Nov 2008 11:13
  • offline

Message » 13 Déc 2008 11:34

chris.24 a écrit:"No country for old men" je m'attendais à le retrouver dans la liste en première page, ben non, et il n'a pas été mentionné une fois dans ces 12 pages... Si quelqu'un sait, çà m'intéresse ! ;)


Uniquement stf, pas de vf. :wink:
Du moins c'est ce qui est indiqué sur la jaquette, il faudrait que je le teste. :oops:
josefico
 
Messages: 975
Inscription Forum: 14 Juin 2003 11:10
Localisation: Près du Pont du Gard
  • offline

Message » 13 Déc 2008 14:51

si quelqu'un a testé space chimps ?
(j'ai vu la réponse pour la version US), mais on sait pas pour la version UK.
Alvin (qui était aussi un fox) ne devait pas avoir de vf selon la jaquette, mais en réalité, il y avait bien une vf.
mobile
 
Messages: 1565
Inscription Forum: 02 Oct 2001 2:00
Localisation: Palaiseau
  • offline

Message » 13 Déc 2008 15:23

josefico a écrit:
chris.24 a écrit:"No country for old men" je m'attendais à le retrouver dans la liste en première page, ben non, et il n'a pas été mentionné une fois dans ces 12 pages... Si quelqu'un sait, çà m'intéresse ! ;)


Uniquement stf, pas de vf. :wink:
Du moins c'est ce qui est indiqué sur la jaquette, il faudrait que je le teste. :oops:


Oui uniquement STFR comme l'édition US.
lenchaineur
 
Messages: 282
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:30
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 13 Déc 2008 15:25

crie77 a écrit:Bonjour. Savez vous si Shooter comporte une VF ? Merci

Personne pour me dire si shooter (UK) comporte une VF :-? Merci
crie77
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 13 Déc 2008 16:47

crie77 a écrit:
crie77 a écrit:Bonjour. Savez vous si Shooter comporte une VF ? Merci

Personne pour me dire si shooter (UK) comporte une VF :-? Merci


Bonjour

la jaquette du blu ray Uk indique bien une piste VF et des sous titres dans la même langue.
Ziad
 
Messages: 26
Inscription Forum: 12 Déc 2008 20:24
  • offline

Message » 13 Déc 2008 18:00

Ziad a écrit:
crie77 a écrit:
crie77 a écrit:Bonjour. Savez vous si Shooter comporte une VF ? Merci

Personne pour me dire si shooter (UK) comporte une VF :-? Merci

Bonjour
la jaquette du blu ray Uk indique bien une piste VF et des sous titres dans la même langue.

Salut Ziad, ou est-il possible de consulter la pochette made UK ? Merci
crie77
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 13 Déc 2008 18:11

Merci lenchaineur et josefico pour votre confirmation concernant No Country for Old Men... ;)
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16117
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 13 Déc 2008 18:16

crie77 a écrit:
Ziad a écrit:
crie77 a écrit:Personne pour me dire si shooter (UK) comporte une VF :-? Merci

Bonjour
la jaquette du blu ray Uk indique bien une piste VF et des sous titres dans la même langue.

Salut Ziad, ou est-il possible de consulter la pochette made UK ? Merci



Bien sur :)

http://img125.imageshack.us/my.php?image=shooterif7.png
Ziad
 
Messages: 26
Inscription Forum: 12 Déc 2008 20:24
  • offline

Message » 13 Déc 2008 18:26

Ziad a écrit:
crie77 a écrit:
Ziad a écrit:Bonjour
la jaquette du blu ray Uk indique bien une piste VF et des sous titres dans la même langue.

Salut Ziad, ou est-il possible de consulter la pochette made UK ? Merci

Bien sur :)
http://img125.imageshack.us/my.php?image=shooterif7.png

Merci. Sur quel site peut-on la consulter? A moins que ce soit ton propre BR :wink:
crie77
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 13 Déc 2008 18:51

crie77 a écrit:
Ziad a écrit:
crie77 a écrit:Salut Ziad, ou est-il possible de consulter la pochette made UK ? Merci

Bien sur :)
http://img125.imageshack.us/my.php?image=shooterif7.png

Merci. Sur quel site peut-on la consulter? A moins que ce soit ton propre BR :wink:


J'ai trouvé l'image sur Dvdprofiler, source régulièrement mise à jour, c'est du tout bon :)
Ziad
 
Messages: 26
Inscription Forum: 12 Déc 2008 20:24
  • offline

Message » 13 Déc 2008 22:24

squyzz a écrit:
nahkmos a écrit:... J'aurai une petite question, étant Newbie en ce qui concerne l'achat de BR à l'étranger: je souhaite passer commande de 3 BR sur Amazoncouk (Men in Black, The Dark Knight, Wall-E). Le prix affiché au final est de 50,95 livres sterling (soit environ 57 euros).

Ma question est simple: suis certain de payer uniquement ce prix ou y a t-il un risque de payer plus?

Je vous remercie par avance de votre réponse qui me permettra de rassurer madame sur de tels achats :wink:
Madame ne vas pas être rassurée :cry:

Oui, tu risque de payer + , mais pas beaucoup.
Mais même si tu payes 3€ de plus, ce sera toujours bien moins cher que l'achat en France des mêmes BR

Faison simple (autant que faire se peut).
Un achat chez Amazon UK se décompose en 2 parrties.

1 - La facturation d'Amazon
Les prix affichés sur le site d'Amazon ainsi que dans le panier sont les prix Anglais TTC.
Or, les Anglais ont une TVA à 15% et Amazon applique toujours la TVA valable dans le pays de destination (19.6 chez nous)

Ce qui t'ai facturé est donc :
Prix des artiles HT+Frais de livraison HT
Et amazon ajuste la TVA au total (+19.6% donc)

C'est cette somme qu'Amazon va réclamer à ta banque. Amazon se fait payer en £

2 - La transaction bancaire
Amazon présente la note à ta banque lors de l'expédition des articles.
Or, le cours de la £ n'est pas fixe. C'est une premiere raison qui fait que tu ne peux pas savoir à l'avance quel aura été le prix de ton achat.

En plus, ta banque te facture une commission de change €>£ puisqu'elle prends des € sur ton compte et donne des £ à amazon.
Et ces frais de change sont différents d'une banque à l'autre - c'est en principe un % de ta commande

Une :idee: pour toi
Un BR gratuit, ca te tente ?
Car Wall-e et Men in Black font partie de l'offre 3 for 2 (1 offert pour 2 achetés).
Prends en un autre dans le sélection et le moins cher des 3 te sera offert (déduit au paiement)



Merci pour cette explication claire et instructive qui a fais pencher la balance: la commande a été passée donc normalement en fin de semaine prochaine: Men in black, The Dark Knight, Wall E et Kung Fu Panda en BR à la maison!!! Et merci pour l'astuce du BR gratos!!!
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Déc 2008 0:37

squyzz a écrit:
jimbo1980 a écrit:a tester "space chimps" ou si a quelqu'un a tester
Je l'ai en DVD US et il a une VFF en 5.1


JFK a écrit:
coldhand a écrit:
c'est pas amazon ma la poste le probleme lol
moi 3 colis de chez amazon.uk recu en 48h ;)
puis on est en pleine période de commande cadeau de noël donc c'est logique que se soit plus long...

=> new croco
J'attends aussi un colis d'Amazon UK, mais le mien a été posté le 6/12 (samedi dernier)

=> JFK
C'est effectivement aléatoire car j'ai recu aujourd'hui 2 autres colis d'Angleterre.
Une lettre de Londres
Un colis d'un trou perdu
Et les 2 ont étés posté avant hier -> 48 h donc !

J'attends aussi un colissimo d'Amazon.fr depuis 3 jours



Salut,

Pas de chance pour ce WE...je n'ai rien reçu ce samedi .... 1 semaine de passée :-?
Peut-être lundi mais j'en reviens pas du délai :o :(

A+ 8)
new croco
 
Messages: 4838
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message