AUFR a écrit:Promo JBHifi 30% sur les 4K (et cumulable avec 2 pour 40$ ??? réduction complémentaire en %)
En fait c'est deux pour 28$ (40$ - 30%) et 30% sur les autres.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaldFrog, BertrandL71, EricLille, freebug, joned44, marc69, mule perverse, TELLOUCK et 53 invités
AUFR a écrit:Promo JBHifi 30% sur les 4K (et cumulable avec 2 pour 40$ ??? réduction complémentaire en %)
29,99 € est le prix courant des sorties UltraHD en France. Il est correct dans le sens où ce n’est pas vendu par un tiers à un prix exorbitant genre 70 boules.jhudson a écrit:
29 € ce n'est pas vraiment un prix correct , alors que c'est 15 £ en Angleterre.
hyperspace a écrit:29,99 € est le prix courant des sorties UltraHD en France. Il est correct dans le sens où ce n’est pas vendu par un tiers à un prix exorbitant genre 70 boules.jhudson a écrit:
29 € ce n'est pas vraiment un prix correct , alors que c'est 15 £ en Angleterre.
Le prix des sorties UltraHD en France vs les autres pays est un topic à part, qui a été discuté plusieurs fois d’ailleurs.
sokh1985 a écrit:En tout cas je me suis fait Le Mans 66 hier (édition UK, VF et STF dessus pour ceux que ça intéresse) et la piste Atmos ainsi que l'image, une vraie claque.
Spatialisation, dynamique, précision, plein de détails sonores qui contribuent à l'ambiance, quel pied !
L'image, au top sans perdre un léger grain cinéma.
Guts59 a écrit:Pour info :sokh1985 a écrit:En tout cas je me suis fait Le Mans 66 hier (édition UK, VF et STF dessus pour ceux que ça intéresse) et la piste Atmos ainsi que l'image, une vraie claque.
Spatialisation, dynamique, précision, plein de détails sonores qui contribuent à l'ambiance, quel pied !
L'image, au top sans perdre un léger grain cinéma.
Dispo chez Zavvi --> https://fr.zavvi.com/blu-ray/le-mans-66 ... 28552.html
HollyHope a écrit:Guts59 a écrit:Pour info :
Dispo chez Zavvi --> https://fr.zavvi.com/blu-ray/le-mans-66 ... 28552.html
Langue principale Anglais . . . Il ne précise pas pour l'Audio en Français
AUFR a écrit:AUFR a écrit:Promo JBHifi 30% sur les 4K (et cumulable avec 2 pour 40$ ??? réduction complémentaire en %)
En fait c'est deux pour 28$ (40$ - 30%) et 30% sur les autres.
ramucho69 a écrit:AUFR a écrit:En fait c'est deux pour 28$ (40$ - 30%) et 30% sur les autres.
bonsoir,auriez vous une petite astuce pour savoir si les versions proposée sur ce site possède une vf,difficile de savoirsur leur descriptif.merci
AUFR a écrit:! d'après l'email de pub reçu de JBHifi, la promo 30% sur DVD/BR/4K se termine le 18 (aujourd'hui) et ! au décalage horaire, le 19 chez eux c'est le 18 après 13h (au plus tôt) chez nous.
AUFR a écrit:Et merci aussi à jhudson (et, sans oublier, ceux que j'ai oubliés ) pour toutes ces précieuses informations et bons plans.
jhudson a écrit:HollyHope a écrit:
Langue principale Anglais . . . Il ne précise pas pour l'Audio en Français
sokh1985 le confirme, les UHD Fox UK ont souvent VF /STF .
Sur me Web j'ai vu le Disc UHD français, il a des signalétiques UK et Allemand.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|