Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fz, mathieuhatt, yanikus et 43 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Opération UBD 4k, Blu-ray & DVD pas cher, la suite...

Message » 30 Juin 2020 16:14

Restock de Shutter Island [4K Ultra HD + Blu-Ray] a 10 €.

https://www.amazon.fr/gp/product/B07GJ51MXD

Ils font des promos sur des stocks ultra limités
jhudson

Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52

Message » 30 Juin 2020 19:03

Ah ! Enfin je l'ai chopé. Merci m'sieur Hudson. Ca remplacera avantageusement mon blouré décédé.
Salvador Hard-on

Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28

Message » 30 Juin 2020 20:04

jhudson a écrit:
Abraxare a écrit:De mon côté j'avais commandé 9 BD 4K SW ainsi que le saison 1 de GoT en 4k pour un tarif défiant toute concurrence ça vient de l'être livré.
Alors c'est pas chers et j'en ai pris certains en double ou triple pour offrir/revendre mais ces éditions je ne sais pas d'où elles sortent...c'est cheap mon dieu!
Pour vous dire, ils ont oublié le titre du film sur le BD du 7!!! Ils ont tous le même format visuel avec Star-le titre au milieu-Wars et le 7 ils ont rien mis au milieux il n'y a pas le titre du film...c'est hallucinant. Après je n'achète pas des blurays pour la pochette (il y a les steelbook pour cela) mais les collectionneurs apprécieront.

J'ai le coffret des 9 films et les discs sont tous différents, et Le réveil de la force est bien inscrit dessus.

Dans les combos par contre, Disney a tendance a mettre un disc bleu pour le blu Ray 2K.

Pardon je ne sais pas si je me suis bien exprimé, en fait le titre est manquant sur la façade de la jaquette...
Si vous regardez sur le visuel du bluray 4k sur amazon vous verrez le titre du film en jaune entre Star et Wars... en réalité sur ce que j'ai reçu il y a juste un vide pas de titre de l'épisode... alors que sur les autres films le titre est bien présent !
Incroyable une erreur pareille :o
Abraxare

Inscription Forum: 25 Juil 2019 11:08

Message » 30 Juin 2020 21:02

Effectivement, pas de titre sur la jaquette avant de l'épisode 7 :hehe: ...

A savoir aussi que les 4K expédiés par amazon pour Rogue One, Solo, l'épisode 7 et 8 n'ont pas de fourreaux (alors qu'ils existent, je les ai vus en magasin).

Bon maintenant avec le bug amazon (promo 3 pour 2, promo 5 pour 3 et 10 € offerts, le tout combiné) cela fait les épisodes 1 à 8 + Rogue One + Solo pour 121 € donc ça va c'est acceptable :D .
bensunt

Inscription Forum: 22 Mai 2003 10:32

Message » 30 Juin 2020 21:06

Abraxare a écrit:
jhudson a écrit:
J'ai le coffret des 9 films et les discs sont tous différents, et Le réveil de la force est bien inscrit dessus.

Dans les combos par contre, Disney a tendance a mettre un disc bleu pour le blu Ray 2K.

Pardon je ne sais pas si je me suis bien exprimé, en fait le titre est manquant sur la façade de la jaquette...
Si vous regardez sur le visuel du bluray 4k sur amazon vous verrez le titre du film en jaune entre Star et Wars... en réalité sur ce que j'ai reçu il y a juste un vide pas de titre de l'épisode... alors que sur les autres films le titre est bien présent !

J'avais mal compris, c'est visiblement une erreur.
jhudson

Message » 01 Juil 2020 19:50

jhudson a écrit:
Abraxare a écrit:

J'avais mal compris, c'est visiblement une erreur.

En effet et quelle erreur :) ! Je confirme également de mon côté l'absence de fourreaux sur tous sauf le 4.
Mais voilà vu le tarif tant que les films fonctionnent ça me va :D

J'ai commandé des BD 4K sur Fnac également, bonne affaire pour profiter de mon nouveau Pana UB9000 :love:
Abraxare

Inscription Forum: 25 Juil 2019 11:08

Message » 01 Juil 2020 21:07

En parlant de BD 4K à la fnac je rappelle que l'offre à 10 euros (avec DVD Django offert) est toujours valable. Les titres sont tous en stock :
Jack Reacher
Jack Reacher : Never Go Back
Robin des Bois
Jurassic World
Shutter Island
Pacific Rim Uprising
Barry Seal : American Traffic
American Gangster
Star Trek Sans limites
Overlord
Bourne La Mémoire dans la peau
Bourne La Mort dans la peau
Bourne La vengeance dans la peau
Bourne L’héritage
La Momie
Grease
Blanche-Neige et le Chasseur
Transformers 5: The Last Knight
Transformers 3 La face cachée de la lune
Transformers 2 La revanche
Tous en scène
Mamma Mia ! Here We Go Again
Le Grinch
Paddington 2
The Passenger
American Nightmare
American Nightmare 2 Anarchy
American Nightmare 3 Elections
American Nightmare 4 Les Origines
Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances plus sombres
À la poursuite d'Octobre Rouge
Dracula Untold
Fast and Furious 6

https://www.fnac.com/n484973/Blu-ray-4K ... Awin169249

La configuration dans mon profil

Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15

Message » 02 Juil 2020 8:12

Si la FNAC pouvait enrichir de nouveaux titres cette offre, ce serait bien.
Guts59

Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18

Message » 02 Juil 2020 16:25

En parallèle tu as l'offre sur les Star Wars: 2 achetés le 3ème offert. Ca fait la ennealogie à 180e.

Mais bon, pour rajouter des titres dans l'offre, faudrait encore qu'il y ait de nouveaux titres qui sortent... et vu le nombre de titres qui n'arrivent pas chez nous (aux hasards les Pixars)...
Spacewolf1

Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49

Message » 02 Juil 2020 18:34

Merci pour le bon plan fnac, je vais enfin pouvoir regarder Octobre Rouge sur un autre support que mon Laserdisc :ane: :bravo: ( j'ai pris aussi shutter island tant qu'à faire ).
Entre temps j'espère qu'ils ont pu amélioré l'image :wink: . On verra.
Régis

Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00

Message » 02 Juil 2020 18:38

Régis a écrit:Merci pour le bon plan fnac, je vais enfin pouvoir regarder Octobre Rouge sur un autre support que mon Laserdisc :ane: :bravo: ( j'ai pris aussi shutter island tant qu'à faire ).
Entre temps j'espère qu'ils ont pu amélioré l'image :wink: . On verra.

Il y avait eu le coffret UK 5 films de Jack Ryan pour moins de 50 € sur Zavvi.
jhudson

Message » 02 Juil 2020 19:06

Spacewolf1 a écrit:Mais bon, pour rajouter des titres dans l'offre, faudrait encore qu'il y ait de nouveaux titres qui sortent...

Pas forcément de nouveaux titres, certains titres actuels du catalogue UHD pourrait déjà en satisfaire plus d'un.
Exemples : Dracula, Fury, Impitoyable, Interstellar, Gremlins, Braveheart etc...
Guts59

Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18

Message » 02 Juil 2020 23:24

Guts59 a écrit:
Spacewolf1 a écrit:Mais bon, pour rajouter des titres dans l'offre, faudrait encore qu'il y ait de nouveaux titres qui sortent...

Pas forcément de nouveaux titres, certains titres actuels du catalogue UHD pourrait déjà en satisfaire plus d'un.
Exemples : Dracula, Fury, Impitoyable, Interstellar, Gremlins, Braveheart etc...

Sur Amazon j'ai vu Fury à 13.99 euros ou encore Dracula à 14.99 euros. Cela reste encore raisonnable.

La configuration dans mon profil

Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15

Message » 03 Juil 2020 7:33

Merci :bravo: pour le tuyau (http://WWW.FNAC.COM promo 10eur).
Ce qui est étrange c'est qu'avant (mais depuis quand ?) si j'allais sur le site http://WWW.FNAC.COM, j'étais automatiquement dirigé vers le site http://WWW.FNAC.BE et donc impossible de profiter des promos.
Ce n'est plus le cas, j'ai pu m'inscrire et bénéficier de la promo de 10eur / BR 4K.
Le seul hic, c'est qu'il me compte d'office des frais de livraison (raisonnable, moins de 6 sur) pour ma commande livrée en Belgique.
Par contre pour les autres BR 4K, c'est le même prix que chez nous.

EDIT DU 6/7 : commandée le 2/7 à 20h et reçue ce matin 6/7 à 10h mais pas de trace du DVD (Django) gratuit dans le paquet.
AUFR

Inscription Forum: 01 Avr 2004 20:37
Localisation: en Belgique et dans ma chemise avec la tête qui dépasse

Message » 06 Juil 2020 14:45

Fallait le rajouter dans ta commande aussi.

Perso pour avoir un DVD, j'ai préféré m'abstenir
sokh1985

Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message