passatdjé49 a écrit:recu ce matin mon fameux coffret "DVD" de star wars a 8.99 euros !!!![]()
je veux bien te le racheter un peu plus cher que ce que tu l'as payé

Patrice

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pops91 et 40 invités
passatdjé49 a écrit:recu ce matin mon fameux coffret "DVD" de star wars a 8.99 euros !!!![]()
biggyince a écrit:Pour info,
vu hier à Virgin Mérignac (33) une opération 1 Blu-Ray acheté le 2ème à 15€ sur une sélection de Films à 30€, dont pas mal d'édition TF1 vidéo (Kill-Bill 1&2 par exemple) et Disney (Pinocchio et La Belle au Bois Dormant par exemple).
vu hier à Virgin Mérignac (33) une opération 1 Blu-Ray acheté le 2ème à 15€ sur une sélection de Films à 30€, dont pas mal d'édition TF1 vidéo (Kill-Bill 1&2 par exemple) et Disney (Pinocchio et La Belle au Bois Dormant par exemple).
me suis pris le bd de "sunshine" avec,(14euros), pour pas payer de port ..![]()
ce qui fait a peine 50euros pour 6 films dont 3 en hd et 3 en dvd cultissime !!!![]()
djé
Dialhot a écrit:Si tu prends 2 Disney, ca fait pas cher (en relatif, pas dans l'absolu). Sinon c'est vrai, c'est complètement inutile comme "promo".
dvd1976 a écrit:biggyince a écrit:Pour info,
Ils font vite des promos chez virgin !!!! Cela fait 45€ pour 2 films![]()
Le coffret Kill Bill est à 44,49€ chez A**z**.fr et c'est le prix normal sans promo !!!
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|