Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BertrandL71, derffred, ramucho69 et 50 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Que pensez-vous des éditeurs qui ne proposent pas de VF en HD ?

1. Je m'en moque, je regarde toujours en VO.
111
19%
2. Je n'ai jamais fait attention, ça me convient comme ca.
15
3%
3. Ne regardant qu'en VF, je suis parfois scandalisé d'avoir investi dans du matériel HD, je ne trouve pas ça normal.
341
58%
4. Je regarde en VO, mais par solidarité je ne trouve pas cela normal.
97
17%
5. Obiwan Kenobi, parce qu'il le faut bien.
22
4%
 
Nombre total de votes : 586

[Sondage] Marre des éditeurs qui ne proposent pas de VF HD

Message » 28 Déc 2011 18:23

Et moi je ne vois pas ce que la remarque sur le Staff vient faire, surtout que cela fait plusieurs fois que j'interviens pour que les gens ne détournent pas le but du sujet alors que visiblement ils s'interessent à la VF autant que moi.

Autant laisser courrir le troll et poubelliser le sujet quand il aura été trop gangrené :idee:
Parce que si tu veux voir tenia54 nous repondre 30 pages d'analyse économiques et d'histoire des éditeurs... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30671
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 28 Déc 2011 18:57

Surtout que je vois mal les grands éditeurs changer leur politique sur un simple sondage réalisé sur HCFR.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 28 Déc 2011 18:57

Rien de plus que ce que j'ai écrit et qui ne me semble pas insultant ou agressif, juste que lorsque le sujet est remonté il y a de nouveaux votes et que plus il y aura de participation plus le résultat aura de la signification.

Sur déjà 412 participants (votants) je trouve que les résultats démontrent que sur le forum il y a quand même beaucoup de personne (la majorité en fait) que le sujet préoccupe et que la seule façon d'augmenter les votes est d'éviter que le sujet soit enterrer (donc en post it par exemple) ne serait ce que par respect pour la majorité des personnes qui pensent que l'absence de VF en Lossless est un problème. (ou éventuellement pour inverser la tendance.... :wink: )

Et effectivement je pense que s’il y avait une majorité dans le staff qui soutenait la revendication (plus option 3 et 4) le sujet serait certainement passer en post it pour qu’il y ai plus de vote.

Rien d’agressif donc… :zen:
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 28 Déc 2011 19:14

Je préfère que les éditeurs se concentrent à nous offrir des images de qualité déjà (ce qui n'est pas encore le cas systématiquement)...
VF HD c'est bien mais pas à tout prix.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 28 Déc 2011 19:27

JCL83 a écrit:Rien d’agressif donc… :zen:

J'avais mal interprété ton message effectivement ;).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30671
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 28 Déc 2011 20:06

Dialhot a écrit:Parce que si tu veux voir tenia54 nous repondre 30 pages d'analyse économiques et d'histoire des éditeurs... :lol:


Nan, on a dit que j'arrêtais là. :mdr:
Et puis, j'avoue que je suis aussi fatigué de répéter toujours la même chose. Je devrais linker au lieu de recoiper le même texte. :mdr:
Quoiqu'il en soit, il est logique que les gens suffisamment intéressés et connaisseurs pour venir lire ce topic soient directement ennuyés par la VF lossy. Cela, en soit, ne constitue pas un évènement.
tenia54
 
Messages: 6416
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 28 Déc 2011 20:36

tenia54 a écrit:Quoiqu'il en soit, il est logique que les gens suffisamment intéressés et connaisseurs pour venir lire ce topic soient directement ennuyés par la VF lossy. Cela, en soit, ne constitue pas un évènement.

Parce que toi et Max étes ennuyés par la VF Lossy???
Pourtant que de lecture et d'écriture sur ce topic.... :wink:

Et la sortie de Super 8 avec une VF lossy constitue un évènement assez agaçant pour les personnes qui sont suffisament interessés par ce topic....
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 28 Déc 2011 20:51

JCL83 a écrit:
tenia54 a écrit:Quoiqu'il en soit, il est logique que les gens suffisamment intéressés et connaisseurs pour venir lire ce topic soient directement ennuyés par la VF lossy. Cela, en soit, ne constitue pas un évènement.

Parce que toi et Max étes ennuyés par la VF Lossy???
Pourtant que de lecture et d'écriture sur ce topic.... :wink:

Et la sortie de Super 8 avec une VF lossy constitue un évènement assez agaçant pour les personnes qui sont suffisament interessés par ce topic....

Il est où le scoop dans cette news ?
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 28 Déc 2011 21:14

maxbond a écrit:
JCL83 a écrit:
tenia54 a écrit:Quoiqu'il en soit, il est logique que les gens suffisamment intéressés et connaisseurs pour venir lire ce topic soient directement ennuyés par la VF lossy. Cela, en soit, ne constitue pas un évènement.

Parce que toi et Max étes ennuyés par la VF Lossy???
Pourtant que de lecture et d'écriture sur ce topic.... :wink:

Et la sortie de Super 8 avec une VF lossy constitue un évènement assez agaçant pour les personnes qui sont suffisament interessés par ce topic....

Il est où le scoop dans cette news ?

Il ne me semble pas que ce soit un sujet à scoop.... :wink:
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 28 Déc 2011 21:21

JCL83 a écrit:
maxbond a écrit:
JCL83 a écrit:
tenia54 a écrit:Quoiqu'il en soit, il est logique que les gens suffisamment intéressés et connaisseurs pour venir lire ce topic soient directement ennuyés par la VF lossy. Cela, en soit, ne constitue pas un évènement.

Parce que toi et Max étes ennuyés par la VF Lossy???
Pourtant que de lecture et d'écriture sur ce topic.... :wink:

Et la sortie de Super 8 avec une VF lossy constitue un évènement assez agaçant pour les personnes qui sont suffisament interessés par ce topic....

Il est où le scoop dans cette news ?

Il ne me semble pas que ce soit un sujet à scoop.... :wink:

Je voulais dire, en quoi c'est une infos à signaler, sachant que le film est édité par un des éditeurs qui n'a jamais mis de VF HD...c'est connu de tout le monde depuis longtemps.
C'est comme dire que " la neige est blanche". :roll:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 28 Déc 2011 21:32

sé kôa la vé aif ???
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 28 Déc 2011 21:36

Han_Shot_First a écrit:sé kôa la vé aif ???

Tu peux poster en fichier audio parce que je ne sais pas lire :ane:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 28 Déc 2011 22:08

Les raisons données par les signataires de cette pétition sont :hehe:
http://www.lapetition.be/list_signs.php ... ge=2#signs
A les lire, il suffit que Warner édite leurs films en version radiophonique (VF HD) gravée sur un disque Blu ray, dans un boitier de taille Bluray standard, pour qu'ils soient contents. :o

Exemple :
Quand on voit que certains éditeurs font des efforts-tant au niveau de l'image que du son-et que Warner s'entête à continuer ainsi...Inadmissible !
Même sans forcément posséder le matériel adéquat (pour l'instant) pour profiter pleinement de la HD, j'estime que nous sommes en droit d'exiger des produits d'une qualité digne du support Blu-Ray, à savoir image ET son en HD. Si c'est pour se retrouver avec un BD de qualité DVD upscalé ou avec une piste sonore de DVD, autant rester sur ce dernier support (çà revient moins cher).

Soit il confond les éditions Universal, soit il n'a jamais acheté de Blu ray Universal.... :lol: Parce que Warner c'est: Ben Hur, Autant en emporte le vent, Blade runner, le magicien d'Oz... on ne peut pas citer autant de titre de cette qualité de la part de Universal . :-?

Ou encore quand on ne sait plus pourquoi on signe :
Le silence sur la date de sortie des editions ultimate d'Harry Potter 3 et 4 est assourdissant !!
:o

Ou quand l'argument du prix ne tient pas, car sachant que c'est l'éditeur qui propose les Blu rays au prix le plus bas, même à l'époque du DVD, les DVD d'occasion n'étaient même pas au prix d'un Blu ray neuf de Warner :
au pris qu'on achete les blu-ray mettez nous de la HD comme car nous avons du 5.1 comme un dvd basique je ne trouve pasz ceci normal
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 29 Déc 2011 8:52

Dialhot a écrit:Autant laisser courrir le troll et poubelliser le sujet quand il aura été trop gangrené :idee:

Aprés 6 messages de Maxbond depuis ton message, je comprend mieux le sens de ta phrase.....merci Dialhot..... :thks: :mdr: :mdr:
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 29 Déc 2011 9:56

JCL83 a écrit:Rien de plus que ce que j'ai écrit et qui ne me semble pas insultant ou agressif, juste que lorsque le sujet est remonté il y a de nouveaux votes et que plus il y aura de participation plus le résultat aura de la signification.

Sur déjà 412 participants (votants) je trouve que les résultats démontrent que sur le forum il y a quand même beaucoup de personne (la majorité en fait) que le sujet préoccupe et que la seule façon d'augmenter les votes est d'éviter que le sujet soit enterrer (donc en post it par exemple) ne serait ce que par respect pour la majorité des personnes qui pensent que l'absence de VF en Lossless est un problème. (ou éventuellement pour inverser la tendance.... :wink: )

Et effectivement je pense que s’il y avait une majorité dans le staff qui soutenait la revendication (plus option 3 et 4) le sujet serait certainement passer en post it pour qu’il y ai plus de vote.

Rien d’agressif donc… :zen:


C'est vrai qu'avec 300 signataires sur 7 milliards d'habitants, les éditeurs ont un méga coup de pression !!!!
samaritain91
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message