maxbond a écrit:-Matrix Revolutions (le problème ne dure que quelques secondes, photos à l'appuie):
Je ne l'ai vu qu'une fois en blu-ray (location) et je ne me souviens absolument pas de ce défaut.

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenoitW, ericdv14, TELLOUCK et 36 invités
maxbond a écrit:-Matrix Revolutions (le problème ne dure que quelques secondes, photos à l'appuie):
maxbond a écrit:-Predator Ultimate Edition (Il y a comme quelque chose qui cloche par rapport à la 1ère Edition)
1ère Edition:
-Ultimate Edition :
laurent Dd a écrit:maxbond a écrit:-Predator Ultimate Edition (Il y a comme quelque chose qui cloche par rapport à la 1ère Edition)
1ère Edition:
...
-Ultimate Edition :
...
Vu de mon écran PC , il n'y a rien de choquant , j'ai même une préférence pour la seconde.
laurent Dd a écrit:maxbond a écrit:-Matrix Revolutions (le problème ne dure que quelques secondes, photos à l'appuie):
Je ne l'ai vu qu'une fois en blu-ray (location) et je ne me souviens absolument pas de ce défaut.
John Nada a écrit:laurent Dd a écrit:maxbond a écrit:-Matrix Revolutions (le problème ne dure que quelques secondes, photos à l'appuie):
Vu ce week end, et pas ce défaut à l'horizon. Maxou t'as du matos de ***** c'est tout!
Powered_by_HK a écrit:blu-ray rayé
Doux a écrit:Oui ce serait déjà bien plus lisible et plaisant à parcourir...surtout avec une présentation de type "sommaire alphabétique" en guise de "listing" pour chaque domaine (Image/son etc) incluant les liens vers les détails pour chacun des films ressencés.![]()
![]()
ex :
Image :
A-B-C-D etc (chaque lettre comporte un "sous-domaine" renvoyant vers la liste des films de ce classement)
Son :
A-B-C-D etc
...en fait, comme Opbilbo et Patriceonkyo le fonf pour le ressencement des tests de BR.
Par contre concernant "l'ordre de degré de problème" était en fait une autre sujestion de mise en page possible...pas par classement "alphabétique (général ou par domaine)" mais juste un classement des films du plus touchés au moins touchés...(degré d'importance), mais là on risue de rentrer dans le subjectif et c'est assez sujet à polémique (ce qu'il serait bon d'éviter justement...).
Ou mieux, une mise en page totalement personnalisé de ta part...
laurent Dd a écrit:maxbond a écrit:-Predator Ultimate Edition (Il y a comme quelque chose qui cloche par rapport à la 1ère Edition)
1ère Edition:
-Ultimate Edition :
Vu de mon écran PC , il n'y a rien de choquant , j'ai même une préférence pour la seconde.
Cylon a écrit:HS1 : Hey, mais ce sont des screens de mon cousin Xylon d'AVS.![]()
![]()
HS2 : Ben voilà, on lui a trouvé une bonne direction à ce topic. Continue.
ZENKAI_power a écrit:Vu de mon écran PC , il n'y a rien de choquant , j'ai même une préférence pour la seconde.
J'espère qu'il prendra ça bien, et ne considère pas que je lui pique ses biens![]()
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|