ketzal a écrit:Pour moi ce serait "Black Death" le dernier auquel je pense... Image vraiment pourrie dans les scènes nocturnes, même les dvds font beaucoup mieux. Je le déconseille fortement !
C'est surtout que déjà le film en lui même est pourri.

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
ketzal a écrit:Pour moi ce serait "Black Death" le dernier auquel je pense... Image vraiment pourrie dans les scènes nocturnes, même les dvds font beaucoup mieux. Je le déconseille fortement !
vicking a écrit:Avatar. C'est beau mais le scénario vole au ras des pâquerettes. Je me suis laissé prendre comme tout le monde mais il a très vite été revendu.
pj a écrit:vicking a écrit:Avatar. C'est beau mais le scénario vole au ras des pâquerettes. Je me suis laissé prendre comme tout le monde mais il a très vite été revendu.
Non, non, erreur .... on parle de la qualité technique du BR, pas du scénario
legollum74 a écrit:nikita
christophed83 a écrit:2012 , image minable et même la peine de parler du scénario... mais le steelbook était sympa
Bender_37 a écrit:les parties hd cam m'avaient particulierement dérangé lors de la scéance ciné......
Bien plus que le film lui même qui est pourtant un monument de conneries (c'est mon avis)
lenchaineur a écrit:28 jours plus tard, image de ***** autant garder le DVD... et New York 1997, image également très mauvaise.
maxbond a écrit:lenchaineur a écrit:28 jours plus tard, image de ***** autant garder le DVD... et New York 1997, image également très mauvaise.
90% du film a été tourné en Dv pal, ceci explique cela(choix du réalisateur pour donner le coté amateur, comme "Blair witch). Donc que ce soit au ciné, en Blu ray; en Ultra Bluray ça ne changera rien.
Han_Shot_First a écrit:maxbond a écrit:lenchaineur a écrit:28 jours plus tard, image de ***** autant garder le DVD... et New York 1997, image également très mauvaise.
90% du film a été tourné en Dv pal, ceci explique cela(choix du réalisateur pour donner le coté amateur, comme "Blair witch). Donc que ce soit au ciné, en Blu ray; en Ultra Bluray ça ne changera rien.
Je crois que c'est surtout une question de résolution native très basse pour ce film non ?
Les caméras utilisées étaient parmi les premières caméras entièrement numériques utilisées au cinéma si je ne m'abuse ...
Même si je crois que le premier film tourné en numérique est la Menace Fantôme .
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|