La version UK de Sweeney ToDD est en steelbook
EDIT : j'ai rien dit , je viens de vérifier sur amazon et play , plus de version steelbook
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyrano222, fabiensrs, morgan07 et 39 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
le blu-ray uk " the wolfman " avec benicio del toro sort en version steelbook ( superbe ) et normale avec vf pour le 6 juin ( sortie france le 27 juillet )
- séaa13
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 19:28
Gazole a écrit:et voici le visuel du steelbook fr apparemment
http://www.amazon.fr/gp/product/images/B003EN2SKA/ref=dp_image_z_0?ie=UTF8&n=405322&s=dvd
Bizarre le visuel, on dirait un mélange entre un Steelbook et un boitier plastique.
- maxbond
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
FamilleF a écrit:Magnifique ta collection, par contre, tu les trouves ou tes petits support d'expo blu ray ?
EDIT : Voici tous les modèles de la marque Spectral : http://www.axefil.com/334-cd11-spectral-rangements-dvd.html
Les petits supports tu peux les trouver sur ebay chez des vendeurs allemand, pas cher, ils sont réglables selon l'épaisseur des tes boitiers.
"Hors de controle" en Steelbook en Australie:
http://www.ezydvd.com.au/item.zml/813149
- maxbond
Dommage que le film soit si mauvais !
- solcarnus
- Inscription Forum: 03 Oct 2006 22:17
solcarnus a écrit:Dommage que le film soit si mauvais !
C'est vrai. En même temps il n'est pas mauvais, il est quelconque.
- maxbond
Situation vu et revu, mel gibson qui en fait des tonnes. Pour moi ce film est mauvais, aucune trouvaille et acteur nul
- solcarnus
- Inscription Forum: 03 Oct 2006 22:17
solcarnus a écrit:Situation vu et revu, mel gibson qui en fait des tonnes. Pour moi ce film est mauvais, aucune trouvaille et acteur nul
Me suis endormi devant au bout d'une petite heure , réveillé par le générique de fin ...
Pareil que toi , l'impression d'avoir déjà vu ce genre de film des dizaines de fois ..
- Gazole
- Inscription Forum: 28 Mar 2010 12:16
Ca y est "le soldat ryan" allemand est précommandé
- maxbond
Tu as des infos sur les pistes audio présentes et sous titrages éventuelles ?( désolé si ça été dit )
- Gazole
maxbond a écrit:Voilà les photos de mes Steelbooks, je ne les expose pas tous, ça prend trop de place.
MA-GNI FIQUE !!!
Tampis pour la citation qui prend la moitié de la page,c'est tellement beau
- Player1
- Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
Player1 a écrit:maxbond a écrit:Voilà les photos de mes Steelbooks, je ne les expose pas tous, ça prend trop de place.
MA-GNI FIQUE !!!
Tampis pour la citation qui prend la moitié de la page,c'est tellement beau
Merci. Ca m'a pris 3 mois pour avoir la collection complète. Les envois entre le Canada et la France c'est long.
Voici avec l'arrivé du dernier Steelbook "Dr No", ma collection des 9 Bonds en Steelbook est enfin complète:
- maxbond
Gazole a écrit:Tu as des infos sur les pistes audio présentes et sous titrages éventuelles ?( désolé si ça été dit )
sur la version amaray présence de piste audio et stfr
donc le steelbook devrait suivre
- meroje
- Inscription Forum: 14 Mai 2006 14:31
Merci pour l'info , plus qu'a attendre une reapro du steelbook , il est hors stock apparemment ...
- Gazole
Gazole a écrit:Merci pour l'info , plus qu'a attendre une reapro du steelbook , il est hors stock apparemment ...
Dispo de nouveau, le prix a légèrement augmenté.
- maxbond
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|