LePousson a écrit:Blu-ray.com n'est pas toujours très bon pour ce qui est du contenu en pistes sonores et ST ...
c'est pas faux , c'est pour cela que je recoupe tjrs les infos avec plusieurs sites , l'idéal étant les photos de jaquettes.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MATAMBOY et 111 invités
LePousson a écrit:Blu-ray.com n'est pas toujours très bon pour ce qui est du contenu en pistes sonores et ST ...
Hugo S a écrit:Bonjour,Hugo S a écrit:Hi David,
Rassures toi, mon suivi indiquait la même chose et je n'ai rien reçu non plus, donc probablement que... la pénurie de carburant est passée par là.
Amclt,
H.
Reçu tout à l'heure avec le courrier et au programme ce soir.
Hugo
La configuration dans mon profil
frg a écrit:Vérification rapide via DVD Profiler :
Chappie BD UK
- VF DTS-MA 5.1
- STF
Salt BD UK
Du japonais, de l'indou, du turc et de l'allemand, mais Pas de français dessus !!!
Sinon le UK est dans la même zone que nous (B), donc pas de souci de ce côté là.
jhudson a écrit:frg a écrit:Vérification rapide via DVD Profiler :
Chappie BD UK
- VF DTS-MA 5.1
- STF
Salt BD UK
Du japonais, de l'indou, du turc et de l'allemand, mais Pas de français dessus !!!
Sinon le UK est dans la même zone que nous (B), donc pas de souci de ce côté là.
Mais le Blu ray Simple de Salt vendu avec a une piste francaise
http://www.blu-ray.com/movies/Salt-4K-Blu-ray/155135/
Je me demande ce qu'apporte la 4K sur un master aussi ancien !
ni Amazon ni la Fnac n'ont modifié ces photos, ce sont des fichiers fournis par les éditeurs ou les grossistes ... Tu ne crois quand même pas que la Fnac ou Amazon prennent le temps de faire ce genre de modification ??manuxs a écrit:Sauf qu'en l'occurence, ce qui compte c'est pas tellement la fidélité des couleurs par rapport à la photo d'Amazon / Fnac (on s'en fout totalement de ça), mais le fait que les 2 sites ont changé leur photo pour indiquer qu'il n'y avait pas de Blu-Ray 1080p. Et ils avaient raison.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|