Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, f_lorian, Fred_95, HAKEM, jp_pick, ramucho69, Scream, TELLOUCK et 35 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

► Le topic des éditions 4K Ultra HD (échanges + tests)

Message » 12 Sep 2017 9:59

transeuropexpress a écrit:Reçu ce jour Blade Runner ultimate cut par Zavvi (donc édition GB, avec VO Atmos, VF DD, sous titres français): 22,35€ port compris

Par contre on est d'accord que tu as reçu l'édition avec le Final Cut seulement dessus ?
L'édition avec tous les montages ne sort qu'à la fin du mois en UK, comme en France...
D'ailleurs, tous les montages seront bien en 4k n'est-ce pas ? Quelqu'un sait ?
ketzal

Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01

Message » 12 Sep 2017 10:02

ketzal a écrit:
transeuropexpress a écrit:Reçu ce jour Blade Runner ultimate cut par Zavvi (donc édition GB, avec VO Atmos, VF DD, sous titres français): 22,35€ port compris

Par contre on est d'accord que tu as reçu l'édition avec le Final Cut seulement dessus ?
L'édition avec tous les montages ne sort qu'à la fin du mois en UK, comme en France...
D'ailleurs, tous les montages seront bien en 4k n'est-ce pas ? Quelqu'un sait ?

Je t'invite à lire ma réponse juste avant ton message. :wink:
le loup celeste

Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie

Message » 12 Sep 2017 11:01

Oui pour ce film je veux bien payer 7 euros de plus pour une edition complete.
Quand on voit certaines bouses qui sortent a 29 euros :-?
Daigoro

Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57

Message » 12 Sep 2017 11:12

ah oui, merci Le Loup, je n'avais pas (encore) lu !
Donc je vais attendre un tout petit peu pour avoir l'édition complète en France.
Merci.
ketzal

Message » 12 Sep 2017 12:35

transeuropexpress a écrit:Je veux bien faire vivre un peu le marché français, mais il nous prend vraiment pr des gros pigeons .... j'ai tj fait de l'import et avec la possibilité d'avoir des ss titres en USB sur l'Oppo 203 la question ne se pose m plus +++

a+

TEE
+10000000000000000000

LePousson
LePousson

Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53

Message » 12 Sep 2017 12:38

TEXAVERY a écrit:
LePousson a écrit:Certes plus cher, mais sur Amazon FR il est aussi dispo en préco pour une livraison le 31/10 ..

LePousson

C'est sur mais 16 $ sur amazon US contre 30 € en France, ça pousse un peu quand même ! je parle pas des ports etc... Mais du produit brut en lui-même. 2 fois plus cher en France, voir plus car c'est environ 1.20 $ pour 1 €

Tex
ok pour comparer ce qui est comparable, il faut considérer les prix US et FR une fois livrés chez toi !!

Car avec le port et les diverses taxes, on risque de ne gagner que très peu au final ...

LePousson
LePousson

Message » 12 Sep 2017 13:46

LePousson a écrit:
TEXAVERY a écrit:
C'est sur mais 16 $ sur amazon US contre 30 € en France, ça pousse un peu quand même ! je parle pas des ports etc... Mais du produit brut en lui-même. 2 fois plus cher en France, voir plus car c'est environ 1.20 $ pour 1 €

Tex
ok pour comparer ce qui est comparable, il faut considérer les prix US et FR une fois livrés chez toi !!

Car avec le port et les diverses taxes, on risque de ne gagner que très peu au final ...

LePousson

oui j'avais fait la compraison avec les frais de ports/douanes et c'est sensiblement identique. il n'y a donc aucun avantage pour cette edition à faire de l'import (ils auraient mis un Steelbook sur la version US , la ok ).
wookie

Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00

Message » 12 Sep 2017 14:12

C'est tout à fait cà ...

Pour Pirates 5 par exemple, non seulement il ne sort qu'aux USA mais aussi, cà sera en Steelbook exclusif ... Là ça vaut le coup !!

LePousson
LePousson

Message » 12 Sep 2017 14:58

LePousson a écrit:
TEXAVERY a écrit:

Tex

LePousson

non c'est pour cela que j parle de produit brut : l'Américain qui àchete dans son pays, et le Français dans le sien.

Et là on se prend une belle carotte.

l'Américain qui achète en France, en dehors du fait qu'il paiera lui aussi des ports,des taxes etc... parait plus cher son BD aussi.

Tex
TEXAVERY

Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15

► Le topic des films en Ultra HD Blu-ray

Message » 12 Sep 2017 15:12

Cà n'est toujours pas comparable ... ne serait-ce que par le fait que la Sales Tax, la TVA US, n'est pas du tout la même qu'en France ... 7-8% en moyenne selon les états US contre 20% en FR ...

LePousson
LePousson

Message » 12 Sep 2017 15:27

LePousson a écrit:Cà n'est toujours pas comparable ... ne serait-ce que par le fait que la Sales Tax, la TVA US, n'est pas du tout la même qu'en France ... 7-8% en moyenne selon les états US contre 20% en FR ...

LePousson

Terminator 2 en prix brut + tva

USA pour France : 16$ = environ 14€

14€ +20% = environ 17€

France pour USA : 30€ =environ 36$

36$ +7% =environ 46 $

Donc, non la carotte est bien là !

Ce que je veux dire c'est qu'il y aura toujours des diffences c'est vrai, mais du simple au double... là y des limites....

Pour favoriser l'achat "local" mais aussi endiguer le piratage, encore faut-il jouer le jeu à tous les étages !

si Netflix cartonne. c'est justement parce que le modèle proposé est Puissant. Tarif contenu avec 1 gros catalogue multi-langues . Du coup, le pirate s'embête moins vu qu'il a accès à du contenu pour un tarif tres abordable.

si ce modèle pouvait leister sur lessupports physiques, je pense que tout le monde y gagnerait.

Bon, on Va revenir au sujet :ko: Je vais l'acheter c'est sûr, et aussi en 3D !

Tex
TEXAVERY

Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15

Message » 12 Sep 2017 16:05

Le débat est interminable, surtout si on inclut la question des marges et des charges des différents éditeurs etc etc ...

Sinon, oui moi aussi c'est déjà en préco UHD et Steelbook 3D ... :lol:

LePousson
LePousson

Message » 12 Sep 2017 16:16

En fait je suis tellement déçu par l'image au cinéma que je n'y vais plus... Alors pour le prix d'un uhd à 30€, cela profite à plusieurs personnes dans mon foyer parfois plusieurs fois...Avec un qualité d'image bien meilleure qu'à cinéma ! Y'a que le son qui est supérieur au ciné !

Bon si le prix d'un uhd s'alignait sur le prix des blu-rays, ce serait top ! Mais laissons le marche prendre... Les nouvelles technologies sont loin de concerner tout le monde ! Beaucoup de gens ne comprennent pas l'intérêt du blu-ray par rapport au DVD... Et que la plupart des consommateurs de DVD de foutent royalement de savoir si la VF est en dd 5.1 , stéréo ou autre dts...

Même les jeunes que je côtoie tous les jours ne connaissent pas le dolby Atmos !
wincoach

Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00

Message » 12 Sep 2017 20:27

LePousson a écrit:C'est tout à fait cà ...

Pour Pirates 5 par exemple, non seulement il ne sort qu'aux USA mais aussi, cà sera en Steelbook exclusif ... Là ça vaut le coup !!

Il n'est pas sorti qu''aux USA ....

J'avais le mien au courrier ce matin, et il venait d'Australie :D
jerem14

Inscription Forum: 18 Oct 2015 20:46

Message » 12 Sep 2017 21:37

Tu commandes ou pour l'Australie ? Sous-titre français dessus ?
ketzal

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message