Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Le Dom, RomainM, tex61, topvince31 et 38 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

► Le topic des éditions 4K Ultra HD (échanges + tests)

Message » 11 Sep 2017 13:06

TEXAVERY a écrit:
N3° a écrit:Personne ?

Normalement prévu en octobre. Mais on lui cours après pour être sûr....

Ok ok je suis sorti euhhhhh :ko:

:ane:
N3°

Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17

Message » 11 Sep 2017 13:07

Bon je vais aller au MédiaMarkt en Allemagne pour voir ce qu'ils ont par rapport a nous ... en UHD
N3°

Message » 11 Sep 2017 14:19

N3° a écrit:Bon je vais aller au MédiaMarkt en Allemagne pour voir ce qu'ils ont par rapport a nous ... en UHD

Au niveau tarif c'est comparable et en plus ils sont souvent pas en français (moins souvent qu'en BD à vue de nez).

Et puis faut se coltiner la bannière GüFA qui envahit la moitié de la pochette (même si certaines sont double face) :ane:
Berlinois

Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00

Message » 11 Sep 2017 14:34

Tanene59 a écrit:Je confirme pour les gardiens de la galaxy 2, une vraie merveille. Dans le top 3.
On voudrait que tous les bluray uhd soit de ce niveau.
Je dois dire que les derniers bluray uhd que j'ai visionne sont d'excellente qualite (fast and furious 8, ghost in the shell).
J'avais ete decu par les 1ers bluray uhd que j'avais vu, la qualite s'ameliore.

oui , une edition vraiment excellente, et si Disney pouvait nous ressortir le volume 1 dans ce format avec cette qualité... (et tous les Star Wars aussi ... :love: ).
wookie

Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00

Message » 11 Sep 2017 14:38

Berlinois a écrit:
N3° a écrit:Bon je vais aller au MédiaMarkt en Allemagne pour voir ce qu'ils ont par rapport a nous ... en UHD

Au niveau tarif c'est comparable et en plus ils sont souvent pas en français (moins souvent qu'en BD à vue de nez).

Et puis faut se coltiner la bannière GüFA qui envahit la moitié de la pochette (même si certaines sont double face) :ane:

Du côté des sorties inédites chez nous (et aux States), ils ont juste la série "You Are Wanted" (avec HDR et VF DTS-HD MA 5.1) et les films (sans VF ni STFR) "187 : code meurtre" (SDR), les 3 "Iron Man" (HDR), "Le Parfum" (HDR), "Massacre à la tronçonneuse" (l'original de 1974 en SDR), "Savage Pampas" (HDR) et "The Neon Demon" (SDR).
le loup celeste

Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie

Message » 11 Sep 2017 14:48

LePousson a écrit:
LePousson a écrit:Pour revenir à un sujet plus actuel, les éditions US et UK des Hunger Games UHD sont-elles les mêmes en terme de son et d'image ?

LePousson
No idea ?

LePousson
Vraiment personne ne sait ?

LePousson
LePousson

Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53

Message » 11 Sep 2017 14:49

le loup celeste a écrit:
hdcorp a écrit:Pour ceux qui cherche
Le cinquième élément pas chère 19euros fdpin chez Priceminister vendeur rarewave us version us
Leon 13 fdpin vendeur idem
Bonne journée

Un très bon revendeur pour info qui a aussi une boutique eBay.

Salut le loup celeste. Toi qui apparemment connais bien ce vendeur, sais tu quel transporteur il utilise et sur quel delai environ? Merci
crie77

Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59

Message » 11 Sep 2017 15:06

LePousson a écrit:
LePousson a écrit:Pour revenir à un sujet plus actuel, les éditions US et UK des Hunger Games UHD sont-elles les mêmes en terme de son et d'image ?

Vraiment personne ne sait ?

D'expérience je dirais que l'image et le son (en parlant de la VO) seront bien de la même qualité, mais la VF(Q) n'aura pas traversé l'atlantique.

crie77 a écrit:
le loup celeste a écrit:Un très bon revendeur pour info qui a aussi une boutique eBay.

Salut le loup celeste. Toi qui apparemment connais bien ce vendeur, sais tu quel transporteur il utilise et sur quel delai environ? Merci

Il passe par un transporteur US que je ne connais pas (je veux dire par là ni DHL, FEDEX, UPS etc.) et tu peux tabler sur un délai de livraison de 15 jours.
le loup celeste

Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie

Message » 11 Sep 2017 15:19

le loup celeste a écrit:D'expérience je dirais que l'image et le son (en parlant de la VO) seront bien de la même qualité, mais la VF(Q) n'aura pas traversé l'atlantique.
La VF je m'en tape, je suis VO à fond :-)

Je posais cette question car vu la disparité et les différences entre des éditions d'un même film, je me disais qu'on pourrait avoir une bande son différence entre le coffret US et le UK ...

Merci de ta précision "le loup" ..

LePousson
LePousson

Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53

Message » 11 Sep 2017 15:27

le loup celeste a écrit:
crie77 a écrit:Salut le loup celeste. Toi qui apparemment connais bien ce vendeur, sais tu quel transporteur il utilise et sur quel delai environ? Merci

Il passe par un transporteur US que je ne connais pas (je veux dire par là ni DHL, FEDEX, UPS etc.) et tu peux tabler sur un délai de livraison de 15 jours.

OK. Merci
crie77

Message » 11 Sep 2017 16:05

L.A. Confidential ressort le mois prochain en steelbook. J'hesite a l'acheter car je me demande si par la suite il ne sortira pas en 4K !! A votre avis ? Merci
crie77

Message » 11 Sep 2017 16:36

Bon bin j'en reviens de la Deutchlandie :lol: , bin rien de folichon a part qu'ils ont déja "planete earth II" et les Iron Man .
Plutot léger leurs rayon d'ailleurs , l'uhd est mal barré j'vous l'dit ... 20metre linéaire de dvd , 15m de BR , 50cm d'uhd ....
N3°

Message » 11 Sep 2017 17:21

Berlinois a écrit:Au niveau tarif c'est comparable et en plus ils sont souvent pas en français (moins souvent qu'en BD à vue de nez).

Ca dépend évidemment du studio. Si c'est un indépendant, c'est comme en Blu ray, ce sera localisé. Sinon, si tu prends Warner, Fox, Paramount ou cie, c'est le même type de localisation que chez nous, tout simplement.

Berlinois a écrit:Et puis faut se coltiner la bannière GüFA qui envahit la moitié de la pochette (même si certaines sont double face) :ane:

T'abuses un peu, il n'y a que le le logo FSK en bas (à gauche ou à droite, en fonction) des jaquettes avant, ça doit prendre à vu de nez 10% de la surface et souvent, c'est réversible, ou parfois c'est un sticker.

N3° a écrit:20metre linéaire de dvd , 15m de BR , 50cm d'uhd ....

En même temps, ça colle à peu près aux PDMs respectives des supports, non ? (et encore, tu dis 15m de BR pour 20m de DVD, j'ai des doutes).
tenia54

Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40

Message » 11 Sep 2017 18:12

si si ,20m les Allemands sont toujours un peu en retards sur ca ... et ils prennent la CB que depuis peu ! :ko:
N3°

Message » 11 Sep 2017 19:22

jerem14 a écrit:Punaise vu les gardiens (deux fois de suite quasiment).

Quel pied ....

Un régal pour les yeux (HDR mon amour), un UHD de référence qui rendre directement dans mon top 3 des meilleurs UHD.
La différence avec le bluray standard et juste énorme :o

Une folie destructrice pour la bande son en 7.1.4, ça rentre directement en position 1 des bandes sons qui m'auront le plus marqués, ca pousse un home cinéma dans des retranchements et des effets que je n'avais jamais entendus jusque là.

j'ai rendez vous avec l'ophtalmo pour ma part le mois prochain :) mais quand même je ne comprend pas cet enthousiasme autour de l'édition UHD.
j'ai comparé avec le bluray standard et un mal de fesse m'a pris au bout de quelques minutes de visionnage quand j'ai noté que seul le hdr apportait un léger plus.

Ce disque ne pèse pas lourd face à Life ou Miss Peregrine.

Pour info vu que les signatures ont disparues, j'utilise un lecteur sony UBP-X800 et le TV est un sony 55X8505C.
bermudatatooine

Inscription Forum: 17 Mai 2009 19:41

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message