Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: canio, ssebs, Stream et 66 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

► Le topic des éditions 4K Ultra HD (échanges + tests)

Message » 05 Fév 2017 13:23

TEXAVERY a écrit:
jhudson a écrit:Mais comment savoir si le paquet a été taxé ou non par les douanes ?

Si amazon ne mettait pas son nom un peu partout , la douane s'intéresserait moins a leurs paquets !


Quand tu recoiton paquet, s'il n'y a pas de mentions douanières alors il est clean, et il faut se rapprocher d'Amazon, attendre 2 mois, et ensuite ils te recredie.

Tex

J'ai eu le cas il y a 2 semaines et Amazon m'a quand même indiqué avoir payé des frais de douanes alors qu'il n'y avait absolument rien sur le paquet.
tenia54
 
Messages: 6489
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 05 Fév 2017 15:55

tenia54 a écrit:
TEXAVERY a écrit:
Quand tu recoiton paquet, s'il n'y a pas de mentions douanières alors il est clean, et il faut se rapprocher d'Amazon, attendre 2 mois, et ensuite ils te recredie.

Tex

J'ai eu le cas il y a 2 semaines et Amazon m'a quand même indiqué avoir payé des frais de douanes alors qu'il n'y avait absolument rien sur le paquet.


Demande leur une preuve, une facture douanière car sinon comment être sur !

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 05 Fév 2017 17:20

LePousson a écrit:Achat Amazon US livré par La Poste...


LePousson


Amazon Canada utilise des transporteurs privés.

Avant avec DHL (si je me souviens bien) on payait peu de taxe, mais s'ils utilisent un autre transporteur la taxe était multiplié par 2 !

Les frais de douane sont un vrai bizness qui rapporte plus au transporteurs privés et amazon, depuis Ebay US s'y est mis aussi avec sa plateforme d'envoie

Pourquoi faire payer avant des taxes qu'on n'est pas sur d'avoir , si le marchand n'en a pas un intérêt !
jhudson
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 07 Fév 2017 20:05

Je viens de recevoir "Miss Peregrine .. " et l'image est :bravo: :bravo: :bravo:

Dans mon top 5 !! Avec Sully, The Revenant, Deadpool, Lucy...

Je dirais même que c'est le meilleur... :love:
wincoach
 
Messages: 6804
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Deepwater

Message » 07 Fév 2017 22:34

Image

• Région : Non zoné (Canada)
• Éditeur : Elevation Pictures
• Date de sortie : 10 janvier 2017
• Format vidéo : 3840x2160 / 24p - HDR10 / BT.2020 - Encodage HEVC - Format 2.40 - Digital intermediate 2K
• Pistes sonores : Anglais Dolby Atmos (Dolby TrueHD 7.1), Anglais Dolby Digital 2.0, Français (VFQ) Dolby Digital 5.1
• Sous-titres : Anglais, Anglais pour malentendants

Qualité vidéo : Image
Si ce n'est une introduction sous-marine à la solarisation visible, il n'y a rien à reprocher à ce transfert UHD plus nette que son confrère HD. Détails raffinés, textures subtiles, couleurs riches et contrastes fantastiques sont donc de sortie !
Qualité audio : Image
Un piste Atmos dynamique, active et immersive, qui utilise à bon escient l'ensemble des enceintes pour créer une bulle atmosphérique ultra-crédible (explosions, déversement de boues, chute de débris). À-côté, la VF est en sous régime !
HDR et WCG : Image
Des tonalités plus nuancées, des blancs plus lumineux, un soleil bien plus éblouissant, des reflets plus brillants, des flammes autrement plus vivantes, des ombres plus détaillées et des scènes sombres à la profondeur accrue.
le loup celeste
 
Messages: 8703
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 09 Fév 2017 16:27

le loup celeste a écrit:Image

• Région : Non zoné (France)
• Éditeur : 20th Century Fox
• Date de sortie : 19 septembre 2016
• Format vidéo : 3840x2160 / 24p - HDR10 / BT.2020 - Encodage HEVC - Format 2.40 - Digital intermediate 4K
• Pistes sonores : Anglais Dolby Atmos (Dolby TrueHD 7.1), Anglais DTS-HD MA 7.1, Français DTS 5.1
• Sous-titres : Français, Anglais pour malentendants

Qualité vidéo : Image
Une définition supérieure, des détails plus visibles, des couleurs plus saturées et pourtant plus subtiles, des noirs plus lisibles, des contrastes bien plus accomplis, des reflets plus brillants et des éclairages plus lumineux. C'est top !
Qualité audio : Image
Ce mixage dévastateur à la dynamique d'enfer et aux basses XXL est bourré d'ambiances et effets qui s'expriment sur toutes les enceintes (de hauteur souvent comprises) avec un vrai soucis du détail. La VF est moins riche à l'arrière.


Je viens d'acheter le blu ray uhd, quelle claque visuelle...J' ai une dizaine de uhd, c'est mon préféré au niveau technique.
gegeflipp75
 
Messages: 4092
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Battleship

Message » 10 Fév 2017 15:36

Image

• Région : Non zoné (États-Unis)
• Éditeur : Universal Pictures
• Date de sortie : 17 janvier 2017
• Format vidéo : 3840x2160 / 24p - HDR10 / BT.2020 - Encodage HEVC - Format 2.40 - Digital intermediate 2K
• Pistes sonores : Anglais DTS:X (DTS-HD MA 7.1), Anglais DTS Headphone X, Français (VFQ) DTS 5.1
• Sous-titres : Français, Anglais pour malentendants

Qualité vidéo : Image
Un transfert UHD grandiose à la clarté plus notable, aux détails plus organiques, aux textures plus complexes, à la palette colorimétrique saturée plus équilibrée, aux contrastes bien plus poussés et aux noirs mieux maintenus.
Qualité audio : Image
Une VO dantesque à la dynamique tonitruante, à l'ampleur persuasive, à la spatialisation spectaculaire, aux surrounds ultra-efficaces, à la scène aérienne très active, au score héroïque enveloppant et aux basses dévastatrices.
HDR et WCG : Image
Plus de vitalité du côté de la luminosité, plus de vivacité concernant les couleurs (le ciel bleu, les boules mécaniques oranges), plus de rayonnements avec les éclairages et plus de brillances sur les surfaces métalliques et/ou liquides.
le loup celeste
 
Messages: 8703
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 10 Fév 2017 17:50

le loup celeste a écrit:Image

• Région : Non zoné (États-Unis)
• Éditeur : Universal Pictures
• Date de sortie : 17 janvier 2017
• Format vidéo : 3840x2160 / 24p - HDR10 / BT.2020 - Encodage HEVC - Format 2.40 - Digital intermediate 2K
• Pistes sonores : Anglais DTS:X (DTS-HD MA 7.1), Anglais DTS Headphone X, Français (VFQ) DTS 5.1
• Sous-titres : Français, Anglais pour malentendants

Qualité vidéo : Image
Un transfert UHD grandiose à la clarté plus notable, aux détails plus organiques, aux textures plus complexes, à la palette colorimétrique saturée plus équilibrée, aux contrastes bien plus poussés et aux noirs mieux maintenus.
Qualité audio : Image
Une VO dantesque à la dynamique tonitruante, à l'ampleur persuasive, à la spatialisation spectaculaire, aux surrounds ultra-efficaces, à la scène aérienne très active, au score héroïque enveloppant et aux basses dévastatrices.
HDR et WCG : Image
Plus de vitalité du côté de la luminosité, plus de vivacité concernant les couleurs (le ciel bleu, les boules mécaniques oranges), plus de rayonnements avec les éclairages et plus de brillances sur les surfaces métalliques et/ou liquides.


C'est rare de voir 5* partout sur un de test tests, et en plus, sur un film "ancien"

Ca donne envie, même si le scénario vol pas haut, ça détend bien avec une bonne glace ! Ou un ti punch...

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 10 Fév 2017 17:58

Déjà le BR 1080p déboîtait

En voilà dont j'aimerais bien voir l'apport du HDR vu la photographie :love:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Fév 2017 23:16

"Disney et Marvel auraient confié la sortie d'Iron Man, Iron Man 2 et Iron Man 3 à l'éditeur Concorde Home Entertainment pour une sortie au format 4K Ultra HD Blu-ray le 6 avril prochain en Allemagne."
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/16342-la-trilogie-iron-man-listee-en-ultra-hd-blu-ray-pour-le-6-avril.html

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10014
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 12 Fév 2017 0:49

evangelion77 a écrit:"Disney et Marvel auraient confié la sortie d'Iron Man, Iron Man 2 et Iron Man 3 à l'éditeur Concorde Home Entertainment pour une sortie au format 4K Ultra HD Blu-ray le 6 avril prochain en Allemagne."
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/16342-la-trilogie-iron-man-listee-en-ultra-hd-blu-ray-pour-le-6-avril.html


Il était déjà l'éditeur des blu ray Iron man , donc logique !
jhudson
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 13 Fév 2017 20:16

thx06 a écrit:
chicken run a écrit:
Et le pire du pire c'est que certains regardent des films sur une télévision....

Je pense que c'est si Howard Hawks savait cela qu'il serait dégoûté :lol:

Euh...
Sur une TV de 216cm on a le droit ? :hehe:


J'ai mis un moment à te répondre car j'attendais la livraison et installation du téléviseur 75" d'un ami, Sony 4K, HDR, et tout et tout... et je maintiens ce que j'ai écris plus haut.
Une télé reste une télé... la démo chez mon ami ne m'a heureusement pas convaincu de mettre 3000€ dans un téléviseur pour regarder des films...

J'utilise pas mon 70" à regarder des films, j'utiliserais pas plus son 75" à regarder des films... un 85" prendrait le même chemin je pense...
Mais l'essentiel c'est que à lui ça lui plait et je crois que c'était le but de sa démarche, ainsi que la tienne, se faire plaisir avant tout ! :wink:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 13 Fév 2017 23:27

sony sort un 254 cm de diagonale ! bon d'accord il est encore un poil cher (70 000 euros) ! :ko:
laurent martiarena
 
Messages: 3073
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • online

Message » 14 Fév 2017 0:41

chicken run a écrit:Une télé reste une télé... [...]
J'utilise pas mon 70" à regarder des films, j'utiliserais pas plus son 75" à regarder des films... un 85" prendrait le même chemin je pense...

Où est ce que tu places la limite pour regarder des films ?
MarcMAME
Pro - Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 4683
Inscription Forum: 14 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Les 7 Mercenaires

Message » 14 Fév 2017 9:05

Image

• Région : Non zoné (France)
• Éditeur : Sony Pictures
• Date de sortie : 1er février 2017
• Format vidéo : 3840x2160 / 24p - HDR10 / BT.2020 - Encodage HEVC - Format 2.39 - Digital intermediate 2K
• Pistes sonores : Anglais Dolby Atmos (Dolby TrueHD 7.1), Français Dolby Digital 5.1, Anglais Audiodescription
• Sous-titres : Anglais, Français, Anglais pour malentendants

Qualité vidéo : Image
Un transfert UHD exemplaire au relief palpable, au piqué acéré (le 1080p est doux à-côté !), aux gros plans sublimes, aux couleurs abondantes, aux contrastes invincibles, aux noirs de bonne tenue et au grain argentique envoûtant.
Qualité audio : Image
Dynamique et hyper-immersif, ce mixage Atmos à la localisation ultra-précise (la position des tireurs), aux ambiances enveloppantes (le vent), aux coups de feu puissants et aux basses percutantes, est un must de tous les instants.
Apport HDR : Image
Une palette colorimétrique plus saturée (des teintes plus chaudes) et nuancée (l’herbe verte), un ciel bleu plus illuminé, un soleil plus écrasant (attention au bronzage !), des contre-jours plus perceptibles et des étoiles plus brillantes.
le loup celeste
 
Messages: 8703
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message