ce qui est dur c'est souvent la musique 'pouet pouet' avec les synthé de l'époque en effet
TEE
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, DR NO, Grammoux, TELLOUCK et 38 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
► Le topic des éditions 4K Ultra HD (échanges + tests)
La configuration dans mon profil
Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
- transeuropexpress
- Administrateur Suppléant de l'Association
- Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Il est très sympa ce film, en plus j’adore Yaphet kotto.
- TELLOUCK
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
J'ai regardé cet apm la prisonnière du désert en 4K et je peux dire que Warner a fait un travail de dingue sur la restauration, pour moi le plus beau film de catalogue techniquement. Pas de VF ni STF.
- LINK1976
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Si c'est comme La mort aux trousses, ça doit envoyer sévère. Mais bon, c'est ce qui se passe quand les bons choix techniques sont opérés.LINK1976 a écrit:J'ai regardé cet apm la prisonnière du désert en 4K et je peux dire que Warner a fait un travail de dingue sur la restauration, pour moi le plus beau film de catalogue techniquement. Pas de VF ni STF.
Envoyé de mon SM-S921B en utilisant Tapatalk
- tenia54
- Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
Pas tout jeune tout ça mais rassurant de savoir qu'on puisse en tirer de bonnes "copies" numériques.
Je me lasse d'attendre certains grands titres quand je vois le nombre de bouses sorties en UHD !!!
Je me lasse d'attendre certains grands titres quand je vois le nombre de bouses sorties en UHD !!!
- papi
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juin 2007 11:53
Confirmation de mon ressenti:
https://www.blu-ray.com/movies/The-Sear ... 03/#Review
https://www.blu-ray.com/movies/The-Sear ... 03/#Review
- LINK1976
- Membre HCFR
Les films en VistaVision passent extrêmement bien en 4K, et c'est pourtant un procédé qui commence à daté.
- LINK1976
- Membre HCFR
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|