En stock le 13 février 2021.:
https://www.amazon.fr/Seigneur-Anneaux- ... 394&sr=1-1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[UBD & BD] (Le) Seigneur des anneaux - La trilogie
- michael63
- Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
19 maintenant.., en gros ça change toute les heuresmichael63 a écrit:En stock le 13 février 2021.:
https://www.amazon.fr/Seigneur-Anneaux- ... 394&sr=1-1
La configuration dans mon profil
TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
-
Yoda - Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Acheté dimanche sur amazon uk et livré hier pour 77€.
- fredouille83
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Fév 2009 14:45
Sur amazon.fr, enfin en stock!
- michael63
Oui, je l’ai prismichael63 a écrit:Sur amazon.fr, enfin en stock!
TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
-
Yoda - Membre HCFR
Commandé! Réception lundi.
- michael63
il n'y a pas un autre coffret qui doit sortir cet été ? il m'a sembler lire quelque chose dans ce genre..
je me trompe ?
je me trompe ?
-VIDEO-Epson Qb1000 / LG 65G1 SOURCE:PCHC 12400F+3080 12Go + Jriver
-AUDIO- FRONTALE:Jriver-Asio->Dirac Live Vst->Rme 802->Ram Audio Bux -> Troel.G DTQWT SURROUND: 8x 3eAudio 260-2 >JBL 8320 CAISSON: Sub Asservi GT120
Casque Fiio K5 Pro Dt-1770 Pro
- athoriac
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
çà va vite,ils me l'ont déjà expédié!
- michael63
Moi je l’ai précommandé mercredi et toujours pas envoyémichael63 a écrit:çà va vite,ils me l'ont déjà expédié!
-
Yoda - Membre HCFR
athoriac a écrit:il n'y a pas un autre coffret qui doit sortir cet été ? il m'a sembler lire quelque chose dans ce genre..
je me trompe ?
Normalement oui il est prévu un coffret. On attend juste d'avoir des nouvelles de quand il va sortir
- Vanlen_1er
- Inscription Forum: 18 Oct 2019 9:24
Coffret SDA / Hobbit oui, mais de WarnerVanlen_1er a écrit:athoriac a écrit:il n'y a pas un autre coffret qui doit sortir cet été ? il m'a sembler lire quelque chose dans ce genre..
je me trompe ?
Normalement oui il est prévu un coffret. On attend juste d'avoir des nouvelles de quand il va sortir
En France c’est Metropolitan pour le SDA..
Donc à voir
-
Yoda - Membre HCFR
A voté (top son, image pourrait être mieux) :
- top son : ça ne se discute pas en Atmos, c'est très enveloppant et quelques jolis effets
- image : dès le premier volume, je me suis demandé ce qu'il s'était passé sur l'image, je ne voyais pas la réelle définition 4K, ni même de réels apports DV, au point à la fin de me repasser des scènes du BD HD simple, et me rendre compte que déjà, le BD n'était pas super-défini, et qu'il y avait un léger mieux sur le 4K (saleté de mémoire). A partir du volume 2, il y a du vrai mieux, et sur le 3, j'ai été totalement satisfait de l'apport 4K/DV (tout en regrettant que l'image ne soit pas plus piquée).
Bref, son magnifique, image pourrait mieux faire, mais globalement, pas de regrets
- top son : ça ne se discute pas en Atmos, c'est très enveloppant et quelques jolis effets
- image : dès le premier volume, je me suis demandé ce qu'il s'était passé sur l'image, je ne voyais pas la réelle définition 4K, ni même de réels apports DV, au point à la fin de me repasser des scènes du BD HD simple, et me rendre compte que déjà, le BD n'était pas super-défini, et qu'il y avait un léger mieux sur le 4K (saleté de mémoire). A partir du volume 2, il y a du vrai mieux, et sur le 3, j'ai été totalement satisfait de l'apport 4K/DV (tout en regrettant que l'image ne soit pas plus piquée).
Bref, son magnifique, image pourrait mieux faire, mais globalement, pas de regrets
- merlinus98
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 30 Mai 2005 12:55
Reçu ce midi! donc délai 2 jours. Merci Amazon.
- michael63
merlinus98 a écrit:A voté (top son, image pourrait être mieux) :
Merci. J'ai eu la même impression. Dommage que la bande son française ne soit pas Dolby Atmos! Du coup j'hésitai entre la VO Atmos avec sous titre français ou le 5.1 DTS HD Master!
- michael63
Reçu ce jour, l'édition allemande. Il y a bien les versions longues en français.
Pour les versions cinémas, le premier volet bénéficie de la bande son française mais pas les sous-titres.
Ça se complique avec les 2 autres films, plus de français. Quelle logique!
Pour les versions cinémas, le premier volet bénéficie de la bande son française mais pas les sous-titres.
Ça se complique avec les 2 autres films, plus de français. Quelle logique!
- ZuZu56
- Inscription Forum: 23 Avr 2019 10:44
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|