Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Que pensez-vous de la version UHD de la Trilogie ?

Je l'ai, c'est de la bombe !
21
39%
Je l'ai, top démo son, mais l'image aurait dû être mieux.
9
17%
Je l'ai, je suis déçu.
2
4%
Je ne l'ai pas et je garde mes DVDs
1
2%
Je ne l'ai pas et je garde mes BDs, DNR shall not Pass !
10
19%
Je ne l'ai pas, mais j'en rêve !
9
17%
Je préfère Star Wars !
2
4%
 
Nombre total de votes : 54

[UBD & BD] (Le) Seigneur des anneaux - La trilogie

Message » 30 Juin 2011 23:47

Krystaufe a écrit:Et voilà ce qu'ils osent mettre maintenant sur le site : http://www.fnac.com/Trilogie-epique-oeuvre-dantesque-joyau-cinematographique/cp9583/w-4

Je cite "ATTENTION : Une Édition Spéciale Fnac de ce fabuleux coffret est disponible uniquement dans les magasins. Elle contient un DVD supplémentaire de la masterclass de Peter Jackson, tournée en 2002 lors de la sortie en salles des "Deux tours". Les quantités sont limitées, dépêchez-vous !!!"

Ils se foutent vraiment ouvertement de la gueule de leurs clients sur ce coup là avec ce coffret.

Quelqu'un a pensé à faire une capture d'écran avant que la mention près de l'intitulé de l'article ne disparaisse ?


D'après moi, cette indication n'est pas trompeuse puisque dans les magasins on trouve bien le coffret avec le DVD en plus.
Ce sont sur les coffrets vendus par internet que le DVD manque.

Or le message dit bien "uniquement dans les magasins".
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 01 Juil 2011 0:11

Bardamu a écrit:De passage en IDF, j'en ai profité pour me le prendre à la FNAC Velizy...c'est vrai que les gros boitiers plastiques à l'interieur d'un joli coffret comme ça...ça craint un peu...je parle pas de l'inversion des titres sur la tranche, car ça c'est trop gag...mais bon m'en fout, suffit de ne pas enlever le flyer....avec les 20euro de remise adhérent, il me revient à 60eur...voir même 45eur considérant que j'ai revendu les coffret DVD (bien plus classes soit dit en passant) à 5eur l'unité sur E-bay ...:cry: ....m'en suit pas encore remis des 5eur alors qu'ils m'avaient couté un bras chacun...mais bon, j'suis une bonne grosse vache à lait compulsive...et j'assume... :mdr:


mes 20euro credités sur mon compte ce jour...cool... :D
Bardamu
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 05 Sep 2004 23:55
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 01 Juil 2011 7:21

moi mes 20 euros ne sont tjrs pas crédités....
tu l'as acheté en préco ?
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 01 Juil 2011 7:53

Tithom34 a écrit:
GandalfLux a écrit:bay il y auras tromperie puisque sur le flyer couvre coffret il y a marqué 16 disque alors qu'il n'y en aura que 15 !!


Non, sur le mien (acheté sur Fnac.com) il est indiqué 15 disques. Donc mon coffret n'est pas trompeur en lui même, ce sont les indications sur le site qui le sont.



Ho lala mais tes grave ou quoi .

Il va ce le faire changer ne magasin , le vendeur ouvre un coffret avec la masterclasss et ou il y a parqué 16 disques puis il enlève la masterclasse et le lui donne.

Donc en rayon il y auras bien un Coffret 16 disque masterClasse sans la masterclasse !!

Qu'est ce que tu ne comprend pas là ??

Tithom34 a écrit:
Bluray_collec a écrit:Histoire d'enfoncer le clous il n'y a pas de facture dans le carton, comme ca si on veut echanger en mag on se fait pincer à l'entrée par le molosse -____-


Pas de facture moi non plus.

Mais je me suis rendu en magasin.

Le type du rayon DVD a seulement remplacé le livret (celui qui accompagne les trois boitiers) par un autre livret comprenant cette fois le DVD manquant.

Je suis reparti avec mon coffret sous le bras, toujours sans facture mais en ayant prévenu la sécurité au préalable en cas de problème.

J'ai pu comparer les étiquettes "cache-misère" des deux versions : la mienne annonce 15 disques (toujours en ma possession), celle du coffret dans lequel le vendeur a extrait mon nouveau livret en mentionnait bien 16.

Ils étaient bien sûr au courant du problème. Le vendeur a été pro, il m'a dit que c'était normal que les gens râlent (vu le prix).

Voilà pour l'expérience.


Souvent vous dite de ne pas s’énerver . Je m'énerve pas mais là tes bouché de chez bouché ou il y a une truc que MOI j'ai pas compris :oops:

:friend:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Juil 2011 9:07

dans le monde des bisounours :hehe: , la Fnac se devrait de renvoyer le coffret 16 disques qui n'en contient plus que 15 à l'éditeur....
parceque s'ils le remballe avec cellophane et étiquettes, là il y aurait manifestement tromperie.
Maintenant qui nous dit que la Fnac n'aurait pas commandé des master class à part pour justement compléter ses coffrets tronqués et le remettre sous cello ?

Maintenant attendons que qq'1 achete un 16 disques à la Fnac et se plaigne de n'avoir que 15 disques (et qu'avec un peu de chance il connaisse HCFR :wink: )
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 01 Juil 2011 9:22

C'est quoi ce topic pourrie !!! :evil:

Un modo pour le fermer SVP, c'est le Topic "Le coffret de la Fnac" c'est du nimporte quoi !

Ca donne même pas envie de parler des films et de l'interieur des galettes, car ça sera noyé dans toutes les inpties que vous balancez !

30 pages que je lis "youpi j'ai mes 20 euros credités" "Oh c'est pas bien j'ai pas ma facture"....là s'en est trop ! :zen: :grr:
Littlebigbox
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 11 Fév 2004 20:35
Localisation: Au fond à gauche
  • offline

Message » 01 Juil 2011 9:26

Va sur les Topic dédier à chaque film ;)

Mais c’est vrais que l'on pourrais refaire un nouveau topic sur le coffret et clôturer celui là :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Juil 2011 9:41

Littlebigbox a écrit:Un modo pour le fermer SVP

Non malheureux ! Ce topic est un franc succès. Encore 123 pages de cette qualité et on pourra l'encadrer. :hein: :mdr:

Comme dit Gandalf, les discussions sont toutes autres sur les topics dédiés à chaque film. :wink:
Cylon
 
Messages: 7612
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 01 Juil 2011 9:48

GandalfLux a écrit:
Tithom34 a écrit:
GandalfLux a écrit:bay il y auras tromperie puisque sur le flyer couvre coffret il y a marqué 16 disque alors qu'il n'y en aura que 15 !!


Non, sur le mien (acheté sur Fnac.com) il est indiqué 15 disques. Donc mon coffret n'est pas trompeur en lui même, ce sont les indications sur le site qui le sont.



Ho lala mais tes grave ou quoi .

Il va ce le faire changer ne magasin , le vendeur ouvre un coffret avec la masterclasss et ou il y a parqué 16 disques puis il enlève la masterclasse et le lui donne.

Donc en rayon il y auras bien un Coffret 16 disque masterClasse sans la masterclasse !!

Qu'est ce que tu ne comprend pas là ??

Tithom34 a écrit:
Bluray_collec a écrit:Histoire d'enfoncer le clous il n'y a pas de facture dans le carton, comme ca si on veut echanger en mag on se fait pincer à l'entrée par le molosse -____-


Pas de facture moi non plus.

Mais je me suis rendu en magasin.

Le type du rayon DVD a seulement remplacé le livret (celui qui accompagne les trois boitiers) par un autre livret comprenant cette fois le DVD manquant.

Je suis reparti avec mon coffret sous le bras, toujours sans facture mais en ayant prévenu la sécurité au préalable en cas de problème.

J'ai pu comparer les étiquettes "cache-misère" des deux versions : la mienne annonce 15 disques (toujours en ma possession), celle du coffret dans lequel le vendeur a extrait mon nouveau livret en mentionnait bien 16.

Ils étaient bien sûr au courant du problème. Le vendeur a été pro, il m'a dit que c'était normal que les gens râlent (vu le prix).

Voilà pour l'expérience.


Souvent vous dite de ne pas s’énerver . Je m'énerve pas mais là tes bouché de chez bouché ou il y a une truc que MOI j'ai pas compris :oops:

:friend:


C'est tout simple.

Le vendeur ne va pas remettre le coffret avec 15 disques seulement en rayon.

Ce coffret sera sans doute reconditionné (avec une étiquette cache-misère qui mentionne bien 15 disques) et mis en vente sur le site Fnac.com, sans mention de la présence du DVD en plus (sauf qu'à ce jour ils ont oublié de tout effacer, c'est vrai).
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 01 Juil 2011 10:00

Bon quant à moi j'ai regardé rapidement les premiers chapitres de la communauté, et j'avoue qu'en effet le vert de l'herbe de la Comté a bien pali (jauni ?) par rapport à mes souvenirs du DVD.
Moins flashy. Mais peut-etre en effet une dominante verte sur les scenes de jour extérieures.
Faudra que j'approfondisse, mais ce ne sera sans doute pas pour tout de suite, faute de temps.
En tout cas la dynamique en VO DTS HD MA est impressionnante. Faut pas regarder ça avec les enfants qui dorment :mdr:

sinon j'ai décidé de garder mon coffret 15 disques, trop galère de renvoyer ça ou de le ramener au magasin... pour un DVD que je ne regarderai sans doute jamais et dont le divx me suffirait :wink:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 01 Juil 2011 11:14

antislash a écrit:moi mes 20 euros ne sont tjrs pas crédités....
tu l'as acheté en préco ?

en magasin...
Bardamu
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 05 Sep 2004 23:55
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 01 Juil 2011 11:21

Cylon a écrit:
Littlebigbox a écrit:Un modo pour le fermer SVP

Non malheureux ! Ce topic est un franc succès. Encore 123 pages de cette qualité et on pourra l'encadrer. :hein: :mdr:

Comme dit Gandalf, les discussions sont toutes autres sur les topics dédiés à chaque film. :wink:


Je dirais même que c'est un fnac succès ! :idee:
Ban35
 
Messages: 226
Inscription Forum: 01 Mai 2010 19:58
  • offline

Message » 01 Juil 2011 11:29

Pour info et pour ceux que ça intéresse, le coffret devrait être disponible le 13 au Luxembourg prix autour de 60 euros

Bonne journée
vince104
 
Messages: 233
Inscription Forum: 08 Mar 2009 1:10
  • offline

Message » 01 Juil 2011 11:30

Je n'ai toujours pas reçu mon coffret fnac 16 discs................ A M****** faut que je le commande pour çà !!!! :oldy:

Ok je sors
Bender_37
 
Messages: 878
Inscription Forum: 07 Mai 2010 15:27
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 01 Juil 2011 11:32

Toi t'as rien compris, hein. C'est si tu le commandes que tu ne le reçois pas :mdr:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message