Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyrano222, fifi33490, flyingdoherty, Le Dom, maelstaf, RomainM, Stream, tex61 et 40 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Que pensez-vous de la version UHD de la Trilogie ?

Je l'ai, c'est de la bombe !
20
38%
Je l'ai, top démo son, mais l'image aurait dû être mieux.
9
17%
Je l'ai, je suis déçu.
2
4%
Je ne l'ai pas et je garde mes DVDs
1
2%
Je ne l'ai pas et je garde mes BDs, DNR shall not Pass !
10
19%
Je ne l'ai pas, mais j'en rêve !
9
17%
Je préfère Star Wars !
2
4%
 
Nombre total de votes : 53

[UBD & BD] (Le) Seigneur des anneaux - La trilogie

Message » 29 Juin 2011 18:48

En effet, j'ai rappelé et je n'ai pas eut exactement le même son de cloche (même si il a bien vu que j'avais déjà appelé). Donc il m’envoie un bon de retour et va se renseigner si ils peuvent envoyer la bonne version ou pas ... Si ce n'est pas le cas, j'irai l'acheter ailleurs.

C'est quand même abusé leur histoire car j'ai bien vérifié sur la description du coffret de ma commande il y a bien marqué qu'il inclut "Le DVD inédit de la masterclass de Peter Jackson tourné en 2002 lors de la sortie des « Deux tours ». "

Fin du semi HS :wink:

Edit : le conseillé m'a rappelé (il y a quand même un suivi client ...) et m'a confirmé qu'ils n'envoient pas le coffret spécial. Il faut aller en magasin ...

La configuration dans mon profil


Salle dédiée en 7.2.4. Projecteur Formovie Theater
Marantz AV10 / AMP10 , Panasonig DP-UB820, Shield + Plex, Dune Realvision, PS5, Klipsch RF63, RC64, RS62, RB61, PRO-160-RW, Velodyne DD15 / DD15+, Synology DS916+, Harmony Ultimate.
TopheHC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 748
Inscription Forum: 23 Juil 2004 2:42
Localisation: Haute Savoie, proche de Genève
  • offline

Message » 29 Juin 2011 19:00

Depuis le début on lus dis qu'il y a deux coffret celui d'Internet a la FNAC n'a pas le DVD bonus :hein: :grr:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 29 Juin 2011 19:03

Cépakool ! :mdr: :ane: :oops:
opbilbo
 
Messages: 47419
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 29 Juin 2011 19:14

Bon, j'ai déjà un truc à dire qui va en faire hurler certains.

La feuille de papier collée sur le coffret avec les titres dans le bon ordre n'est pas un erratum. C'est courant au niveau du packaging d'avoir une sorte de suremballage avec le code-barres et un descriptif produit tandis que l'emballage plus sobre se trouve en dessous. Dans le cas présent, ils ont vérifié l'un mais pas l'autre ou bien ils ont eu le temps matériel de refaire la feuille mais pas le coffret cartonné (pour ceux qui râlent : auriez-vous préféré attendre quinze jours de plus, le temps que ça revienne de l'imprimeur, que ça passe chez le distributeur, puis le grossiste, etc. ?). D'habitude, on a droit à une sorte de colle plus ou moins solide (celle avec laquelle on fixe les CD offerts avec les revues), là, ils ont mis des pastilles transparentes.

Secundo, j'ai appelé la Fnac, il semblerait qu'ils aient eu cet après-midi des consignes officielles par mail au sujet des envois Fnac.com. Apparemment, ils n'ont plus de coffret avec Masterclass et ils font des propositions à ceux qui le leur signalent.

Le DVD de la Masterclass, j'avoue que je m'en fichais un peu, vu que s'il y avait des choses transcendantes dites par Jackson au cours de la rencontre filmée par la Fnac, il y a de fortes chances que les idées se seraient retrouvées dans les 279 heures de suppléments du coffret.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 29 Juin 2011 19:21

bonjour

j ai recu le coffret par la fnac

Comment savoir si c est une edition fnac ou pas j hesite à le deballer en cas ou ...

et aussi j ai jamais eu le bon d achat et vous ?

Merci
effoworld
 
Messages: 334
Inscription Forum: 12 Aoû 2009 18:05
  • offline

Message » 29 Juin 2011 19:24

S'il y a le sticker Masterclass dessus, tu as le DVD dedans.
S'il n'y a pas le sticker avec Masterclass dessus, tu n'as pas le DVD dedans.

Et les bons d'achat seront des chèques cadeau versés sur ton compte adhérent. Quand tu fais un achat en magasin selon ce principe, c'est crédité le lendemain. Sur Internet, vu les délais de réception, c'est de trois à sept jours (histoire d'éviter les magouilles dans la base de données).
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 29 Juin 2011 19:27

Non j ai pas de sticker :evil: :evil: :evil:
si tu es de lille sledge hammer on ira ensemble raler à la fnac !!

Ok pour les bon je surveille fin de semaine
Cdt
effoworld
 
Messages: 334
Inscription Forum: 12 Aoû 2009 18:05
  • offline

Message » 29 Juin 2011 19:35

Y a rien qui va c'est trop moche : l'emballage est nul et les blu-ray sont vert ! :lol: :adieu:
opbilbo
 
Messages: 47419
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 29 Juin 2011 19:41

Mais non tout va très bien madame la marquise !
C'est le plus beau coffret du monde de l'univers de tous les temps et les blu-rays changent de couleur selon le temps et notre humeur !
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 29 Juin 2011 19:47

Jojos a écrit:Version Benelux (NL) déballée : http://www.dvd.nl/forum/showpost.php?p=1804655&postcount=1450. Comme pour l'édition UK, ce sont des grosses boîtes bleues (il fallait s'y attendre). J'aime bien sur la 4ème photo l'artwork de la carte pas assez large et la bande noire à droite pour compléter... :roll: L'édition belge francophone sera peut-être différente mais là j'ai comme un doute.

Mes photos :

Image Image
Image Image Image


Visuel de L'édition belge francophone.

Image

Concernant les specs et infos techniques, je ne sais pas si cette édition comporte les sous-titres en anglais et la VF en DTS-HD Master Audio 6.1 comme l’édition canadienne.
Si quelqu'un trouve les infos techniques de cette édition, je suis tout ouïe :thks:
Case89
 
Messages: 15
Inscription Forum: 03 Déc 2010 13:24
  • offline

Message » 29 Juin 2011 19:53

kepassa a écrit:Mais non tout va très bien madame la marquise !
C'est le plus beau coffret du monde de l'univers de tous les temps et les blu-rays changent de couleur selon le temps et notre humeur !


Tu es rouge de colère !

Tu devrais te mettre au vert ! :thks:

Pardon ! :oops:
opbilbo
 
Messages: 47419
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 29 Juin 2011 19:56

realzven a écrit:
manuxs a écrit:
fabrice49 a écrit:Oui oui pas de souci j'ai bien suivi
et quand je dis corrigée je veux dire protégée par le cache papier moche qui va mal
merci quand même


Bah alors ne dit pas que tu as l'inversion corrigée.
Tu as l'inversion. Point barre.

:ane:


Bien sur bien sur, je suis un peu têtu :ane: et donc :
sous le papier il y a les 3 films avec une inversion entre le 2ieme et le 3 ieme : l'inversion donc :ane:
sur le papier il y a correction : inversion corrigée donc :ane:

Pour mettre un point final à la discussion j'ai la même version que tout le monde : voilà
et comment dit on déjà, ah oui : point barre. :zen:
fabrice49
 
Messages: 22
Inscription Forum: 22 Fév 2007 8:39
Localisation: retiers
  • offline

Message » 29 Juin 2011 19:56

opbilbo a écrit:Y a rien qui va c'est trop moche : l'emballage est nul et les blu-ray sont vert ! :lol: :adieu:

:mdr:
NICOBARCA66
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 08 Juil 2010 16:50
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 29 Juin 2011 19:57

effoworld a écrit:Non j ai pas de sticker :evil: :evil: :evil:
si tu es de lille sledge hammer on ira ensemble raler à la fnac !!

Ok pour les bon je surveille fin de semaine
Cdt


Tu me tiens au courant, j'ai pas envie de faire 15 bornes aller retour pour rien....

Metro n'a pas assurer mais la Fnac c'est pas mieux, qu'ils me sortent que la version n'existe pas je lui ris au nez et à la barbe :p
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 29 Juin 2011 20:02

A la Sylvebarbe bien sûr :lol:

La configuration dans mon profil


Salle dédiée en 7.2.4. Projecteur Formovie Theater
Marantz AV10 / AMP10 , Panasonig DP-UB820, Shield + Plex, Dune Realvision, PS5, Klipsch RF63, RC64, RS62, RB61, PRO-160-RW, Velodyne DD15 / DD15+, Synology DS916+, Harmony Ultimate.
TopheHC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 748
Inscription Forum: 23 Juil 2004 2:42
Localisation: Haute Savoie, proche de Genève
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message