Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Billy J., f_lorian, HAKEM et 33 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Q1 : Êtes-vous touchés par le problème ? Q2 : Allez-vous continuer à acheter des Blu-ray ?

Réponse Q1 : Pas touché pour le moment
52
13%
Réponse Q1 : J'ai moins de 5 disques touchés
100
26%
Réponse Q1 : J'ai plus de 5 disques touchés
76
20%
Réponse Q2 : Je vais continuer à acheter des Blu-ray sans réserve
81
21%
Réponse Q2 : Je vais éviter les éditeurs touchés
38
10%
Réponse Q2 : J'arrête l'achat de Blu-ray pour le moment
39
10%

Nombre total de votes : 386

La résine m'a tueR ! (Blu-ray défectueux, BDRot, ResinGate)

Message » 15 Avr 2016 16:06

Ca doit être Arvato alors!

Sinon, vous trouverez un autre sondage ici (car le blog est installé maintenant) sur http://bluraydefectueux.com/sondage Ca concerne le forum (lui aussi installé).

Le précédent sondage sur la structure du site est verrouillé, c'est fini puisque:

blog+forum à 82.1%
60.7% désirent aborder le DVD

sinon la majorité ne désire pas être modérateur ou rédacteur.
Dernière édition par xav83 le 16 Avr 2016 19:37, édité 1 fois.
xav83

Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18

Message » 15 Avr 2016 16:11

Ok merci.
Je vais leur envoyer un mail alors.
Et répondre au sondage du site.
vicking

Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04

Message » 15 Avr 2016 16:27

essayes la procédure que j'avais testé (et qui avait fonctionné pour un de mes titres)

Faut appeler directement.
xav83

Message » 15 Avr 2016 16:37

Ah ok! Je vais appeler alors. Merci.
vicking

Message » 15 Avr 2016 17:01

info en premier post
xav83

Message » 15 Avr 2016 17:44

Bon visiblement c'est pas arvato non plus. J'ai eu la personne en charge des retours qui m'a conseillé d'appeler TF1 pour connaître le presseur. Le standard ne mène à rien et l'adresse mail n'est pas valide. Ça craint...
vicking

Message » 18 Avr 2016 16:37

J'ai contacté Metropolitan au téléphone au sujet de mon coffret Bluray "Les 3 Royaumes" en version longue (un très beau coffret qui m'a été offert il y a quelques années)
Les deux disques posent problème de lecture sur ma PS3 et mon lecteur Pioneer

Au téléphone on m'a dit d'écrire à une adresse mail... sans réponse depuis 15 jours
passager57

Inscription Forum: 05 Avr 2016 12:39

Message » 18 Avr 2016 17:18

passager57 a écrit:J'ai contacté Metropolitan au téléphone au sujet de mon coffret Bluray "Les 3 Royaumes" en version longue (un très beau coffret qui m'a été offert il y a quelques années)
Au téléphone on m'a dit d'écrire à une adresse mail... sans réponse depuis 15 jours

Rappelle les au tel en leur expliquant que tu n'as pas de reponses et ou reconfirmes par mail!
crie77

Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59

Message » 18 Avr 2016 18:06

NR.....@metropolitan-films.com ?
xav83

Message » 19 Avr 2016 15:30

Je pense que c'est bon le forum est solidement charpenté! (avec l'avis de certains, depuis mon formulaire: merci) J'ai commencé à "indexer" mes titres défectueux. Les inscriptions sont ouvertes, les topics sont crées, et là j'aurai besoin d'aide, (ajouter vos titres s'ils ne figurent pas) et des modos (5 ou 6 personnes feront l'affaire)

Vous pouvez faire des retours sur le forum section "Le blog/forum BLURAYDEFECTUEUX.COM "
xav83

Message » 20 Avr 2016 10:51

crie77 a écrit:
passager57 a écrit:J'ai contacté Metropolitan au téléphone au sujet de mon coffret Bluray "Les 3 Royaumes" en version longue (un très beau coffret qui m'a été offert il y a quelques années)

Rappelle les au tel en leur expliquant que tu n'as pas de reponses et ou reconfirmes par mail!

Merci, j'ai eu de nouveaux contacts tel et mail et ma demande est bien prise en compte
passager57

Inscription Forum: 05 Avr 2016 12:39

Message » 21 Avr 2016 8:36

Laissez moi vous conter une petite histoire, assez drôle....

j'avais une prise de sang à faire avant hier, dont un ionogramme.... J'ai le lendemain dans la journée. En voyant ces résultats personnellement je me dis il y a quelque chose qui ne colle pas (surtout dans mon cas, ou je tourne toujours autour des mêmes valeurs), y a des valeurs qui sont proches de 0 ou carrément "incalculables" alors ils mettent à la place <x (un nombre)... Pour que ces résultats aient le statut "imprimables" ils faut que ceux-ci soient validés par un bio. du labo.
Et puis le lendemain, je reçois un coup de fil me disant, Hey Mr Xav83! "faut revenir vous faire piquer au labo... il y a eu un problème"..... d'accord... j'y vais, et la un professionnel me dit il y a eu "un changement de résine" (surement en utilisation dans les automates), on ne comprend pas ce qui s'est passé....

Je me demande si la résine frelatée des blu-ray ne serait pas passée dans le circuit de l'analyse biologique.... :siffle: :mdr:

Auquel cas je suis prêt à ouvrir un nouveau site analysesdesangdefectueuses.com :siffle: :siffle: :siffle:
"La résine m'a tueR mon analyse de sang!"

Sinon plus sérieusement sur le forum de bluraydefectueux.com (http://www.bluraydefectueux.com/forum)

Gros coup de fouet , principalement sur la saisie des titres (les miens principalement ainsi que ceux reconnus dans liste qu'avait publié QOL au début de "l'affaire" ). Le chemin est encore long concernant les autres titres (ainsi que pour ajouter les informations concernant les problèmes sur mes titres touchés, avec copies d'écran VSO ect). C'est pour ça que je compte sur tous les membres afin qu'ils saisissent les titres qui ne figureraient pas dans le topic blu-ray. (le DVD viendra par la suite, et si certains veulent commencer ils peuvent (le fonctionnement du topic sera identique au blu-ray sauf... qu'il n'y a pas de procédures de remplacement il me semble...) car au niveau du DVD pour le moment je n'ai jamais été touché.

J'ai crée quelques topics concernant : les codes IFPI, les éditeurs, les presseurs, un topic sur la messagerie privée, un topic à lire pour saisir ses titres "proprement" etc.. et quelques remaniements "légers" dans les intitulés et règles.

Sinon concernant le blog, j'ai ajouté 3 éditos que j'avais écrit sur une période d'un an sur HCFR et qui résument la situation du départ à actuellement quasiment (1 mois près). Merci
xav83

Message » 21 Avr 2016 9:59

Merci Xavier pour ton investissement, c'est formidable ;)
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07

Message » 21 Avr 2016 16:44

Tout à fait :bravo:
Je ne suis pas sûr de m'inscrire sur ton site parce que je suis déjà inscrit sur pas mal de forums donc j'espère que tu continueras à en parler ici.
arnuche

Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10

Message » 21 Avr 2016 19:17

Tu peux t'inscrire ça n'engage à rien... (c'est orienté 100% problèmes...)
xav83

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD