Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: f_lorian, Stephan974, turner6, vivaldi21 et 73 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Kick-Ass (coup de coeur du staff)

Message » 27 Sep 2010 9:53

vu ce week-end (édition spéciale FNAC, je pense pas que ça fasse une différence...).

Y'a effectivement qq tout petits passages avec des noirs bleutés, mais ça m'a absolument pas choqué plus que ça (vu sur un 52V5500 Sony). Le BR est correct mais n'est pas pour moi dans la catégorie top démo. Reste à voir la partie bonus qui a l'air ultra conséquente :o

Sinon pour le film : très déçu, je m'attendais à beaucoup mieux et surtout beaucoup plus drôle et politiquement incorrecte mais au final j'ai trouvé ça juste "sympa", sans plus...
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Sep 2010 10:07

Vu ! En effet les noirs sont souvent bleutés et il y a parfois un flou en bas de l'image. Très décelable dans la scène de l'entrepôt à la neuvième minute par exemple. Sinon le niveau de détail et le piqué sont admirables. :D
Laurent.Dy6
 
Messages: 5803
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 27 Sep 2010 12:36

Et le film en lui-même ??
Je te l'ai pas gaché complètement avec mon spoiler ?? :mdr:
Minute Maid
 
Messages: 270
Inscription Forum: 14 Nov 2008 11:11
  • offline

Message » 27 Sep 2010 12:42

Excellent !! :D :D
Laurent.Dy6
 
Messages: 5803
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 27 Sep 2010 12:50

Ah ouf! Tant mieux alors :D
Minute Maid
 
Messages: 270
Inscription Forum: 14 Nov 2008 11:11
  • offline

Message » 27 Sep 2010 13:45

Minute Maid a écrit:Ce qui est fort avec Kick Ass, c'est que ça commence comme un "film à la con pour ados" et puis
Spoiler : cliquer pour lire

on arrive à la séquence dans laquelle Nicolas Cage tire sur sa fille.... et là on se dit: mais c'est quoi ce bordel ???? Qu'est-ce que ça vient faire là-dedans ???


Et toute la magie commence à ce moment :D

Alalalala... VIVE CE FILM :mdr: :mdr:


Tout à fait je considère cette scène comme la pierre angulaire du film. 8)
Laurent.Dy6
 
Messages: 5803
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 27 Sep 2010 14:57

c'est vrai que c'est exactement le tournant du film, une scène de dingue! :wink:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 27 Sep 2010 22:30

Mr Eric a écrit:Sinon pour le film : très déçu, je m'attendais à beaucoup mieux et surtout beaucoup plus drôle et politiquement incorrecte mais au final j'ai trouvé ça juste "sympa", sans plus...


"Beaucoup plus politiquement incorrect" ???? Eh ben! qu'est-ce qu'il te faut ?
Minute Maid
 
Messages: 270
Inscription Forum: 14 Nov 2008 11:11
  • offline

Message » 28 Sep 2010 12:49

Vu dimanche après midi, vraiment excellent à la fin je n'avais qu'une envie... relancer le film :D le début à la american pie et les actions chez kleenex :mdr:

bref un film, fun, jouissif avec de trés bonnes scènes d'action :wink:
Invite11
 
  • offline

Message » 28 Sep 2010 14:16

Cylon a écrit:
fabrice91 a écrit:C'est sur, moi je prends pas au dessus de 15 euros...

Vu la popularité du film et la qualité de l'édition, j'ai peur que tu attendes longtemps. :mdr:

Récupéré ce midi via ebay petites annonces pour 15 euros... :mdr:
(version "Amazon", hologramme...)
fabrice91
 
Messages: 2820
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 01 Oct 2010 7:51

vu Kick ass hier,
Bien sympatoche, fun des bonnes scenes de baston ... on rit, c fun mais bon ... à voir quoi . Mention spécial pour Hitgirl (notamment dans son rôle de petite fille au début, j'adore sa tronche !!!)
Je confirme églament cette impression de voile par moment et les noirs bleutés, pour le reste c'est techniquement excellent :wink:
Je ne sais pas encore si je garde :roll: je suis peut-être un peu blazé de Millar depuis le temsp que je lis du comics ... mais j'avais quand même bien le sourire pendant le film :wink:
julianross
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 11 Déc 2007 17:38
  • offline

Message » 01 Oct 2010 8:45

pour ma part j'ai pas trop aimé,a part quelques scenes bien pensées,j'en attendais surement trop vu les critiques elogieuses!

par contre ce qui m'etonne c'est le"tout public",j'hesitais à le regarder avec mon fils de 10 ans et je suis content de l'avoir vu avant;franchement je ne comprends pas le censure qui interdit des films aux moins de 12 ans pour rien et qui là le laisse visionner a n'importe qui...pourtant je suis assez ouvert :roll:
smeagol
 
Messages: 1479
Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
Localisation: oise
  • offline

Message » 01 Oct 2010 9:19

julianross a écrit:Mention spécial pour Hitgirl (notamment dans son rôle de petite fille au début, j'adore sa tronche !!!)


Tu peux la retrouver au ciné ce mois-ci dans l'adaptation de l'excellent film "Morse".
Le remake s'appelle "Laisse-moi entrer"...

http://www.dailymotion.com/video/xevo6y ... shortfilms
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 01 Oct 2010 9:32

smeagol a écrit:pour ma part j'ai pas trop aimé,a part quelques scenes bien pensées,j'en attendais surement trop vu les critiques elogieuses!

par contre ce qui m'etonne c'est le"tout public",j'hesitais à le regarder avec mon fils de 10 ans et je suis content de l'avoir vu avant;franchement je ne comprends pas le censure qui interdit des films aux moins de 12 ans pour rien et qui là le laisse visionner a n'importe qui...pourtant je suis assez ouvert :roll:


Oui, même réflexion, ce film est vraiment très mauvais dans le traitement ironique, voire cynique du mythe du super-héros : aucune réflexion mais juste une mise en scène tape à l'oeil dont notre jeunesse ne peut être que la dupe !
dionysos 1
 
Messages: 440
Inscription Forum: 22 Aoû 2008 6:35
  • offline

Message » 01 Oct 2010 9:37

MOZ a écrit:
julianross a écrit:Mention spécial pour Hitgirl (notamment dans son rôle de petite fille au début, j'adore sa tronche !!!)


Tu peux la retrouver au ciné ce mois-ci dans l'adaptation de l'excellent film "Morse".
Le remake s'appelle "Laisse-moi entrer"...

http://www.dailymotion.com/video/xevo6y ... shortfilms


Merci Moz :wink:
julianross
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 11 Déc 2007 17:38
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message