Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Le Dom, michael63 et 59 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

En marge des tests Blu-ray 3D : Commentaires techniques...

Message » 03 Déc 2010 0:56

lol ok pour les deux mais 1 par 1, faut déjà que j'achète inception...
ca fais 1 semaine que j'ai un lecteur blu-ray et j'en suis déjà a 10 blu-ray, le ministère des finance n'as pas l'air très joyeux ^^ (j'ai deja eu du mal a lui faire comprendre que 2000€ dans un télé c'est tout a fais normal ...)
donc lequel en premier?? ;)
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 03 Déc 2010 9:53

pascal20vt a écrit:question:
Quels sont les blu-ray 3D disponibles et facilement "trouvables" en région parisienne ???
Je reçois ma TV 3D la semaine prochaine et j'ai rien à me mettre sous la dent ...
Merci pour les tuyaux...

D'ici la semaine prochaine tu as le temps de passer commande et d'être livré grâce à internet.
Un exemple : j'ai commandé Le drôle de Noël de Scrooge le 30/11/2010, j'étais livré deux jours plus tard.
Et j'habite au fin fond du Limousin ! Et malgré la neige ! :P
Note : Je te conseille vivement ce film comme première acquisition, ça c'est de la 3D !

La configuration dans mon profil


Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia 9 K-85XR90¤
RJ-91800
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3197
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 03 Déc 2010 11:02

Question à propos de Moi moche et méchant (Despicable me) qui est annoncé à venir le 14/12 sur Axel Music.
Pensez-vous que la date est fiable, et que je puisse l'avoir avant Noël ?
vpl
 
Messages: 384
Inscription Forum: 19 Sep 2004 23:04
  • offline

Message » 03 Déc 2010 11:53

Merci RJ-91800 , le Hic c'est que ce film ne me dit rien mais alors rien du tout car je n'ai pas eu envi d'aller le voir en salle.
Mis à part la 3D qui est certainement bien foutue le film en lui même il vaut quoi ? mes 2 bout de choux pourront'ils le visionner ?? (3 et 5 ans ?).
Sinon tu as commandé sur quel site ?
pascal20vt
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 30 Sep 2009 0:12
Localisation: 77090
  • offline

Message » 03 Déc 2010 12:13

J'ai testé hier monster house 3D, ça se laisse regarder c'est sympa bon effet de profondeur mais ça s'arrête là.
Mon classement sur les 3 seuls que j'ai vu :

1 - coraline
2 - les rebelles de la forêt
3 - monster house
Killon
 
Messages: 59
Inscription Forum: 07 Nov 2010 20:42
  • offline

CR: The Last Airbender - 3D (Blu-ray)

Message » 03 Déc 2010 12:16

Fichiers joints
original.png
original.png (73.26 Kio) Vu 435 fois
Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 03 Déc 2010 12:26

pascal20vt : tiens si ça t'intéresse, j'ai fait une liste des BR3D disponible d'ici noël/fin de l'année

Disponibles à la vente en France :

Le drôle de Noël de Scrooge
Alice au pays des merveilles
Le Voyage extraordinaire de Samy 3D
Volt
Les rebelles de la fôret
Street dance 3D
Tempête de boulettes géantes 3D
Monster house
Sexy dance 3, the battle
FIFA 2010 – La coupe du monde 2010 en 3D
Les merveilles de l’océan
Le monde des requins
Le monde des dauphins et baleines
Julien Clerc en Concert

Tous sont disponibles sur Amazon.fr

Disponibles à la vente en import UK (Region B donc tous compatible Europe) :

IMAX – Grand Canyon Adventures-River At Risk 3D (Audio FR)
IMAX – Wild Ocean 3D (FR il me semble mais à confirmer)
IMAX – Dinosaurs Alive! 3D (Audio FR)

Tous sont disponibles sur Amazon.co.uk

Disponibles à la vente en import US, qui sont Region Free (donc compatible France)

Despicable Me (titre FR : Moi, moche et méchant) (avec audio FR)
Legend of the Guardians-Owls of Ga’hoole (titre FR : Le Royaume de Ga’Hoole) (avec audio FR)
The Polar Express (avec audio FR)
Clash of the Titans (titre FR : Le Choc des Titans) (avec audio FR)
IMAX: Under the Sea (avec audio FR)
Resident Evil: Afterlife (avec audio FR)
Cats & Dogs: The Revenge of Kitty Galore (titre FR : Comme chiens et chats – La Revanche de Kitty Galore) (avec audio FR)
IMAX: Space Station (avec audio FR)
IMAX: Deep Sea (pas de VF ? A confirmer)
Last Airbender (titre FR : Le Dernier maître de l’air) (avec audio FR, dispo uniquement hdmoviesource.com)
Goldberg Variations Acoustica (dispo aixrecords.com)
Mozart – Clarinet Quintet (dispo aixrecords.com)

Tous sont disponibles sur Amazon.com à part quelques exceptions (liens sur les titres)

Disponibles à la vente en import Allemagne (donc compatible France) :

Kampf der Titanen (titre FR : Le Choc des Titans) (avec audio FR)
Meeresaquarium 3D (pas de voix sur ce Blu-ray, mais boitier avec texte FR)
Fireplace 3D (pas de voix sur ce Blu-ray, mais boitier avec texte FR)

J'ai évité les doublons et j'ai mis ce que je trouve être "la meilleur offre" (exemple des titres sont disponibles France/US/UK : j'ai mis qu'une fois le film)

Sur Amazon France, environ 2/3 jours en livraison standard. Pour la Fnac je dirai 3 jours en moyenne (je fais que des précommandes donc je connais pas trop leur délai d'envoi).
Amazon.com (pour les imports US) il faut compter 10 jours au moins (et avec noël + les paquets explosifs c'est encore plus ralenti).
Amazon.co.uk (pour les imports UK) je dirai 5 jours pour être livré environ.
Amazon.de (pour les imports Allemagne) environ 5 jours
HDmoviesource.com (pour les imports US) environ 5 à 7 jours (peut varier jusque une dizaine de jours)
Axelmusic.com (pour les imports US) ça fait longtemps que j'ai pas commandé, mais avant il fallait une bonne dizaine de jours
Dernière édition par MacSIM le 03 Déc 2010 12:47, édité 1 fois.
MacSIM
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 12 Juin 2007 19:20
  • offline

Message » 03 Déc 2010 12:45

pascal20vt a écrit:Merci RJ-91800 , le Hic c'est que ce film ne me dit rien mais alors rien du tout car je n'ai pas eu envi d'aller le voir en salle.
Mis à part la 3D qui est certainement bien foutue le film en lui même il vaut quoi ? mes 2 bout de choux pourront'ils le visionner ?? (3 et 5 ans ?).
Sinon tu as commandé sur quel site ?

Les images sont fantastiques, en particulier les visages fouillés (bientôt il sera inutile de payer des comédiens :wink: ), les décors sont d'une finesse jamais vue, les ambiances colorées comme celles qui sont dé-saturées collent bien selon les scènes. Quand à la 3D, cela laisse sans voix, tellement c'est réalisé avec goût.
C'est à dix-mille lieues de dessins animés tels que Tempête de boulettes géantes dont les graphismes sont primaires et les personnages laids !
Oui, les petits pourront le voir.
acheté sur Amazon.fr.
@+

La configuration dans mon profil


Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia 9 K-85XR90¤
RJ-91800
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3197
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 03 Déc 2010 13:39

Cool merci pour la liste maintenant fraudais pouvoir faire le tri qualitatif de tout ça ???
Bon alors je peu prendre lequel les yeux fermés ?
Aller va pour le noel de truc muche ... et aprés ?
pascal20vt
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 30 Sep 2009 0:12
Localisation: 77090
  • offline

Message » 03 Déc 2010 14:23

Reçu ce jour...
Fichiers joints
3d.JPG
3d.JPG (31 Kio) Vu 393 fois
Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 03 Déc 2010 14:42

kleenex a écrit:j'hesite entre sexy dance et street dance, quelqu'un a un avis??
merci :)


Sexy dance .. sans hésiter !
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Message » 03 Déc 2010 14:47

RJ-91800 a écrit:
pascal20vt a écrit:Merci RJ-91800 , le Hic c'est que ce film ne me dit rien mais alors rien du tout car je n'ai pas eu envi d'aller le voir en salle.
Mis à part la 3D qui est certainement bien foutue le film en lui même il vaut quoi ? mes 2 bout de choux pourront'ils le visionner ?? (3 et 5 ans ?).
Sinon tu as commandé sur quel site ?

Les images sont fantastiques, en particulier les visages fouillés (bientôt il sera inutile de payer des comédiens :wink: ), les décors sont d'une finesse jamais vue, les ambiances colorées comme celles qui sont dé-saturées collent bien selon les scènes. Quand à la 3D, cela laisse sans voix, tellement c'est réalisé avec goût.
C'est à dix-mille lieues de dessins animés tels que Tempête de boulettes géantes dont les graphismes sont primaires et les personnages laids !
Oui, les petits pourront le voir.
acheté sur Amazon.fr.
@+


Tu as pas tord mais pour ce qui est de l'histoire du film je pense que c'est un peu trop
complexe pour des enfants de 3 et 5 ans.. il est assez sombre comme film..
que ce soit au niveau de l'histoire ou de l'image ! Si j'avais des enfants.. j'aurai
quand même un peu peur qu'ils en fassent des cauchemars par la suite..
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Message » 03 Déc 2010 15:04

"Les merveilles de l'océan" est finalement disponible.. expédié par amazon hier.
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Message » 03 Déc 2010 16:46

Pas mal de bluray 3D testés ce mois ci dans les années laser : les rebelles de la foret, le voyage extraordinaire de samy, alice au pays des merveilles, volt, coupe du monde 3D... Les tests vont de très sympa en 3D (volt, le voyage de samy) :D à moyen (coupe du monde 2010) :(
steph29000
 
Messages: 51
Inscription Forum: 20 Sep 2010 20:38
  • offline

Message » 03 Déc 2010 16:59

    Petit rappel concernant la 1ere page
    La totalité des Blu-ray 3D disponible sur le marché y est présenté avec une fiche technique que j'ai réalisé et édite si besoin.
    Voici à quoi ressemble ces fiches:
    Image
    Il y a également la totalité des tests du net concernant les Blu-ray 3D
    N'hésitez pas à consulter cette 1ere page.Vos avis,suggestions sur cette présentation sont les bienvenue!
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message