Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

En marge des tests Blu-ray 3D : Commentaires techniques...

Message » 26 Nov 2010 11:23

kleenex a écrit:grand canyon qui est tres sympa surtout la scene du kayak.

Oui, il est pas mal, mais il y a quand-même quelques scènes qui font mal aux yeux :
-le début (la grosse goutte d'eau virtuelle qui vient présenter le générique en avant-plan qui nous empêche de focaliser sur les paysages en arrière plan)
-une prise de vue au bord de la rivière avec la cavité de la grotte floue au premier plan
Mais globalement sympa.
Idem avec Deep Sea (ou Under the sea je confonds, celui avec les méduses) : quand on a un banc de multiples poissons sur fond bleu sombre, entre la mise au point et la 3D, c'est assez désagréable.

Sinon j'ai une question : savez-vous si le Blu-Ray de Monstres contre Aliens est lisible en 2D?
Je demande ça car je suis en train de le mettre en vente (sous blister) et un acheteur m'a posé cette stupéfiante question (parce que pour lire en 2D, autant acheter la version du commerce mais bon)
stof
 
Messages: 1378
Inscription Forum: 31 Mar 2008 15:54
  • offline

Message » 26 Nov 2010 13:30

recu de chez HD MOVIE SOURCE : Cats and Dog 3D + under the sea 3D :P
STAR WARS
 
Messages: 16429
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 26 Nov 2010 14:47

STAR WARS a écrit:recu de chez HD MOVIE SOURCE : Cats and Dog 3D + under the sea 3D :P

Tu devrais t'eclater avec under The sea... The best en bluray 3D pour moi (en attendant de voir avatar bien sur..), j'ai trouvé assez sympa aussi cats & dogs.
steph29000
 
Messages: 51
Inscription Forum: 20 Sep 2010 20:38
  • offline

Message » 26 Nov 2010 15:55

J'ai visionné mes deux premiers bluray en 3d: tempete de boulettes geantes et les rebelles de la foret. Franchement je me suis régalé avec une preference pour le 1er! J'ai lu beaucoup de choses au sujet de la 3d avant de pouvoir me faire mapropre opinion mais je suis franchement rassuré. Il ne me reste plus qu'a trouver dragons 3d...
Au fait, est ce que l'un d'entre vous a vu voyage sous les mers 3d??? est ce qu'il vaut le coup?
Merci pour les retours!
juju2bsm
 
Messages: 20
Inscription Forum: 07 Oct 2010 19:09
  • offline

Message » 26 Nov 2010 16:39

steph29000 a écrit:
STAR WARS a écrit:recu de chez HD MOVIE SOURCE : Cats and Dog 3D + under the sea 3D :P

Tu devrais t'eclater avec under The sea... The best en bluray 3D pour moi (en attendant de voir avatar bien sur..), j'ai trouvé assez sympa aussi cats & dogs.

:wink: d'abord je vais le regarder sur le plasma et ensuite un foi reçu le jvc X3 hop rebelote :lol:
STAR WARS
 
Messages: 16429
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 26 Nov 2010 16:43

stof a écrit:
kleenex a écrit:grand canyon qui est tres sympa surtout la scene du kayak.

Oui, il est pas mal, mais il y a quand-même quelques scènes qui font mal aux yeux :
-le début (la grosse goutte d'eau virtuelle qui vient présenter le générique en avant-plan qui nous empêche de focaliser sur les paysages en arrière plan)
-une prise de vue au bord de la rivière avec la cavité de la grotte floue au premier plan
Mais globalement sympa.
Idem avec Deep Sea (ou Under the sea je confonds, celui avec les méduses) : quand on a un banc de multiples poissons sur fond bleu sombre, entre la mise au point et la 3D, c'est assez désagréable.

Sinon j'ai une question : savez-vous si le Blu-Ray de Monstres contre Aliens est lisible en 2D?
Je demande ça car je suis en train de le mettre en vente (sous blister) et un acheteur m'a posé cette stupéfiante question (parce que pour lire en 2D, autant acheter la version du commerce mais bon)



Je viens de tester et aucun problème, lisible en 2D ou 3D. :wink:
Spike74
 
Messages: 110
Inscription Forum: 22 Oct 2006 11:08
Localisation: 74
  • offline

Message » 26 Nov 2010 17:10

Spike74 a écrit:
stof a écrit:Sinon j'ai une question : savez-vous si le Blu-Ray de Monstres contre Aliens est lisible en 2D?
Je demande ça car je suis en train de le mettre en vente (sous blister) et un acheteur m'a posé cette stupéfiante question (parce que pour lire en 2D, autant acheter la version du commerce mais bon)

Je viens de tester et aucun problème, lisible en 2D ou 3D. :wink:

Merci.
--> via un menu qui dit "lire le film en 2D / lire le film en 3D"?

TAMY a écrit:Oü peut on trouver ce bluray 3d Monstres contre Aliens ?

Uniquement par des particuliers ayant acheté le starter kit Samsung comprenant ce Blu-Ray et 2 paires de lunettes (comme moi).
stof
 
Messages: 1378
Inscription Forum: 31 Mar 2008 15:54
  • offline

Message » 26 Nov 2010 21:44

stof a écrit:
Spike74 a écrit:
stof a écrit:Sinon j'ai une question : savez-vous si le Blu-Ray de Monstres contre Aliens est lisible en 2D?
Je demande ça car je suis en train de le mettre en vente (sous blister) et un acheteur m'a posé cette stupéfiante question (parce que pour lire en 2D, autant acheter la version du commerce mais bon)

Je viens de tester et aucun problème, lisible en 2D ou 3D. :wink:

Merci.
--> via un menu qui dit "lire le film en 2D / lire le film en 3D"?

TAMY a écrit:Oü peut on trouver ce bluray 3d Monstres contre Aliens ?

Uniquement par des particuliers ayant acheté le starter kit Samsung comprenant ce Blu-Ray et 2 paires de lunettes (comme moi).


ou en iso pour protester contre les exclusivités ^^
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 27 Nov 2010 0:38

chatondesbois a écrit:Hélas il n'y en a pas beaucoup sur le marchè :(.
Mes BR3D:
Meurtres à la st valentin : pas trop d'intêret en 3D (conversion 2d/3d lunette active)
Tempête de boulettes géantes : A voir sympa (3d lunette active)
Destination Final 4 : A voir sympa (conversion 2d/3d lunette active)
Voyage sous les mers : sympa (conversion 2d/3d lunette active)
Alice aux pays des merveilles acheté ce jours pas encore vu (3d lunette active)
Monster house acheté ce jours pas encore vu. (3d lunette active)



Je redéterre ce post juste pour une petite parenthèse.
Destination FInale 4 et Meurtres à la St Valentin 3D ne sont pas des conversions (du moins au cinéma).
ToonSpirit
 
Messages: 643
Inscription Forum: 01 Nov 2006 3:01
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 27 Nov 2010 1:06

j'aimerai bien voir the shock labyrinth en 3d franchement ca dois vraiment nous mettre dans une ambiance bien tendu la 3d dans un film d'horreur jap^^
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 27 Nov 2010 10:27

stof a écrit:
Spike74 a écrit:
stof a écrit:Sinon j'ai une question : savez-vous si le Blu-Ray de Monstres contre Aliens est lisible en 2D?
Je demande ça car je suis en train de le mettre en vente (sous blister) et un acheteur m'a posé cette stupéfiante question (parce que pour lire en 2D, autant acheter la version du commerce mais bon)

Je viens de tester et aucun problème, lisible en 2D ou 3D. :wink:

Merci.
--> via un menu qui dit "lire le film en 2D / lire le film en 3D"?

TAMY a écrit:Oü peut on trouver ce bluray 3d Monstres contre Aliens ?

Uniquement par des particuliers ayant acheté le starter kit Samsung comprenant ce Blu-Ray et 2 paires de lunettes (comme moi).


Mon lecteur Blu-Ray (samsung BD-C6900) lance les films 3D directement mais il suffit de désactiver la 3D via le menu de la télé ou du lecteur.
Spike74
 
Messages: 110
Inscription Forum: 22 Oct 2006 11:08
Localisation: 74
  • offline

Info...

Message » 27 Nov 2010 12:48

Ce sujet accroché en Post-it relate l'actualité des parutions des Blu-ray en dimension 3D...

Il se veut fédérateur des avis & des critiques de ces softs...

Les échanges sur la qualité de la relation commerciale de vos commandes Blu-ray sont HS sur ce post...
Ces échanges sont à placer sur ce sujet: [Prog] Commandes & Livraisons des Blu-ray 3D... viewtopic.php?f=1345&t=29953676#p174298068

Idematoa,
staff Image
Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 27 Nov 2010 15:17

j'ai regarder le br 3d demo de sony, j'ai été franchement surpris pas toy story 3 et alice, je trouve ca nettement mieux qu'au ciné ou je n'avais pas trouver grand intérêt a la 3d(surtout pour toy story 3)
du coup je suis un peu dégouter de l'avoir acheter hier en 2d....
les match de foot prenne une autre dimension en 3d et les jeux vidéo j'en parle même pas !!
il est sympa ce br de demo même si on peux considérer leur comparaison avec un plasma comme de la publicité mensongère...(d'ailleurs ils auraient pu faire une demo de clouding en 3d ca aurais ete sympa tous ces nuage qui ressorte ^^)
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 27 Nov 2010 22:17

Salut, j'aimerai voir des tests du Blu ray d'Avatar en 3d de Panasonic, s'il il tient sur un ou 2 blu ray ? car si c'est 1 blu ray, la qualité doit vraiment être réduite. J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé aucun test.
Dono
 
Messages: 191
Inscription Forum: 27 Juil 2010 14:27
  • offline

Message » 27 Nov 2010 22:23

l'iso fait 47go donc il tiens sur 1 blu-ray, pour le moment je n'ai pas vu de test mais tous les retour sont excellent, apparemment de loin la meilleur expérience 3d actuelle.
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message