Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, Franck1, papi1948 et 42 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

En marge des tests Blu-ray 3D : Commentaires techniques...

Message » 18 Nov 2010 12:52

sabr a écrit:
asterix a écrit:
sabr a écrit:le blu ray d'avatar en 3 est en vente à 187 euros par un allemand .


Incroyable !

Et dire qu'il va sûrement le vendre... s'il le possède réellement...

Est-il déjà dispo avec l'offre Panasonic ?

presque 200 euros bain soit il faut patienter pour l'avoir à29.90 euros soit franchement ce payer le lecteur 3 d qui est à 250 euros et le vendre je parle du lecteur à 100 euros ,pour moi j'ai la ps3 250 go qui fait 3d maintenant et elle est prête pour gt5 le 26 novembre :P .


Sauf qu'hors pana, apparemment, la galette est illisible...
kate_arsher
 
Messages: 344
Inscription Forum: 27 Juil 2010 20:10
  • offline

Message » 18 Nov 2010 12:58

sabr a écrit:
kate_arsher a écrit:
sabr a écrit:
asterix a écrit:
Incroyable !

Et dire qu'il va sûrement le vendre... s'il le possède réellement...

Est-il déjà dispo avec l'offre Panasonic ?

presque 200 euros bain soit il faut patienter pour l'avoir à29.90 euros soit franchement ce payer le lecteur 3 d qui est à 250 euros et le vendre je parle du lecteur à 100 euros ,pour moi j'ai la ps3 250 go qui fait 3d maintenant et elle est prête pour gt5 le 26 novembre :P .


Sauf qu'hors pana, apparemment, la galette est illisible...

non faut juste patienter 11 mois pour avoir un meilleur biscuit mais beaucoup mois cher dans nos boutiques . :wink:


Merci, j'avais bien compris. Je te parles de l'acheter avec le lecteur et revendre le lecteur. Avec l'offre pana, le blu-ray est illisible sur un samsung p.ex....
kate_arsher
 
Messages: 344
Inscription Forum: 27 Juil 2010 20:10
  • offline

Message » 18 Nov 2010 14:13

Oui date de sortie différente (7 Déc pour les 3 Imax cités plus haut) mais non zoné puisque compatible zone ABC.

Pour être sûr pour moi de les avoir avec piste francaise c'est d'attendre mais quand même longue.

Mais sinon savez-vous si dans l'offre Panasonic lecteur BRD 3D il y avait toujours les 2 films 3d inclus avec en plus Avatar 3d ?. Je crois que ça court jusqu'à fin Décembre.
TAMY
 
Messages: 781
Inscription Forum: 28 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Nov 2010 17:37

Je voulais me prendre un lecteur blu ray 3D Samsung pour avoir la quadrilogie Shrek (ma fille est fan), je viens de lire les conditions générale d'obtention, c'est hallucinant :o
Une fois tout les papiers expédiés il faut compter jusqu'à 10 semaines (à compter de la date limite d’envoi des dossiers).
Autant dire que tu poireautes 3 mois tranquille :o
Faut pas être pressé de les avoir quand même.
Quand tu vois les offres aux USA ou tu obtiens tes blu ray dans la semaine (ou presque), ça fait rêver comme on est le tiers monde des éditeurs de films et distributeurs de matos.
Surtout qu'on paye bien plus chère déjà, ils pourraient avoir la décence de jouer le jeux :evil:
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 18 Nov 2010 22:06

Salut à tous.Je viens de terminer mes fiches Blu-ray 3D pour la 1ere page.J'ajouterais les titres au fur et à mesure.N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez,et surtout si il y a des erreurs merci de me le signaler.A+ :wink:
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 18 Nov 2010 22:31

super job hymer merci !!
jcdusse
 
Messages: 203
Inscription Forum: 12 Mai 2010 10:08
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 18 Nov 2010 22:32

tu as des news sur le film 3d the hole hymer ?
jcdusse
 
Messages: 203
Inscription Forum: 12 Mai 2010 10:08
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 18 Nov 2010 23:20

jcdusse a écrit:super job hymer merci !!

Merci :wink:
jcdusse a écrit:tu as des news sur le film 3d the hole hymer ?
Quelques infos ici,avec apparemment,une disponibilité du BD3D en import Italien
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 18 Nov 2010 23:41

    Test Blu-ray 3D "Cats & Dogs : The Revenge of Kitty Galore
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 18 Nov 2010 23:44

merci mais hélas pas de piste française
jcdusse
 
Messages: 203
Inscription Forum: 12 Mai 2010 10:08
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 19 Nov 2010 0:47

steph29000 a écrit:
tjgarcia a écrit:Peut etre, la j'attends wild ocean donc je peux te dire ca dans quelques jours

J'ai reçu wild ocean semaine derniere, et je te confirme bien qu'il y a du français... (English, Spanish, French DTS-HD 5.1)

Oui pareil, recu aujourd'hui :)
Je le lance laintenant

Recu aussi xms carol qui a une couverture lenticulaire, par contre anglais et espagnol/portugais uniquement
tjgarcia
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 16 Jan 2007 22:21
  • offline

Message » 19 Nov 2010 5:30

Bon je n'aurais pas du trainer sur ce sujet :D

J'ai reçu "Grand Canyon" version UK. J'avais entendu parler de la goutte au début mais le reste est vraiment excellent, notamment le chapitre 8 et la descente de la rivière (chapitre 13 de mémoire).
Il y a certains passages vraiment immersifs.

Du coup je me suis mis en chasse d'autres disques et j'ai commandé "Under The Sea" aux US, "Alice aux pays des merveilles" en version FR (film que j'avais déjà dans l'édition 2D, pas cool de devoir repasser à la caisse pour les deux versions obligatoirement) et j'ai trouvé "Monsters VS Aliens" sur ebay en angleterre pour 40€ livré. Pour ce dernier j'espère qu'il y a au moins les ss titres français, je n'ai pas réussi à trouver la moindre info sur l'édition UK.

Vivement un Blu-Ray 3D spécial sports extrèmes ou style Baraka :)

@+
ToonSpirit
 
Messages: 643
Inscription Forum: 01 Nov 2006 3:01
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 19 Nov 2010 8:03

tjgarcia a écrit:
steph29000 a écrit:
tjgarcia a écrit:Peut etre, la j'attends wild ocean donc je peux te dire ca dans quelques jours

J'ai reçu wild ocean semaine derniere, et je te confirme bien qu'il y a du français... (English, Spanish, French DTS-HD 5.1)

Oui pareil, recu aujourd'hui :)
Je le lance laintenant

Recu aussi xms carol qui a une couverture lenticulaire, par contre anglais et espagnol/portugais uniquement

Ah tu l'a reçu d'Angleterre alors le Xms Carol !!! Pourquoi tu l'a pas pris au US ? T'aurais eu du français dessus.. Tu l'a maté ? J'ai trouvé limage superbe
steph29000
 
Messages: 51
Inscription Forum: 20 Sep 2010 20:38
  • offline

Message » 19 Nov 2010 9:11

steph29000 a écrit:
tjgarcia a écrit:
steph29000 a écrit:
tjgarcia a écrit:Peut etre, la j'attends wild ocean donc je peux te dire ca dans quelques jours

J'ai reçu wild ocean semaine derniere, et je te confirme bien qu'il y a du français... (English, Spanish, French DTS-HD 5.1)

Oui pareil, recu aujourd'hui :)
Je le lance laintenant

Recu aussi xms carol qui a une couverture lenticulaire, par contre anglais et espagnol/portugais uniquement

Ah tu l'a reçu d'Angleterre alors le Xms Carol !!! Pourquoi tu l'a pas pris au US ? T'aurais eu du français dessus.. Tu l'a maté ? J'ai trouvé limage superbe


Non pas encore essaye xmas carol, mais je l'avais vu au cine en imax3d, et il m'avait laisse un bon souvenir.
Pour l'absence de piste francaise, en fait ca m'importe peu car ma femme est brittanique alors ca parle les 2 langueq chez moi tout le temps. Comme ca je peux faire des economies en profitant du cours tres bas de la livre :)
tjgarcia
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 16 Jan 2007 22:21
  • offline

Message » 19 Nov 2010 10:41

tjgarcia a écrit:
steph29000 a écrit:
tjgarcia a écrit:
steph29000 a écrit:J'ai reçu wild ocean semaine derniere, et je te confirme bien qu'il y a du français... (English, Spanish, French DTS-HD 5.1)

Oui pareil, recu aujourd'hui :)
Je le lance laintenant

Recu aussi xms carol qui a une couverture lenticulaire, par contre anglais et espagnol/portugais uniquement

Ah tu l'a reçu d'Angleterre alors le Xms Carol !!! Pourquoi tu l'a pas pris au US ? T'aurais eu du français dessus.. Tu l'a maté ? J'ai trouvé limage superbe


Non pas encore essaye xmas carol, mais je l'avais vu au cine en imax3d, et il m'avait laisse un bon souvenir.
Pour l'absence de piste francaise, en fait ca m'importe peu car ma femme est brittanique alors ca parle les 2 langueq chez moi tout le temps. Comme ca je peux faire des economies en profitant du cours tres bas de la livre :)

C'est cool chez toi .. :) .. remarque y a de plus en plus de films que je mets en anglais avec les sous titres français..
tu t'etais pris le Under the Sea ?
steph29000
 
Messages: 51
Inscription Forum: 20 Sep 2010 20:38
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message