Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, Franck1, papi1948 et 37 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

En marge des tests Blu-ray 3D : Commentaires techniques...

Message » 17 Nov 2010 17:41

HYMER DAXTER a écrit:Salut les gars.Je suis en train de modifier ma 1ere page avec une présentation de chaque BD3D déjà disponible avec pour chacun d'eux une fiche que je crée avec quelques infos,le tout classé par ordre alphabétique.J'aimerais déjà avoir votre avis sur ces fiches et surtout que vous m'indiquiez les élément manquant selon vous.Je cherche à obtenir le résultat le plus condensé et complet possible.D'avance merci :wink:

oui c'est klèr que y a rien à redire, tu fais un super boulot... Un grand BRAVO à toi :D
steph29000
 
Messages: 51
Inscription Forum: 20 Sep 2010 20:38
  • offline

Message » 17 Nov 2010 17:48

HYMER DAXTER a écrit:Salut les gars.Je suis en train de modifier ma 1ere page avec une présentation de chaque BD3D déjà disponible avec pour chacun d'eux une fiche que je crée avec quelques infos,le tout classé par ordre alphabétique.J'aimerais déjà avoir votre avis sur ces fiches et surtout que vous m'indiquiez les élément manquant selon vous.Je cherche à obtenir le résultat le plus condensé et complet possible.D'avance merci :wink:

C'est parfait !
Tu es génial HYMER DAXTER ! :P

La configuration dans mon profil


Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia 9 K-85XR90¤
RJ-91800
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3197
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 17 Nov 2010 17:48

jcdusse a écrit:steph !
si je commande sur ton site un titre dispo !
c'est long l'attente ?

Hello JC, ouais comme Sabr te l'a indiqué, compte sur une ptite semaine et encore... tu vois mon paquet est arrivé ce matin et expedié vendredi dernier.. c'est quand meme très rapide.. (rien a voir avec l'angleterre et des sites comme dvd.co.uk ou il m'arrive quand meme de commander (dinosaurs alive 3D)... 15 jours d'attente pour le paquet !!! les boules !!!!)..
sinon c'est bon, je me suis trouvé cet aprèm les rebelles et le peu d'extraits que je me suis maté je dois avouer que la qualité d'image est impressionnante, je parle pas d'effet de jaillissement dont certaints en raffolent ici ... lol, mais bien d'une superbe impression de profondeur... les differents plans se detachent très net, le tout rend super bien... (désolé si j'ai du mal a decrire ce que pourrait etre une 3D parfaite mais en tout cas, je suis super content de mon achat)
steph29000
 
Messages: 51
Inscription Forum: 20 Sep 2010 20:38
  • offline

Message » 17 Nov 2010 17:50

kate_arsher a écrit:Il est très bien tempête de boulettes géante. La 3D est très belle ainsi que l'image.... Dès qu'il y a pas un tas de trucs qui sortent de l'écran, le film est nul... C'est quand même dingue ça...

D'acc à 100% !!! :wink:
steph29000
 
Messages: 51
Inscription Forum: 20 Sep 2010 20:38
  • offline

Message » 17 Nov 2010 18:44

Bonjour, ai acheté à la fnac ce matin "Les rebelles de la forêt" et mauvaise surprise une version originale mais pas de sous titres français, obligation de se taper l'ignoble version française, je le rapporte demain.
Je confirme: aucun jaillissement et beaucoup de gros plans avec du dédoublement d'image.
LINOU 2
 
Messages: 140
Inscription Forum: 08 Mai 2010 17:22
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 17 Nov 2010 19:26

jcdusse a écrit:super ton boulot hymer !

steph29000 a écrit:
HYMER DAXTER a écrit:Salut les gars.Je suis en train de modifier ma 1ere page avec une présentation de chaque BD3D déjà disponible avec pour chacun d'eux une fiche que je crée avec quelques infos,le tout classé par ordre alphabétique.J'aimerais déjà avoir votre avis sur ces fiches et surtout que vous m'indiquiez les élément manquant selon vous.Je cherche à obtenir le résultat le plus condensé et complet possible.D'avance merci :wink:

oui c'est klèr que y a rien à redire, tu fais un super boulot... Un grand BRAVO à toi :D

RJ-91800 a écrit:C'est parfait !
Tu es génial HYMER DAXTER ! :P
Merci les gars :wink: N'hésitez pas à me dire si il y a des boulettes sur mes fiches :D
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 17 Nov 2010 19:31

HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 17 Nov 2010 20:05

steph29000 a écrit:
kate_arsher a écrit:Il est très bien tempête de boulettes géante. La 3D est très belle ainsi que l'image.... Dès qu'il y a pas un tas de trucs qui sortent de l'écran, le film est nul... C'est quand même dingue ça...

D'acc à 100% !!! :wink:

D'accord aussi, on est en train de tout gober du moment que c'est en 3D ! Tempête de boulettes génates est un bon film, de même que Dragons ou L'âge de glace 3.
On peut être content parce que Shrek 3 et Volt (ou Scrooge, ou...) sont en 3D, mais ne pas oublier d'avoir un avis sur le film mlui-même (et pour moi ces 3 là ont moins bien).

C'est assez marrant aussi de constater que Grand canyon est surtout apprécié pour les goutelettes, rajoutées en image de synthèse !
vpl
 
Messages: 384
Inscription Forum: 19 Sep 2004 23:04
  • offline

Message » 17 Nov 2010 20:40

et puis par definition le zone de jaillissement ont y est dès qu'on utilise des parallaxes negatif et tout ces films placent tres frequement la partie la plus avancé de la scene dans cette zone de jaillissemenet meme si c'est leger. ce que vous voulez c'est des objet qui sorte de 1 metre de l'ecran mais y pas beaucoup d'occasion pour cela car la regle c'est dabord d'eviter les "windows violation" mais ce genre d'effet est quand meme souvent utilisé pour tout ce qui est effet de particule (neige, pluie, explosion) car dans ce cas les widows violation posent pas de probleme
upsilandre
 
Messages: 2419
Inscription Forum: 04 Juin 2007 16:29
  • offline

Message » 17 Nov 2010 20:49

vpl a écrit:
steph29000 a écrit:
kate_arsher a écrit:Il est très bien tempête de boulettes géante. La 3D est très belle ainsi que l'image.... Dès qu'il y a pas un tas de trucs qui sortent de l'écran, le film est nul... C'est quand même dingue ça...

D'acc à 100% !!! :wink:

D'accord aussi, on est en train de tout gober du moment que c'est en 3D ! Tempête de boulettes génates est un bon film, de même que Dragons ou L'âge de glace 3.
On peut être content parce que Shrek 3 et Volt (ou Scrooge, ou...) sont en 3D, mais ne pas oublier d'avoir un avis sur le film mlui-même (et pour moi ces 3 là ont moins bien).

C'est assez marrant aussi de constater que Grand canyon est surtout apprécié pour les goutelettes, rajoutées en image de synthèse !

a tu vu les méduses sur avatar en 3 D ?
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 17 Nov 2010 21:33

le blu ray d'avatar en 3 est en vente à 187 euros par un allemand .
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 17 Nov 2010 21:36

vpl a écrit:
steph29000 a écrit:
kate_arsher a écrit:Il est très bien tempête de boulettes géante. La 3D est très belle ainsi que l'image.... Dès qu'il y a pas un tas de trucs qui sortent de l'écran, le film est nul... C'est quand même dingue ça...

D'acc à 100% !!! :wink:

D'accord aussi, on est en train de tout gober du moment que c'est en 3D ! Tempête de boulettes génates est un bon film, de même que Dragons ou L'âge de glace 3.
On peut être content parce que Shrek 3 et Volt (ou Scrooge, ou...) sont en 3D, mais ne pas oublier d'avoir un avis sur le film mlui-même (et pour moi ces 3 là ont moins bien).

C'est assez marrant aussi de constater que Grand canyon est surtout apprécié pour les goutelettes, rajoutées en image de synthèse !


Non. Je ne gobe pas tout parce que c'est en 3D. J'ai mes préférences, mais je ne recherche absolument pas à avoir absolument des trucs qui me sautent à la gueule. J’apprécie la 3D quand j'ai vraiment l'impression que tout à un beau volume, comme si on se trouvait devant un spectacle de marionnettes, avoir l'impression que chaque objet est réel et que seul la vitre de la TV m'empêche de le saisir (mon dieu ce que c'est beau ce que je viens d'écrire)... Par contre, j'ai l'impression que beaucoup sont déçu parce que les 3/4 des films n'ont pas ces effets "parc d'attraction". De plus, pour moi ces effets sont vites fatiguant pour la vue et je ne vois pas trop l’intérêt d'en avoir à tour de bras dans un film.

Déconseiller ou freiner l'ardeur de l'achat d'un film simplement parce que ce genre d'effets gadgets ne sont pas présent...

sabr a écrit:a tu vu les méduses sur avatar en 3 D ?


Oui, et cela me plaît. Par contre, j'ai vu deux extraits du DVD (3m et 4min, sur biohemmet), et sans aucun artifice de foire, la 3D est excellente, certainement la meilleure que j'ai vue, et c'est exactement cela que je recherche en 3D.
kate_arsher
 
Messages: 344
Inscription Forum: 27 Juil 2010 20:10
  • offline

Message » 18 Nov 2010 1:37

Merci sabr et tjgarcia,

Finalement je pense que tous les films Imax ont la version française, non ?
TAMY
 
Messages: 781
Inscription Forum: 28 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Nov 2010 9:53

Peut etre, la j'attends wild ocean donc je peux te dire ca dans quelques jours
tjgarcia
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 16 Jan 2007 22:21
  • offline

Message » 18 Nov 2010 10:12

tjgarcia a écrit:Peut etre, la j'attends wild ocean donc je peux te dire ca dans quelques jours

J'ai reçu wild ocean semaine derniere, et je te confirme bien qu'il y a du français... (English, Spanish, French DTS-HD 5.1)
steph29000
 
Messages: 51
Inscription Forum: 20 Sep 2010 20:38
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message