Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aeric, derffred, Kaiser Söze et 40 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

En marge des tests Blu-ray 3D : Commentaires techniques...

Message » 12 Nov 2010 0:03

steph29000 a écrit:Je me suis maté cet aprèm imax : under the sea... Pour moi, plus beau bluray 3D avec effet de jaissement vu à ce jour :P .. Ce bluray devrait tourner en démo en boucle dans les magasins..

BIG BOOS t'a raison! c'est le meilleur moyen, donc steph29000 peux tu nous confirmer que ton blu ray est free et tu l'a acheter ou ?merci car je ne cherche que des effets de jaillissement en attendant avatar .
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 12 Nov 2010 1:56

pour ceux qui ont acheter volt, y 'a t'il un court metrage cars en 3d se deroulant au japon ?? car ayant vu ce film en 3d à gaumont dysney, ce court metrage (tres sympa) était projeter avant le film
merci
megaken
 
Messages: 102
Inscription Forum: 09 Nov 2010 22:23
  • offline

Message » 12 Nov 2010 8:37

sabr a écrit:
steph29000 a écrit:Je me suis maté cet aprèm imax : under the sea... Pour moi, plus beau bluray 3D avec effet de jaissement vu à ce jour :P .. Ce bluray devrait tourner en démo en boucle dans les magasins..

BIG BOOS t'a raison! c'est le meilleur moyen, donc steph29000 peux tu nous confirmer que ton blu ray est free et tu l'a acheter ou ?merci car je ne cherche que des effets de jaillissement en attendant avatar .

Hello.. Le site ou je commande tous mes blurays import (blurays et blurays 3D) est le site dont t'a le lien un peu plus haut : http://www.hdmoviesource.com/Blu-ray-3D-s/184.htm
C'est un site que je connais depuis 2/3 ans, ils ont toutes les nouveautés et ce qui est assez sympa c'est qu'ils t'expedient tes films bien avant la sortie officielle au U.S donc ça te permet avec le temps de livraison (4/5 jours en moyenne) d'avoir le bluray le jour de la sortie américaine ou avant meme...
Dernierement de chez eux, j'ai reçu le Toy Story 3 avant le jour de la sortie au U.S... J'ai encore commandé chez eux 2 BR3D cette semaine et mes 3 prochains 3D du mois de décembre viendront aussi de chez eux.....
steph29000
 
Messages: 51
Inscription Forum: 20 Sep 2010 20:38
  • offline

Message » 12 Nov 2010 8:42

.... et comme je l'avais dis plus haut, le under the sea est pour moi excellentissime... C'est chez moi ce que je montre quand quelqu'un veut voir ce que donne un écran 3D.. La scène avec le mérou qui sort de l'ecran est juste grandissime.. T'a l'impression que en avancant tes mains tu vas le prendre dans tes bras... lol... En tout cas, je découvre un truc avec la 3d c'est qu'avant je n'etais pas emballé pour mater un documentaire à la TV mais depuis que j'ai eu : le Grand canyon, le Wild Sea et le Under the sea, j'apprecie enormement ce genre de programme... Tu verras que pour Under the sea, tu découvres et tu vois les fonds marins differement et avec emerveillement...
steph29000
 
Messages: 51
Inscription Forum: 20 Sep 2010 20:38
  • offline

Message » 12 Nov 2010 9:32

il est tres bien ton site. Au moins on a clairement les infos sur ce que l'on achète.
Ca me permet de voir que le bd3d FIFA 2010 est en 3D mais en 720p...... :o

Sinon effectivement Under the sea est de loin le plus frappant des docu Imax. Il y a certes quelques jaillissement (le merou entre autre) mais aussi une profondeur de l'image énorme avec des couleurs superbes.
renan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 27 Fév 2004 12:51
Localisation: Mars
  • offline

Message » 12 Nov 2010 11:19

bonjour petite question je vien de m'acheter la derniere tv samsung 55" et le lecteur bluray 3d. je voulais savoir la difference entre mettre un bluray3d ou de mettre un bluray normal et de faire fonctionner la conversion de la tv :idee: merci
CORSICA149
 
Messages: 64
Inscription Forum: 20 Mar 2008 13:01
  • offline

Message » 12 Nov 2010 11:27

renan a écrit:Ca me permet de voir que le bd3d FIFA 2010 est en 3D mais en 720p...... :o

Oui, car capté dans ce format là :wink:
CORSICA149 a écrit:bonjour petite question je vien de m'acheter la derniere tv samsung 55" et le lecteur bluray 3d. je voulais savoir la difference entre mettre un bluray3d ou de mettre un bluray normal et de faire fonctionner la conversion de la tv :idee: merci

La différence c'est que le BR-3D est prévu pour fonctionner en 3D, avec une profondeur de champ, des effets, ... calculés à l'avance sur deux images et inséré sur le BR-3D.
Une conversion (celle de ta TV) intervient sur le calcul pour positionner les éléments (c'est un poil compliqué, mais la télé joue sur les couleurs, les différences de contrastes, ... pour appuyer un effet de profondeur crée artificiellement).

Par exemple, si j'insère mon BR-3D de Monsters Vs Aliens et que je le joue en 2D convertis, les effets seront bien différents de la version 3D native 8)
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 12 Nov 2010 11:39

ok en deux mots cela est beucoup mieux avec un bluray 3d si jai bien compris :wink:
CORSICA149
 
Messages: 64
Inscription Forum: 20 Mar 2008 13:01
  • offline

Message » 12 Nov 2010 12:39

par contre derniere petite question j'ai acheter la samsung UE55C8700 avec le lecteur de bluray 3D samsung mais jai eu aucun film comme monstre contre alien.
CORSICA149
 
Messages: 64
Inscription Forum: 20 Mar 2008 13:01
  • offline

dragons??!!!

Message » 12 Nov 2010 13:05

est ce que l'un d'entre vous sait ou j'ai une chance de trouver le Bluray 3d de dragons?
juju2bsm
 
Messages: 20
Inscription Forum: 07 Oct 2010 19:09
  • offline

Message » 12 Nov 2010 13:37

juju2bsm a écrit:est ce que l'un d'entre vous sait ou j'ai une chance de trouver le Bluray 3d de dragons?

Sur la bay mais il dépasse les 50 euros sans compter les frais de port.
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Coraline 3D Blu-ray for General Release

Message » 12 Nov 2010 14:15

Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 12 Nov 2010 14:38

steph29000 a écrit:
sabr a écrit:
steph29000 a écrit:Je me suis maté cet aprèm imax : under the sea... Pour moi, plus beau bluray 3D avec effet de jaissement vu à ce jour :P .. Ce bluray devrait tourner en démo en boucle dans les magasins..

BIG BOOS t'a raison! c'est le meilleur moyen, donc steph29000 peux tu nous confirmer que ton blu ray est free et tu l'a acheter ou ?merci car je ne cherche que des effets de jaillissement en attendant avatar .

Hello.. Le site ou je commande tous mes blurays import (blurays et blurays 3D) est le site dont t'a le lien un peu plus haut : http://www.hdmoviesource.com/Blu-ray-3D-s/184.htm
C'est un site que je connais depuis 2/3 ans, ils ont toutes les nouveautés et ce qui est assez sympa c'est qu'ils t'expedient tes films bien avant la sortie officielle au U.S donc ça te permet avec le temps de livraison (4/5 jours en moyenne) d'avoir le bluray le jour de la sortie américaine ou avant meme...
Dernierement de chez eux, j'ai reçu le Toy Story 3 avant le jour de la sortie au U.S... J'ai encore commandé chez eux 2 BR3D cette semaine et mes 3 prochains 3D du mois de décembre viendront aussi de chez eux.....


Salut steph,

C'est vrai c'est un site qui donne plus de détails niveau langues etc...mais à ce que j'ai vu certains BDR comme le Grand canyon par exemple sont en précommandes alors qu'ils sont disponibles depuis un moment sur d'auters sites.

Sinon tu as payé des frais de douanne en plus ou pas et si oui à partir de combien de films ? Delai de livraison (gratuite) ?

Merci :wink:
TAMY
 
Messages: 781
Inscription Forum: 28 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Nov 2010 14:57

TAMY a écrit:
steph29000 a écrit:
sabr a écrit:
steph29000 a écrit:Je me suis maté cet aprèm imax : under the sea... Pour moi, plus beau bluray 3D avec effet de jaissement vu à ce jour :P .. Ce bluray devrait tourner en démo en boucle dans les magasins..

BIG BOOS t'a raison! c'est le meilleur moyen, donc steph29000 peux tu nous confirmer que ton blu ray est free et tu l'a acheter ou ?merci car je ne cherche que des effets de jaillissement en attendant avatar .

Hello.. Le site ou je commande tous mes blurays import (blurays et blurays 3D) est le site dont t'a le lien un peu plus haut : http://www.hdmoviesource.com/Blu-ray-3D-s/184.htm
C'est un site que je connais depuis 2/3 ans, ils ont toutes les nouveautés et ce qui est assez sympa c'est qu'ils t'expedient tes films bien avant la sortie officielle au U.S donc ça te permet avec le temps de livraison (4/5 jours en moyenne) d'avoir le bluray le jour de la sortie américaine ou avant meme...
Dernierement de chez eux, j'ai reçu le Toy Story 3 avant le jour de la sortie au U.S... J'ai encore commandé chez eux 2 BR3D cette semaine et mes 3 prochains 3D du mois de décembre viendront aussi de chez eux.....


Salut steph,

C'est vrai c'est un site qui donne plus de détails niveau langues etc...mais à ce que j'ai vu certains BDR comme le Grand canyon par exemple sont en précommandes alors qu'ils sont disponibles depuis un moment sur d'auters sites.

Sinon tu as payé des frais de douanne en plus ou pas et si oui à partir de combien de films ? Delai de livraison (gratuite) ?

Merci :wink:

Pour le Grand canyon, c'est logique dans le sens ou c'etait un bluray 3D qui etait pas encore dispo au U.S mais seulement dans certains pays (angleterre, allemagne...), il me semble d'alleurs que pour les U.S.A le site amazon.com à l'exclusivité de 3 bluray 3d imax pendant 1 mois..
Sinon je n'ai jamais payé de frais de douanes et ce que j'aime bien avec ce site c'est la rapidité de livraison (j'ai toujours mes films en 4/5 jours)
steph29000
 
Messages: 51
Inscription Forum: 20 Sep 2010 20:38
  • offline

Message » 12 Nov 2010 18:19

Salut donc si j'ai bien compris les warner son free, mais est ce que le blu ray deep sea 3d a une langue en francais normale ? pour ce qui l'on merci :)
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message