Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lucirama et 43 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

En marge des tests Blu-ray 3D : Commentaires techniques...

Message » 19 Sep 2013 12:14

manuxs a écrit:
le loup celeste a écrit:Image

Mon test : Battle of the Damned

-----------------------------------------------

Image

Mon test : 2012 Zombie Apocalypse


Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu dépenses ton argent à acheter ce genre de films, ratés à tous les niveaux.


Je suis un peu maso. :wink:
le loup celeste
 
Messages: 8703
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 19 Sep 2013 15:21

Bonjour,

Je sais pas si c'est le l'endroit pour ça, mais bon, je voudrais savoir si y a pas un moyen de trouver les BR 3D de démo que l'ont voit tourné dans les magasins (boulanger, fnac ,darty), je les trouve toujours impressionnant avec souvent de la 3D jaillissante.

Merci.
Dernière édition par mr-freez le 19 Sep 2013 18:37, édité 1 fois.
mr-freez
 
Messages: 403
Inscription Forum: 24 Jan 2006 10:01
  • offline

Message » 19 Sep 2013 17:14

2 possibilités : soit acheter les anciens numéros auprès du service dédié des magazines en question, soit farfouiller peut être sur eBay ou les forums. :wink:
tenia54
 
Messages: 6414
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 19 Sep 2013 18:36

Oups j'ai abrégé magasin avec mags désolé j'edit mon message.
mr-freez
 
Messages: 403
Inscription Forum: 24 Jan 2006 10:01
  • offline

Message » 20 Sep 2013 8:46

manuxs a écrit:
le loup celeste a écrit:Image

Mon test : Battle of the Damned

-----------------------------------------------

Image

Mon test : 2012 Zombie Apocalypse


Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu dépenses ton argent à acheter ce genre de films, ratés à tous les niveaux.

+1 :wtf:
cyrilp
 
Messages: 545
Inscription Forum: 16 Nov 2002 17:59
Localisation: Paris / Beauvais
  • offline

Message » 20 Sep 2013 9:16

Salut,

Ne cherchez pas à comprendre, chacun fait ce qu'il veut :oldy:

Y en a pour tous les goûts

TEX :wink:

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6541
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 20 Sep 2013 11:28

Un petit The Asylum de temps en temps ne fait pas de mal pour bien se marrer et pour évaluer correctement les autres films. Vivement "Ghost Shark" et "Sharknado" en BD(fausse)3D allemand. :D

Je dis ça mais je compte vraiment me les prendre en plus. :oops: :oops: :oops:

Après il faut eviter les préjugés concernant ce "genre de films" comme dit plus haut, car il y a parfois de petites pépites dans le lot et "Battle of the Damned" est franchement pas mal (ce n'est pas une prod. The Asylum comme "2012 Zombie Apocalypse") pour une petite série B d'action même si les robots sont de trop.

Concernant parcontre les conversions 3D des BD d'origine allemande je sais bien qu'elles sont pourries mais j'aime bien retenter le coup parfois .
le loup celeste
 
Messages: 8703
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 20 Sep 2013 15:54

c'est bien ce "genre de film" qui donne des Tarantino, tous ce qu'il fait n'est pas superbe mais ça vaut le coup de temps en temps ...
et y a aussi des "exorciste" dans ce "genre", ou "saw" (au moins le N°1) etc etc ...
toute façon: chacun ses gouts.
d'ailleurs je trouve que ça manque de film -18 ans dans les critiques hcfr ... ;) :)
:charte: :charte: :charte:
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 06 Oct 2013 10:54

Image

Mon test : Dead Shadows

---------------------------------------------------------

Image

Mon test : Apartment 1303
le loup celeste
 
Messages: 8703
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 06 Oct 2013 11:02

Hello,

Je viens de regarder Jurassik Park et BAIT

Le 1er en un bon 3D mais avec des couleurs un peu terme.

Le 2ème est vraiment sympa en 3D avec une très belle définition

Pour l'histoire : je ne me suis pas ennuyer un instant sur ces 2 films

TEX

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6541
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 07 Oct 2013 21:21

J'ai reçu La Petite Sirène 3D. Je n'ai pas eu le temps de le visionner, jusque quelques extraits notamment "Partir Là-Bas", mais pour l'instant, je suis mitigé.
Pas de jaillissements et les effets de profondeur sont moyens, a priori moins bons que La Belle et la Bête.
Le plus gênant, c'est l'important grain cinématographique. Ca me choque un peu ...
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 08 Oct 2013 22:59

Ah bah c'est sûr que ça change des gros dégrainages de bourrins des dernières restauration Disney. :mdr:
tenia54
 
Messages: 6414
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 09 Oct 2013 9:25

:D

J'aime bien le DNR, moi :)
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 09 Oct 2013 13:47

manuxs a écrit:J'ai reçu La Petite Sirène 3D.


Pareil, mais j'ai peu de temps à moi en ce moment pour regarder quoi que ce soit. Mais je pense me le visionner ce week-end si tout se passe bien. :D

Et je suis dans l'attente des réceptions du BD3D australien de "The Guillotines", du BD3D canadien de "Static", du BD3D espagnol de "XP3D", du BD3D hongkongais de "CZ12" et des BD"fausse"3D allemand des films "Age of Dinosaurs", "Apocalypse Earth" et "No One Lives".

Sans compter que je n'ai toujours pas visionné les BD3D de "Bloody Mary" (DE), "Chicken Little" (CA), "Coraline" (FR), "Derrière les murs" (FR), "Epic : La Bataille du Royaume Secret" (FR), "Escape from Planet Earth" (CA), "G-Force" (CA), "Hara-Kiri, mort d'un samouraï" (FR), "Iron Man 3" (FR), "Le Hobbit : un voyage inattendu" (FR), "Life of Pi" (UK), "Meet the Robinsons" (CA), "Le Monde de Némo" (FR), "Le Monde fantastique d'Oz" (FR), "Nova Zembla" (NL), "The Perfect Sleep" (DE), "Le Pôle Express" (FR), "Sammy 2" (FR), "Sex and Zen : Extreme Ecstasy" (DE), "Shrek 3 et 4" (US) et "Voltage" (FR). Serais-je en retard ? :lol:
le loup celeste
 
Messages: 8703
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 09 Oct 2013 15:40

le loup celeste a écrit:
manuxs a écrit:J'ai reçu La Petite Sirène 3D.


Pareil, mais j'ai peu de temps à moi en ce moment pour regarder quoi que ce soit. Mais je pense me le visionner ce week-end si tout se passe bien. :D

Et je suis dans l'attente des réceptions du BD3D australien de "The Guillotines", du BD3D canadien de "Static", du BD3D espagnol de "XP3D", du BD3D hongkongais de "CZ12" et des BD"fausse"3D allemand des films "Age of Dinosaurs", "Apocalypse Earth" et "No One Lives".

Sans compter que je n'ai toujours pas visionné les BD3D de "Bloody Mary" (DE), "Chicken Little" (CA), "Coraline" (FR), "Derrière les murs" (FR), "Epic : La Bataille du Royaume Secret" (FR), "Escape from Planet Earth" (CA), "G-Force" (CA), "Hara-Kiri, mort d'un samouraï" (FR), "Le Hobbit : un voyage inattendu" (FR), "Life of Pi" (UK), "Meet the Robinsons" (CA), "Le Monde de Némo" (FR), "Le Monde fantastique d'Oz" (FR), "Nova Zembla" (NL), "The Perfect Sleep" (DE), "Le Pôle Express" (FR), "Sammy 2" (FR), "Sex and Zen : Extreme Ecstasy" (DE), "Shrek 3 et 4" (US) et "Voltage" (FR). Serais-je en retard ? :lol:


J''attends ton avis sur G-Force 3D qui m'intéresse bien.

Hier, j'ai reçu Epic 3D dont les premières minutes semblent augurer d'un très bon résultat.
Et j'ai commandé Pacific Rim 3D aux US, que je recevrai la semaine prochaine. Et j'en attends énormément car pour l'avoir vu en 3D au ciné, c'est une vraie baffe technique.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message