Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

En marge des tests Blu-ray 3D : Commentaires techniques...

Message » 10 Nov 2010 22:27

Des avis sur Volt ?
kokakola
 
Messages: 63
Inscription Forum: 18 Aoû 2008 7:13
  • offline

Message » 10 Nov 2010 22:29

kokakola a écrit:Des avis sur Volt ?

Mouais.. J'ai trouvé moyen.. très moyen.. de bons effets de profondeur, mais je suis quand meme déçu de l'avoir acheté.. rien a voir avec alice (pour les effets 3D) que j'avais acheté le meme jour..
steph29000
 
Messages: 51
Inscription Forum: 20 Sep 2010 20:38
  • offline

Message » 10 Nov 2010 22:34

Merci de ton avis,bon bin je vais attendre Le drôle de Noël de Scrooge alors.
kokakola
 
Messages: 63
Inscription Forum: 18 Aoû 2008 7:13
  • offline

Message » 10 Nov 2010 23:26

kokakola a écrit:Merci de ton avis,bon bin je vais attendre Le drôle de Noël de Scrooge alors.

ouais vaut ptèt mieux, sinon je me suis commandé le drole noel de scrooge et cats & dogs 2, je devrais les avoir milieu de sem proch, je te dirai ce que j'en pense..
et au fait pour ceux qui veulent des bandes annonces sympa à mater sur leur ecran, je me suis telechargé y a une ptite heure la B.A de megamind (excellente avec de chouettes effets 3D) et celle de legend of guardians (très sympa aussi) sur ce site :
http://www.biohemmet.se/3dtrailers.php
steph29000
 
Messages: 51
Inscription Forum: 20 Sep 2010 20:38
  • offline

Message » 11 Nov 2010 10:17

"Le drôle de Noël de Scrooge" n'est pas zoné ? Ce serait étonnant de la part de Disney, mais bon, avec la 3-D on peu s'attendre à tout :mdr:
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 11 Nov 2010 10:25

Pour ceux qui on vu Alice aux Pays des merveilles en 3D, avez-vous eu l'impression que le papillon a la fin du film venez vers vous ?
Car d'après mon frère le papillon sort littéralement de l'écran, et moi je le vois a peine sortir.

Est-il possible que des personne ne voient pas (ou a peine) l'effet de relief ? :-?

Si vous avez des vidéo avec des vrais effet de relief n'hésitez pas a mettre un lien.
Merci.
kokakola
 
Messages: 63
Inscription Forum: 18 Aoû 2008 7:13
  • offline

Message » 11 Nov 2010 10:38

Oui, c'est possible, certaines personnes sont plus sensibles aux effets de jaillissement (et de la 3d en général) que d'autre :-?
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 11 Nov 2010 10:50

ça doit faire un peu moins d'un mois que j'ai alice et je ne l'ai tjs pas regarder,va falloir que je m'y mette un jour.
hier soir j'ai commencé avatar 3d side by side,je me suis endormi au bout de 10mn,je testerais peut etre shrek 3d cette apres midi si j'ai pas la flegme.
oster94
 
Messages: 183
Inscription Forum: 23 Juin 2008 12:18
  • offline

Message » 11 Nov 2010 10:59

Pourtant au ciné la pub Haribo avant Avatar je voyais bien l'effet de jaillissement.
kokakola
 
Messages: 63
Inscription Forum: 18 Aoû 2008 7:13
  • offline

Message » 11 Nov 2010 12:14

Avais-tu allumé tes lunettes 3D? :mdr:

Non sérieusement il est vrai que tout le monde ne perçoit pas la 3d de la même façon. Par exemple j'avais fait voir Grand Canyon 3D à mon frère et sa femme et j'ai remarqué que cette dernière ne réagissait pas alors que pour mon frère c'était "wow, génial.....". J'ai même dû vérifier que ses lunettes étaient bien activées. Apparemment elle percevait la 3d surtout sur les plans avec une 3d plus prononcé et moins sur le reste, alors qu'il faut bien dire que dans Grand Canyon il n'y a pratiquement aucun plan "plat".
Pino
 
Messages: 139
Inscription Forum: 17 Sep 2003 0:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 11 Nov 2010 12:42

kokakola a écrit:Pourtant au ciné la pub Haribo avant Avatar je voyais bien l'effet de jaillissement.


c'est claire au ciné la pub de fitou pour l'explication des lunette 3D il a presque failli me rouler une pelle avec sa langue :D j'ai tester cette video a la maison c'est vrai que sa fait pas le meme effet mais bon j'ai tester avec la fausse 3d : 2D vers 3D
chucky87
 
Messages: 184
Inscription Forum: 31 Aoû 2010 22:18
  • offline

Message » 11 Nov 2010 12:45

Je me demande aussi si ça peut pas venir de la technique utilisé, pour moi par exemple, je trouve que je vois plus les effets sur des lunettes passives (au cinéma en tout cas) que sur lunettes actives :-?
Mais bon, sur "Under the Sea" je vois quand même bien le relief, pas de soucis.
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 11 Nov 2010 13:29

chucky87 a écrit:
HYMER DAXTER a écrit:Salut à tous.Je suis en train de refaire la 1ere page,avec une nouvelle présentation.N'hésitez pas à me soumettre des titres en blu-ray 3D que j'aurais oublié.Je vais mettre cette 1ere page régulièrement à jour de manière à pouvoir s'y retrouver.D'avance merci :wink:


slt hymer tu peux rajouter dans exclusive samsung les 4 shrek en 3D

@++

Ok,je m'occupe de çà!Merci :wink:
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 11 Nov 2010 15:29

kokakola a écrit:Pour ceux qui on vu Alice aux Pays des merveilles en 3D, avez-vous eu l'impression que le papillon a la fin du film venez vers vous ?
Car d'après mon frère le papillon sort littéralement de l'écran, et moi je le vois a peine sortir.

Est-il possible que des personne ne voient pas (ou a peine) l'effet de relief ? :-?

Si vous avez des vidéo avec des vrais effet de relief n'hésitez pas a mettre un lien.
Merci.

j'ai été à la fin d'alice,oui c'est vrai on a l'impression que...mais un court moment.sympathique quand même.
j'ai mis quelque passage d'avatar cette fois en etant bien reveillé,autant au ciné la 3d ne m'avait pas trop convaincu limite je me disais quand est ce que ça fini que je me casse...
là il y a quelque passage en 3d pas mal du tous,bon je dit pas que ça me donne plus envie de le regarder,mais rien que pour voir ce que donne la 3d je me le ferais peut etre..
quand à shrek bon franchement (mais ça n'engage que moi) je le trouve sans plus en 3d je me demande même si je prenais ma version bluray avec la conversion 2d-->3d si j'obtiens pas le même resultat,de toute façon ce n'est pas un animé fait à la base pour du 3d,bon maintenant c'est la même chose je l'ai juste survolé en avance rapide.

si vous avez des avis coté 3d sur ce que vous avez deja vu...
oster94
 
Messages: 183
Inscription Forum: 23 Juin 2008 12:18
  • offline

Message » 11 Nov 2010 15:52

HYMER DAXTER a écrit:
chucky87 a écrit:
HYMER DAXTER a écrit:Salut à tous.Je suis en train de refaire la 1ere page,avec une nouvelle présentation.N'hésitez pas à me soumettre des titres en blu-ray 3D que j'aurais oublié.Je vais mettre cette 1ere page régulièrement à jour de manière à pouvoir s'y retrouver.D'avance merci :wink:


slt hymer tu peux rajouter dans exclusive samsung les 4 shrek en 3D

@++

Ok,je m'occupe de çà!Merci :wink:

C'est fait et ajouté en 1ere page :wink:
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message