|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abgone, enzo991314, gonzic, menrad, metm, xav83 et 64 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
En marge des tests Blu-ray 3D : Commentaires techniques...
Moi j'apprécié Captain America. AMHA c'est une bonne conversion.
La configuration dans mon profil
JVC NZ7 - StormAudio ISP24 MK2 - Focal Viva Utopia
-
emanu - Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Déc 2002 23:23
Aussi anecdotique que le film... AMHA
Sinon, bon et joyeux Noël à tous les troidévores... et aux autres aussi, bien sûr.
Sinon, bon et joyeux Noël à tous les troidévores... et aux autres aussi, bien sûr.
-
chkops - Contributeur HCFR 2020
- Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Joyeux noel a tous ! vivement 2012 ,je sens que ça va être une bonne année pour la 3d..
En tous cas j'ai reçu le blu ray 3d " fright night " ( import) et je vous donnerais bientot mon avis.
En tous cas j'ai reçu le blu ray 3d " fright night " ( import) et je vous donnerais bientot mon avis.
- gigoo
- Inscription Forum: 29 Aoû 2011 8:44
emanu a écrit:Moi j'apprécié Captain America. AMHA c'est une bonne conversion.
+1 !! j'ai déjà mis un commentaire sur ce film en 3D et il est plutot bon
- 666dvdvore
- Inscription Forum: 30 Déc 2010 15:43
Je semble confirmer le problème avec "Lord of the Dance 3D"....J'ai bien le choix, au chargement du BRD entre 2D et 3D..... Mais le BRD, fait bugger la platine 2 fois sur 3....et quand on arrive sur le spectacle....L'image a un tout petit tressautement de gauche à droite.....et ce, même sur Pause !!!
- prince2b
- Inscription Forum: 08 Oct 2003 19:27
prince2b a écrit:Je semble confirmer le problème avec "Lord of the Dance 3D"....J'ai bien le choix, au chargement du BRD entre 2D et 3D..... Mais le BRD, fait bugger la platine 2 fois sur 3....et quand on arrive sur le spectacle....L'image a un tout petit tressautement de gauche à droite.....et ce, même sur Pause !!!
Après avoir testé sans succès 3 BR de Lord of the Dance 3D pas en 3D... avec retour du produit au magasin, j'en ai enfin trouvé un qui fonctionne chez boul...ger. En fait, il faut bien faire attention lors de l'achat que soit mentionnée sur la jaquette dans le rond jaune la mention "version 3D" en dessous de "le nouveau show spectaculaire". Si cette mention n'y est pas c'est un simple blu-ray 2D (pas de choix 2D ou 3D dans le menu) même si le logo blu-ray 3D figure bien en haut de la jaquette. Même sur internet, selon les sites de vente, la photo du BR porte cette mention et d'autres pas... Je pense que c'est limite une tromperie d'autant plus qu'ils sont tous les 2 vendus au même prix : 24.99 euros.
Par contre en réponse à prince2b et concernant la version réellement en 3D, je n'ai pas eu de difficultés ni de bugs au lancement ni pendant la lecture.
La qualité de la 3D me semble tout à fait honnête mais sans plus. Pour ma part je préfère celle du concert des Scorpions malgré les imperfections décrites il y a quelques jours.
Néanmoins les couleurs sont magnifiques et le spectacle reste un bon divertissement qui se regarde et s'écoute avec plaisir.
- LUNOT
- Inscription Forum: 06 Déc 2011 17:19
Joyeux noël à tous
Qui d'autres à vu Captain et Conan ? Si ça vaut le coup d'oeil, dites le, ça me démange de les acheter car je m'ennuie côté 3D en ce moment
Qui d'autres à vu Captain et Conan ? Si ça vaut le coup d'oeil, dites le, ça me démange de les acheter car je m'ennuie côté 3D en ce moment
- Alex322
- Inscription Forum: 23 Aoû 2011 15:16
Alex322 a écrit:Joyeux noël à tous
Deux conversions dans la bonne moyenne.
- le loup celeste
- Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
- Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
le loup celeste a écrit:Alex322 a écrit:Joyeux noël à tous
Bon j'ai mon prétexte pour aller les prendre tout à l'heure
- Alex322
- Inscription Forum: 23 Aoû 2011 15:16
le loup celeste a écrit:Alex322 a écrit:Joyeux noël à tous
Je pensais que Conan avait été tourné en 3D.
- theencounter
- Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
Soirée home ciné ce soir avec femme et fille, et tout le monde est unanime, BLUFFES nous sommes sur le C..., enfin un film magnifique de bout en bout avec une 3D magnifique toujours présente sans en faire de trop, certains plans en profondeur sont somptueux on n'a l"impression qu'il n'y a pas de fin dans la profondeur, les couleurs sublimes, aucune image fantôme le top je vous dis. AH oui j'oubliais ce film c'est "La belle et la bête", ne vous moquez pas la 3D donne un vrai coup de jeune à ce dessin animé, vous le redécouvrirez.
- CRS
- Inscription Forum: 30 Sep 2006 14:54
bonjour
est ce que les blu ray 3d achetés en UK ont le FR? (il y a marqué region free)
car j'ai vu sanctum 3d pour pas trop cher sur un site Uk et il me tente bien ^^
- benisdu92
- Inscription Forum: 02 Sep 2009 11:06
benisdu92 a écrit:bonjour
En général, il y a du français.
Si c'est ce site :
http://www.amazon.co.uk/Sanctum-Blu-ray ... 333&sr=8-1
C'est bien indiqué "français".
Si sur un autre site, voir le fournisseur.
La configuration dans mon profil
Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia 9 K-85XR90¤
- RJ-91800
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Sanctum UK est en fr. Je l'ai.
J'ai testé destination finale 5. Je sens que je vais vraiment aimer cette 3D
J'ai testé destination finale 5. Je sens que je vais vraiment aimer cette 3D
- theencounter
- Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
L'age de glace 3
belle petite claque que ce DA en 3D certe tres peu de jaillissement mais une belle 3D tout en volume et profondeur distillés tout au long de ce film
En plus j'ai en fin pris le temps d'effectuer des réglages sur le lecteur de BD du coup j'ai encore mois de soucis de luminosité en 3D active
Reste a visionner en 3D le concert de scorpion
FGO
belle petite claque que ce DA en 3D certe tres peu de jaillissement mais une belle 3D tout en volume et profondeur distillés tout au long de ce film
En plus j'ai en fin pris le temps d'effectuer des réglages sur le lecteur de BD du coup j'ai encore mois de soucis de luminosité en 3D active
Reste a visionner en 3D le concert de scorpion
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|