Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

En marge des tests Blu-ray 3D : Commentaires techniques...

Message » 25 Oct 2010 23:23

sabr a écrit:
Dialhot a écrit:
mcclane a écrit:
Dialhot a écrit:Juste avant la sortie du deuxième film je parie.


Le BD-3D d'Avatar arrive pour Noël en avant première avec l'achat d'une TV Panasonic.
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray ... sonic.html

Ouais enfin moi ce que je lis de ta propre news c'est que l'achat du TV entre maintenant et la fin de l'année permettra d'obtenir le disque en avant première. C'est écrit nulle part que celui-ci ne sortira pas aux calenques grecques.
Donc en effet tu devrais plutot annoncer d'où tu sors cette info, et eventuellement mieux la formuler.

Parce que je ne veux pas dire, mais ce super scoop... il date de début septembre :lol: : http://www.clubic.com/television-tv/ecr ... sonic.html

voici une nouvelle d'aujourd'hui le blu ra d'avatar 3D http://www.excessif.com/dvd/actu-dvd/news/avatar-le-collector-sera-la-derniere-edition-avant-la-3d-6112218-760.html

:oops: :oops: :oops: http://www.excessif.com/dvd/actu-dvd/news/avatar-le-collector-sera-la-derniere-edition-avant-la-3d-6112218-760.html
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 25 Oct 2010 23:30

Pendant une conférence de presse pour promouvoir Avatar édition collector, James Cameron a tenu à rassurer les fans. Il n'y aura plus qu'une édition du film d'ici une année ou deux, et ce sera le Blu-ray 3D.
Ca a le mérite d'être clair :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30671
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 26 Oct 2010 3:29

mcclane a écrit:
Dialhot a écrit:
kate_arsher a écrit:
James Cameron a tout de même évoqué, d’ici un voire deux ans, l’arrivée de la version Blu-Ray 3D.


D'ici un voire deux ans quand même...

Juste avant la sortie du deuxième film je parie.


Le BD-3D d'Avatar arrive pour Noël en avant première avec l'achat d'une TV Panasonic.
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray ... sonic.html

non je crois que sa va arriver le 1 novembre 2010 pour les panasoniens :evil: :evil: :evil: http://www.hd-motion.com/2010/10/25/avatar-en-blu-ray-3d-offert-en-exclusivite-avec-panasonic-des-novembre/ reste à espérer que l'exclusivité soit de courte durer si HD MOTION dit vrai :cry:
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 26 Oct 2010 7:00

je confirme pour Avatard 3D :wink:
STAR WARS
 
Messages: 16430
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 26 Oct 2010 9:25

Relisez bien la news:
en effet, le Blu-ray 3D sera disponible en France et en exclusivité Panasonic dès le 1er novembre 2010 (reste à voir le délai de réception…).

C'est exactement ce que je donnais comme commentaire a mclane plus haut: en avant premiere oui, mais quand... James a l'air de dire pas avant un ou deux ans, il doit etre au courrant :D
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30671
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 26 Oct 2010 10:00

Ce HDmotion dit surtout la même chose que moi. Comme par hasard, très peu de temps après ma news...

Bien sûr qu'on savait pour l'exclu Avatar/Panasonic depuis longtemps, mais là, l'offre est réellement dispo d'où mon post mais si on détracte tout le temps... :roll:
Dernière édition par mcclane le 26 Oct 2010 10:03, édité 1 fois.
mcclane
 
Messages: 538
Inscription Forum: 02 Mar 2008 10:52
  • offline

Message » 26 Oct 2010 10:03

En clair, tu confirmes qu'il n'y a rien de nouveau et surtout aucune date de sortie du BD ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30671
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 26 Oct 2010 10:05

Réponse de Panasonic : Finalement, il n'y a rien d'officiel sur cette offre... Il faut encore patienter.

On va voir comment HDmotion va rectifier le tir... :lol:
Dernière édition par mcclane le 26 Oct 2010 10:36, édité 1 fois.
mcclane
 
Messages: 538
Inscription Forum: 02 Mar 2008 10:52
  • offline

Message » 26 Oct 2010 10:30

Bien qu'équipé rien ne m'interresse pour le moment au catalogue. :(
Par contre a part Avatar mon prochain BD 3D pourrait bien etre Moi moche et méchant que j'ai vu récemment au ciné. Vraiment pas mal ce film.
En plus pas d'exclu pour celui là :roll:
Blondin.
 
Messages: 1223
Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:37
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 26 Oct 2010 10:38

mcclane a écrit:Ce HDmotion dit surtout la même chose que moi. Comme par hasard, très peu de temps après ma news...

Bien sûr qu'on savait pour l'exclu Avatar/Panasonic depuis longtemps, mais là, l'offre est réellement dispo d'où mon post mais si on détracte tout le temps... :roll:


La même chose ? Tiens moi j'ai un visuel.. tiens moi je sais aussi que ça marche pour l'achat d'un lecteur Blu-ray 3D ou d'un pack 3D.. ah mais, c'est pas dans ta "news" ça :roll: Clair que c'est la même chose :mdr:
MacSIM
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 12 Juin 2007 19:20
  • offline

Message » 26 Oct 2010 10:41

Pour en revenir a Cameron, il joue sur les mots :wink: Il dit pas avant un an... oui il a raison, pas avant un an mais en version commerciale/vente libre comme pour la version longue. Il ne parle pas de l'exclu (qu'on connait déjà plus ou moins depuis quelques semaines).
MacSIM
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 12 Juin 2007 19:20
  • offline

Message » 26 Oct 2010 10:42

:lol:
Justifie... ce n'est pas la première que tu copies, cf les bons plans ou autres...
mcclane
 
Messages: 538
Inscription Forum: 02 Mar 2008 10:52
  • offline

Message » 26 Oct 2010 10:48

MacSIM a écrit:Pour en revenir a Cameron, il joue sur les mots :wink: Il dit pas avant un an... oui il a raison, pas avant un an mais en version commerciale/vente libre comme pour la version longue. Il ne parle pas de l'exclu (qu'on connait déjà plus ou moins depuis quelques semaines).

C'est une interpretation possible. La mienne est plutot qu'il connait son emploi du temps et n'a pas l'intention/la possibilite de se pencher sur le BD avant plusieurs mois, ce qui explique le flou "un ou deux...". Le connaissant, il ne laissera pas sortir le BD avant d'avoir ne serait-ce que vu le resultat final.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30671
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 26 Oct 2010 10:50

Même Panasonic reste incertain sur leur avant première...
mcclane
 
Messages: 538
Inscription Forum: 02 Mar 2008 10:52
  • offline

Message » 26 Oct 2010 10:56

mcclane a écrit::lol:
Justifie... ce n'est pas la première que tu copies, cf les bons plans ou autres...


Copie de quoi ? Aucun rapport.. Moi je fais pas de copié/collé intégrale comme toi, qui copie même les fautes qu'on a fait volontairement sur certains articles (et je suis pas le seul à le dire, même ton "concurrent" direct :mdr:)

Ah oui "ton" Bon Plan, ceux que tu piques sur le forum de HCFR ? Retourne jouer avec tes oeufs de paques :wink: C'est pour bientôt, prépare toi !
MacSIM
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 12 Juin 2007 19:20
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message