Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LC, tenia54 et 60 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[EDITEUR] Criterion Collection

Message » 26 Avr 2011 22:39

Le boulot sur ce titre est incroyable :o :o ... vraiment décevant de ne pas avoir au moins les STVF :cry:
http://www.dvdbeaver.com/film/Reviews/S ... papaya.htm
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 26 Avr 2011 22:43

yous a écrit:Le boulot sur ce titre est incroyable :o :o ... vraiment décevant de ne pas avoir au moins les STVF :cry:
http://www.dvdbeaver.com/film/Reviews/S ... papaya.htm

Euh soit tu t'es trompé de titre, soit tu t'es trompé de Topic, car "L'odeur de la papaye verte" n'est pas une édition Criterion.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 26 Avr 2011 22:46

Exacte... pas prêter l'attention :oops: mais avoue, ca aurait pu l’être :mdr: :wink:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 28 Avr 2011 16:13

Reçu aujourd'hui BLOW OUT, SEVEN SAMOURAI, CRONOS, CHARADE, :mdr:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6422
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 28 Avr 2011 16:18

LINK1976 a écrit:Reçu aujourd'hui BLOW OUT, SEVEN SAMOURAI, CRONOS, CHARADE, :mdr:

Tu as le top image pour "blow out" "cronos" et "charade"..
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 28 Avr 2011 16:31

"Charade" y a super bon :mdr:
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 29 Avr 2011 8:41

Petite commande aussi:
- America Lost and Found
- Au Revoir les enfants
- Le Cercle Rouge
- Kes
- Blow Out

et puis un autre qui aurait tout se place chez Criterion
- Taxi Driver
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 29 Avr 2011 9:50

hydrosaure a écrit:Petite commande aussi:
- America Lost and Found
- Au Revoir les enfants
- Le Cercle Rouge
- Kes
- Blow Out

et puis un autre qui aurait tout se place chez Criterion
- Taxi Driver

Pourquoi ? Le coffret Français de taxi driver sur amazon n'est pas qualitatif ? Je me tâte pour le prendre ce coffret...
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 29 Avr 2011 10:44

Pris Amarcord et Le Grand Chantage (Sweet Smell of Success). C'est Warner qui a les droits européens sur Amarcord et j'imagine qu'il y a peu de chance qu'il soit édité en Blu-ray chez nous.
J'ai failli rajouter L'Armée des Ombres mais finalement j'attendrai que Studio Canal se décide à le sortir.
Le coffret America Lost and Found est fondamental pour qui veut comprendre le cinéma américain des années 70.

Et pour Taxi Driver, il n'y a aucune différence avec le Blu-ray français en dehors du prix et peut-être des sous-titres sur les suppléments.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 29 Avr 2011 10:49

Sledge Hammer a écrit:Pris Amarcord et Le Grand Chantage (Sweet Smell of Success). C'est Warner qui a les droits européens sur Amarcord et j'imagine qu'il y a peu de chance qu'il soit édité en Blu-ray chez nous.
J'ai failli rajouter L'Armée des Ombres mais finalement j'attendrai que Studio Canal se décide à le sortir.
Le coffret America Lost and Found est fondamental pour qui veut comprendre le cinéma américain des années 70.

Et pour Taxi Driver, il n'y a aucune différence avec le Blu-ray français en dehors du prix et peut-être des sous-titres sur les suppléments.

Merci pour l'info sur taxi driver :)
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 29 Avr 2011 13:23

Sledge Hammer a écrit:Pris Amarcord et Le Grand Chantage (Sweet Smell of Success). C'est Warner qui a les droits européens sur Amarcord et j'imagine qu'il y a peu de chance qu'il soit édité en Blu-ray chez nous.
J'ai failli rajouter L'Armée des Ombres mais finalement j'attendrai que Studio Canal se décide à le sortir.
Le coffret America Lost and Found est fondamental pour qui veut comprendre le cinéma américain des années 70.

Et pour Taxi Driver, il n'y a aucune différence avec le Blu-ray français en dehors du prix et peut-être des sous-titres sur les suppléments.

Sur les bonus, il n'y a pas de sous titrages
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 30 Avr 2011 1:55

Sledge Hammer a écrit:Pris Amarcord et Le Grand Chantage (Sweet Smell of Success). C'est Warner qui a les droits européens sur Amarcord et j'imagine qu'il y a peu de chance qu'il soit édité en Blu-ray chez nous.
J'ai failli rajouter L'Armée des Ombres mais finalement j'attendrai que Studio Canal se décide à le sortir.
Le coffret America Lost and Found est fondamental pour qui veut comprendre le cinéma américain des années 70.

Et pour Taxi Driver, il n'y a aucune différence avec le Blu-ray français en dehors du prix et peut-être des sous-titres sur les suppléments.

Vu "l'armée des ombres" la semaine derniere, tu aurais du le prendre, la copie est fantastique. :wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6422
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 30 Avr 2011 2:37

hydrosaure a écrit:
maxbond a écrit:Soldes des titres Criterion sur Amazon.com

C'est juste aujourd'hui ou y une page avec les titres et la durée de l'offre?

Les soldes sont toujours valables.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 17 Mai 2011 9:31

On a le programme des sorties d'août en Blu-ray :

The Killing / L'Ultime Razzia, Stanley Kubrick (avec en bonus son long métrage précédent, Le Baiser du tueur, probablement en SD)
La Bataille d'Alger, Gilles Pontecorvo (déjà dispo en DVD)
Cul-de-sac, Roman Polanski
Secret Sunshine, Lee Chang-dong
Orphée, Jean Cocteau
If..., Lindsay Anderson (déjà dispo en DVD)
Intégrale Jean Vigo

Du lourd, donc...

http://www.blu-ray.com/news/?id=6423
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 17 Mai 2011 18:42

Ben oui, du lourd, surtout qu'avant cette salve il y aura Kiss Me Deadly, et la belle et la bête. En attendant je les commandes à un rythme assez soutenu ( il y a environ 3 à 4 films qui m'intéresse à chaque fois dans leurs sorties ) j'ai donc reçu et vu dans la foulée Diabolique ( copie globalement magnifique bien que quelques bandes verticales font leurs apparitions à 2 reprises ), Le cercle rouge ( que finalement je préfère à la version studio canal qui a une colorimétrie froide de bout en bout alors que la Criterion alterne le chaud et le froid ), Something Wild ( une pure merveille de J.Demme, un road movie thriller avec une image et une bande son terrible ), pour le reste j'en 6 en retard et du lourd. :wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6422
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message