Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Bing [Bot], f_lorian, jeanluc79, JR@16 et 43 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[EDITEUR] Criterion Collection

Message » 26 Nov 2010 22:58

maxbond a écrit:
geL- a écrit:oui, je suppose que les BR 2 disc chez Criterion seront tous en carton et les autres des amarays!

Surement, aucune idée. Pour le moment j'ai que des Blu rays à 1 Disque de chez Criterion

Ayant tous leurs Blu 2 disc c'etait une supposition qui sonné comme une affirmation en fait. J'en déduis que leurs prochains 2 disc seront en carton!
geL-

Inscription Forum: 22 Aoû 2009 12:44

Message » 01 Déc 2010 14:26

Récupéré hier le coffret BBS en Blu-ray.

Sauf que pas de lecteur dézoné pour regarder ça pour le moment...
Sledge Hammer

Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39

Message » 16 Déc 2010 21:00

opbilbo a écrit:J'ai commandé en promo (Barnes & Noble) :

-le dernier métro
-la ligne rouge
-les temps modernes

J'espère ne pas être déçu.

Commande envoyée le 25/11/10 et rien reçu, c'est normal ?
opbilbo

Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56

Message » 16 Déc 2010 21:29

opbilbo a écrit:

-le dernier métro
-la ligne rouge
-les temps modernes

Oui t'inkiète ils sont très lents, j'avais commandé "mystery train", "seven samourais" et "la nuit du chasseur" et j'ai juste reçu aujourd'hui (je l'ai commandé bien avant toi) :mdr:
En tout cas pour "La ligne rouge" tu ne regretteras pas l'attente, l'image et le son sont tout simplement incroyable....
Dernière édition par maxbond le 16 Déc 2010 21:34, édité 1 fois.
maxbond

Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19

Message » 16 Déc 2010 21:31

-"Yi Yi" et "Aurevoir les enfants" sont prévus pour le mois de Mars chez Criterion.
Dernière édition par maxbond le 16 Déc 2010 21:44, édité 1 fois.
maxbond

Message » 16 Déc 2010 21:37

maxbond a écrit:
opbilbo a écrit:

-le dernier métro
-la ligne rouge
-les temps modernes

Oui t'inkiète ils sont très lents, j'avais commandé "mystery train", "seven samourais" et "la nuit du chasseur" et j'ai juste reçu aujourd'hui (je l'ai commandé bien avant toi) :mdr:
En tout cas pour "La ligne rouge" tu ne regretteras pas l'attente, l'image et le son sont tout simplement incroyable....

Rassuré, je suis ! :lol: :wink:
opbilbo

Message » 16 Déc 2010 21:39

Chaque année je crois toujours que mon colis de chez eux est perdu ou volé, mais finalement ça arrive toujours. :mdr:
maxbond

Message » 17 Déc 2010 11:51

OK cela me rassure aussi pour mon colis expédié le 12 novembre...
bensunt

Inscription Forum: 22 Mai 2003 10:32

Message » 24 Déc 2010 0:23

J'ai commencé à regarder le coffret BBS, sorti le mois dernier. Les disques sont en BD-J (avec jauge de chargement au début, etc.)

Je dois éteindre le lecteur et je reprends tout à l'heure après avoir vu autre chose dans l'intervalle. Dès insertion du disque, un menu me propose de reprendre ou pas la lecture du disque. J'accepte (même si j'avais laissé un signet) et le disque se met automatiquement au bon endroit avec la bonne piste audio... et avec les sous-titres (anglais) que j'avais activés en cours de lecture (je ne les avais pas trouvés dans le menu principal avant de commencer).

Voilà qui confirme qu'il est bien possible d'enregistrer les paramètres de lecture au complet sur un disque BD-J quand l'authoring le permet. Et que tous les autres éditeurs de Blu-ray sont des taches :wink:
Sledge Hammer

Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39

Message » 26 Déc 2010 12:57

maxbond a écrit:
bensunt a écrit:J'espère que Criterion va arrêter l'utilisation des digipack :evil: .

Les bluray de Seven Samourai et Night of the Hunter sont des digipacks qui me sont tous les deux arrivés compressés et/ou déchirés :evil: .

C'est des exceptions, sinon le reste c'est des boitier plastiques Blancs

Je confirme, l'élimination, sauf exception, des digipacks (valables aussi pour les DVD) fait partie de la politique éditoriale de l'éditeur.
Je trouve ça dommage. C'était chiant quand on les recevait amochés, mais je trouve cela mille fois plus classe que leurs boîtiers habituels.

geL- a écrit:oui, je suppose que les BR 2 disc chez Criterion seront tous en carton et les autres des amarays!

Pas forcément.
Che est composé de 2 boitiers Amaray blancs dans un fourreau. Même chose pour le Monterey Pop Festival.
Enfin, mais c'est un cas particulier, Benjamin Button était dans un boitier bleu normal avec un surfourreau à enlever verticalement.

Cela étant, Seven Samurai, Le guépard, la compilation By Brakhage et Night of the Hunter sont effectivement en Digipack. Le coffret BBS est lui avec des digipacks 2 volets.
tenia54

Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40

Message » 05 Jan 2011 10:49

opbilbo a écrit:
maxbond a écrit:
opbilbo a écrit:

-le dernier métro
-la ligne rouge
-les temps modernes

Rassuré, je suis ! :lol: :wink:

Reçu hier... 8)
opbilbo

Message » 13 Jan 2011 11:46

Commande du 8 novembre reçue le 29 décembre, ça fait donc un peu long... Mais j'ai recommandé quand même quand le coffret BBS était à 46 dollars (avec les -25% de Mastercard et les -50% de B&N), livraison express donc colis reçu seulement en 3 jours. :wink:

J'ai regardé Bigger Than Life et je ne m'attendais franchement pas à un aussi bon film. J'ai vraiment adoré et James Mason est exceptionnel dans ce film. Les bonus sont aussi particulièrement intéressants et dévoilent des détails qui rendent nécessaire un deuxième visionnage immédiat.

Vivement que je regarde Stagecoach, j'en ai tellement entendu parler par notre guide quand j'ai visité Monument Valley...
bensunt

Inscription Forum: 22 Mai 2003 10:32

Message » 21 Jan 2011 15:44

"Las vegas Parano" ainsi que "Blow out" au mois d'avril`
"RObocop" (Bientot)
maxbond

Message » 21 Jan 2011 20:38

maxbond a écrit:"RObocop" (Bientot)

espérons qu'ils feront un meilleur boulot sur le BR que leur édition DVD.... :roll:
http://www.criterionforum.org/DVD-review/robocop/the-criterion-collection/40
muse92

Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26

Message » 02 Fév 2011 15:43

maxbond a écrit:"Las vegas Parano" ainsi que "Blow out" au mois d'avril`
"RObocop" (Bientot)

Excellent (pour les 2 premiers fillms en tout cas)
hydrosaure

Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message