Bonjour à tous !
Est-ce que vous pouvez me dire, pour ceux qui l'ont, si STARDUST est en VFQ ou bien VF ? Si VFQ, est-elle marquée ou non? est-ce la voix de De Niro française ou pas?
Je parle de l'exemplaire sur inetvidéo qui est un import US.
Merci d'avance.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Marvel Wars, vivaldi21 et 68 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Commandes de HD DVD (2)
- mpatate
- Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:12
VFQ pour la version US.
La version UK est VFF
La version UK est VFF
- magneto
- Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
De nouveau des HD DVD dispo à 4,99€ sur la fnac.com mais aussi le coffret de Heroes en HD DVD à 9,99€
- pak
- Inscription Forum: 07 Fév 2007 15:10
Oui, c'est intéressant, surtout par 5 pour avoir les fdp gratuits, malheureusement ce sont toujours les mêmes titres qui reviennent depuis les soldes de l'été dernier...
Rien de neuf au rayon HD-DVD de la Fnac, faudrait qu'ils songent à se renouveler !
Rien de neuf au rayon HD-DVD de la Fnac, faudrait qu'ils songent à se renouveler !
- robin400
- Inscription Forum: 12 Fév 2003 23:38
Heroes a la fnac.
Bonjour,
Juste pour dire que malgrès le fait que Heroes en HDDVD a 9.99 euros soit encore sur
le site de la fnac. Celui ci n'est plus disponible chez le fournisseur.
La fnac m'a annulé ma commande.
Juste pour dire que malgrès le fait que Heroes en HDDVD a 9.99 euros soit encore sur
le site de la fnac. Celui ci n'est plus disponible chez le fournisseur.
La fnac m'a annulé ma commande.
- Georges.fr
- Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
mpatate a écrit:Bonjour à tous !
Est-ce que vous pouvez me dire, pour ceux qui l'ont, si STARDUST est en VFQ ou bien VF ? Si VFQ, est-elle marquée ou non? est-ce la voix de De Niro française ou pas?
Je parle de l'exemplaire sur inetvidéo qui est un import US.
Merci d'avance.
si tu veux la vraie vf regarde sur ebay.uk je viens de recevoir mon exemplaire (ca a pris du temps par contre)
- texter1985
- Inscription Forum: 02 Jan 2008 13:29
robin400 a écrit:Rien de neuf au rayon HD-DVD de la Fnac, faudrait qu'ils songent à se renouveler !
Euh... si seulement il y avait des nouveautés en HD-DVD...mais...
- zara95
- Inscription Forum: 08 Fév 2006 16:24
zara95 a écrit:robin400 a écrit:Rien de neuf au rayon HD-DVD de la Fnac, faudrait qu'ils songent à se renouveler !
Euh... si seulement il y avait des nouveautés en HD-DVD...mais...
Il est certain qu'il n' y aura plus de nouveautés-neuves-toutes fraîches en HD-DVD
Néanmoins je constate qu'on nous ressort toujours les mêmes titres...
J'aimerais en voir réapparaitre d'autres comme, au hasard... , : "le pacte des loups", "Burt Munro" ou "2001"...
- robin400
Bon, ben ça bouge à Fnac.com...une dizaine de "nouveaux" (sic) titres à 4.99€...
- robin400
robin400 a écrit:Bon, ben ça bouge à Fnac.com...une dizaine de "nouveaux" (sic) titres à 4.99€...
Voila une dernière offre qui m'aura permis de me prendre 3 Warner .
- foxer 37
- Inscription Forum: 30 Mar 2001 2:00
Ben moi un seul : "Shining", les autres je les ai....mais les soldes ne sont pas finies...
- robin400
- meroje
- Inscription Forum: 14 Mai 2006 14:31
Mauvaise nouvelle!
J'ai passé le 04/01 une commande d'HD-DVD sur la fnac.com et aujourd'hui soit 10 jours après voici ce que je reçois par mail !!!!
C'est une honte 10 jours après de recevoir ce genre d'annulation, je peux vous dire que je leur ai envoyé un mail salé, et le comble je n'ai pas eu de réponse!
Et après certains critiquent cdiscount, alors qu'a ce jour je n'ai eu aucun souci malgrè la trentaine de cde passée chez eux! Alors que la fnac.com première cde premier litige.
J'ai passé le 04/01 une commande d'HD-DVD sur la fnac.com et aujourd'hui soit 10 jours après voici ce que je reçois par mail !!!!
Monsieur,
Les articles suivants sont indisponibles chez nos fournisseurs. Nous ne sommes par conséquent pas en mesure de vous livrer votre commande, et regrettons de devoir l'annuler.
Article Quantite Prix unitaire
Mise à prix - HD DVD -- Joe Carnahan 1 4.99 EUR
Hot Fuzz - HD DVD -- Edgar Wright 1 4.99 EUR
Pitch Black - HD DVD -- David Twohy 1 4.99 EUR
Nous étions Soldats - HD DVD -- Randall Wallace 1 4.99 EUR
La Mémoire dans la peau - HD DVD -- Doug Liman 1 4.99 EUR
Hors d'atteinte - HD DVD -- Steven Soderbergh 1 4.99 EUR
C'est une honte 10 jours après de recevoir ce genre d'annulation, je peux vous dire que je leur ai envoyé un mail salé, et le comble je n'ai pas eu de réponse!
Et après certains critiquent cdiscount, alors qu'a ce jour je n'ai eu aucun souci malgrè la trentaine de cde passée chez eux! Alors que la fnac.com première cde premier litige.
- n2d2
- Inscription Forum: 18 Nov 2005 20:41
Et ça continu!
Comme j'ai réglé par carte Kadeos, j'ai passé un coup de fil à la hot line fnac, le gars m'a dit que ma carte était tjs valide, non débitée.
J'essaye donc de repasser cde à l'aide ma carte Kadeos et on me dit qu'il n'y a plus d'argent dessus!!!!!
C'est honteux!!!!
Demain je vais rappeller et je pense que la personne que j'aurais au bout du fil ce souviendra longtemps de moi!!!!
Comme j'ai réglé par carte Kadeos, j'ai passé un coup de fil à la hot line fnac, le gars m'a dit que ma carte était tjs valide, non débitée.
J'essaye donc de repasser cde à l'aide ma carte Kadeos et on me dit qu'il n'y a plus d'argent dessus!!!!!
C'est honteux!!!!
Demain je vais rappeller et je pense que la personne que j'aurais au bout du fil ce souviendra longtemps de moi!!!!
- n2d2
- Inscription Forum: 18 Nov 2005 20:41
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|