Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: enzo991314, f_lorian et 9 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Commandes de Blu Ray

Message » 28 Nov 2008 14:34

bonjour a tous dites donc je viens d'annuler ma commande du blu ray de :

Mylene Farner : Avant que l'ombre [Blu-ray]

aupres d'amazon pour cause de mauvaises critiques ..
QUELQU UN l'a t il deja vu ???
est ce que c'est si mauvais que ça...

6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5 Affligeant, 24 novembre 2008
Par Perres "JPPMUSIC" (PARIS) - Voir tous mes commentaires
l(REAL NAME)
Comment peut-on mettre sur le marché un produit aussi scandaleux par sa qualité plus que lamentable, en-deça de celle du DVD classique. C'est à se demander si Universal a réellement fait le travail. Le grain de l'image est permanent, il n'y a pas de haute définition dans ce concert, massacré par un éditeur sans scrupule. J'avais déjà le DVD mais j'ai voulu m'offrir le blu-ray, résultat : un trentaine d'euros jetée par la fenêtre (Blu-ray ouvert , donc non repris). J'ai dialogué avec d'autres amis qui ont fait le même constat et 60 millions de consommateurs a été contacté. Quoi qu'il en soit,A FUIR D'URGENCE.

je viens de recevoir deux autres films commandes chez eux

LE GRAND BLEU ...décu par la qualité video du grain et des prises de vues tremblantes mauvais master ?

puis TAKEN tres tres bon film mais du GRAIN encore du GRAIN par contre SON EXPLOSIF
a bientot de vous lire

le vieux cariboo au fond de sa campagne normande
cariboo

Inscription Forum: 12 Nov 2005 16:14

Message » 28 Nov 2008 14:49

coldhand a écrit:plus de frais de douane en deçà de 150€ des le 1er décembre ;)
Image cela ne concernera que les droits de douane mais pas la TVA. Or les droits de douane doivent être de 3,5% je crois sur les DVD, donc sans commune mesure avec la TVA. Cela fera une petite réduction, mais rien de fantastique ...
Texte ici, et ça m'étonnerait que cela change lors du passage de 22 à 150€ :
2. En règle générale, les marchandises peuvent être admises en franchise douanière des seuls droits de douane, sous réserve que la valeur du colis expédié, frais de transport et d'assurance exclus, ne dépasse pas 22 euros. Au delà de ce montant, le destinataire devra payer les droits de douane correspondants (cf. la nomenclature douanière et le TARIF, ainsi que l'information destinée aux voyageurs) .
3. Dans tous les cas la TVA française doit être payée. Le montant de la taxe est calculé sur le prix de la marchandise augmenté des frais de transport et d'assurance ainsi que des droits de douane. Ces sommes, souvent calculées par le transporteur ou le vendeur, seront acquittées par le destinataire.
ph75

Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18

Message » 28 Nov 2008 15:32

cricri49 a écrit:pas la peine d'attendre que quelqu'un ici l'ai reçu
un site comme http://bluray.liesinc.net/ l'a déja testé et est fiable à 100%

Je connais ce site, mais il référence les titres après leurs sorties... mais ça me dérange pas d'attendre moi lol
Dernière édition par wheely31 le 28 Nov 2008 15:42, édité 2 fois.
wheely31

Inscription Forum: 02 Juin 2004 13:54

Message » 28 Nov 2008 15:47

cariboo a écrit:bonjour a tous dites donc je viens d'annuler ma commande du blu ray de :

l(REAL NAME)
Comment peut-on mettre sur le marché un produit aussi scandaleux par sa qualité plus que lamentable, en-deça de celle du DVD classique. C'est à se demander si Universal a réellement fait le travail. Le grain de l'image est permanent, il n'y a pas de haute définition dans ce concert, massacré par un éditeur sans scrupule. J'avais déjà le DVD mais j'ai voulu m'offrir le blu-ray, résultat : un trentaine d'euros jetée par la fenêtre (Blu-ray ouvert , donc non repris). J'ai dialogué avec d'autres amis qui ont fait le même constat et 60 millions de consommateurs a été contacté. Quoi qu'il en soit,A FUIR D'URGENCE.

je viens de recevoir deux autres films commandes chez eux

LE GRAND BLEU ...décu par la qualité video du grain et des prises de vues tremblantes mauvais master ?

puis TAKEN tres tres bon film mais du GRAIN encore du GRAIN par contre SON EXPLOSIF
a bientot de vous lire

le vieux cariboo au fond de sa campagne normande

Pour Taken ,j"en ais visionné quelques images hier et image/son ,plutôt top!!! :wink:
vddan

Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28

Message » 28 Nov 2008 16:23

Pour Arnuche, aucun pressage de Wall-E n'a de PCM que ce soit US, Can ou Be etc.
Ils ont mis la VO DTS-HD partout.
C'est ce que je voulais dire...
MOZ

Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22

Message » 28 Nov 2008 16:44

ph75 a écrit:
coldhand a écrit:plus de frais de douane en deçà de 150€ des le 1er décembre ;)
Image cela ne concernera que les droits de douane mais pas la TVA. Or les droits de douane doivent être de 3,5% je crois sur les DVD, donc sans commune mesure avec la TVA. Cela fera une petite réduction, mais rien de fantastique ...
Texte ici, et ça m'étonnerait que cela change lors du passage de 22 à 150€ :
2. En règle générale, les marchandises peuvent être admises en franchise douanière des seuls droits de douane, sous réserve que la valeur du colis expédié, frais de transport et d'assurance exclus, ne dépasse pas 22 euros. Au delà de ce montant, le destinataire devra payer les droits de douane correspondants (cf. la nomenclature douanière et le TARIF, ainsi que l'information destinée aux voyageurs) .
3. Dans tous les cas la TVA française doit être payée. Le montant de la taxe est calculé sur le prix de la marchandise augmenté des frais de transport et d'assurance ainsi que des droits de douane. Ces sommes, souvent calculées par le transporteur ou le vendeur, seront acquittées par le destinataire.

il y a ausi la notion de valeur négligeable qui entre en compte et qui passera aussi à 150 euros
2 - Franchises fiscales communautaires

Sont exonérés de la TVA, les biens importés dans le cadre des franchises fiscales communautaires (article 291-II-2° du CGI) et qui sont désignés par arrêté.

La liste de ces biens, fixée par l' arrêté du 30/12/1983 (JORF du 25/01/1984), comprend notamment, les biens suivants :

- les échantillons, catalogues et objets publicitaires ;
- les biens importés pour examen, analyse ou essai ;
- les envois de particulier à particulier (d’une valeur n’excédant pas 45 euros) ;
- les envois de valeur négligeable sauf ventes par correspondance, (d’une valeur n’excédant pas 22 euros)- les carburants et lubrifiants contenus dans les réservoirs normaux des véhicules de transport ;
- les biens personnels appartenant à des personnes physiques et importés définitivement à l'occasion du déménagement de leur résidence principale, d'un mariage, d'une succession ;
- les biens contenus dans les bagages personnels des voyageurs en provenance de pays extérieurs à l’Union européenne.
- les biens personnels des élèves et étudiants inscrits dans un établissement d’enseignement en France.

donc les colis de moins de 150 euros un epu banalisés devront passer sauf peut être pour amazon.com ou l'on voit que c'est de la vpc :cry:

ouaite and see...
jink1978

Inscription Forum: 28 Nov 2008 16:36

Message » 28 Nov 2008 17:21

jink1978 a écrit:donc les colis de moins de 150 euros un epu banalisés devront passer sauf peut être pour amazon.com ou l'on voit que c'est de la vpc
Dans les faits c'est déjà le cas actuellement, les colis peu voyants (pas genre amazon effectivement) passent sans pb en général, même très au dessus des 22€ ... je parle des colis qui transitent par la poste, ceux par transporteurs internationaux sont systématiquement interceptés.
ph75

Message » 28 Nov 2008 18:05

wheely31 a écrit:
cricri49 a écrit:pas la peine d'attendre que quelqu'un ici l'ai reçu
un site comme http://bluray.liesinc.net/ l'a déja testé et est fiable à 100%

Je connais ce site, mais il référence les titres après leurs sorties... mais ça me dérange pas d'attendre moi lol

non, dés que quelqu'un qui en a eu un sous la main leur donne les infos
par exemple, "The dark knight", sortie officielle le 9/12, est déja référencé depuis plusieurs jours

La configuration dans mon profil

JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32

Message » 28 Nov 2008 18:44

theshadow35 a écrit:j'aimerais commandé sur hdmoviesource et j'ai des doutes sur ma commande :oops:

forbiden kingdom
beowulf
10000

pouvez vous m'assurer qu'ils ont une piste vf et passent sur une ps3 zone b svp?

merci beaucoup.

Salut,

Les 3 passent sur un lecteur region B (region free), seul Forbidden Kingdom ne possède pas de FR :(
LeBougre

Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19

Message » 28 Nov 2008 18:47

Bonjour,

J'aimerais savoir quelque chose : quelqu'un sur le forum avait confirmé sur Deception et Home Alone (2 titres FOX region free), que sur un lecteur zone B, dans notre région, le français ne pouvait pas se mettre, et l'anglais se mettait directement, sans possibilité de changement ...
Est-ce que ce sera aussi le cas sur les versions canadiennes des blu-ray ? (http://www.axelmusic.com/productDetails/024543562535)

Merci pour vos réponses :)
LeBougre

Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19

Message » 28 Nov 2008 19:57

Les prix des BR chez la fourmi sont trés intéressants, il y a une bonne liste de film à - de 20€ :o
julianf

Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42

Message » 28 Nov 2008 20:35

:D salut

wall-e expédié aujourd'hui de chez mediadis et the dark knight et hellboy 2 commandé sur amazon.uk

:D
solcarnus

Inscription Forum: 03 Oct 2006 22:17

Message » 28 Nov 2008 20:46

julianf a écrit:Les prix des BR chez la fourmi sont trés intéressants, il y a une bonne liste de film à - de 20€ :o

en effet ;) vivement ma platine Sony
la prochaine commande je me prend le coffret Spiderman :)
homecinema94

Inscription Forum: 16 Aoû 2005 18:19

Message » 28 Nov 2008 20:53

salut je reposte car personne ne peut me confirmer la qualité de FARMER BLU RAY ...

bonjour a tous dites donc je viens d'annuler ma commande du blu ray de :

l(REAL NAME)
cariboo

Inscription Forum: 12 Nov 2005 16:14

Message » 28 Nov 2008 20:58

cariboo a écrit:salut je reposte car personne ne peut me confirmer la qualité de FARMER BLU RAY ...
Ici c'est COMMANDES, le post TESTS est juste en dessous ou juste au dessus suivant l'instant .. .
ph75

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message