Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, Georges.fr, symus35 et 40 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Commandes de Blu Ray

Message » 27 Nov 2008 11:26

ketzal a écrit:J'ai commandé Narnia II Prince Caspian aux US sur dvdpacific mais je réalise n'avoir lu aucune confirmation quant aux spécifs !!!
Savez-vous s'il a des sous titres français ?
Merci.

Si apparemment selon les specs il y a une piste VF(Q?) en DD 5.1 + STF par contre il y a des chances pour qu'il soit zoné !
SetSuna_Net
 
Messages: 1327
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 27 Nov 2008 12:35

kojiman a écrit:quelqu un aurait il commandé le coffret blu ray de Band Of Brothers en ANGLETERRE ? amazon uk annonce des sous titres français et c est apparemment confirmé dans un des commentaires clients ..... ça ferait dans les 46 euros frais de port inclus : une excellente affaire ! merci d avance

personne ?
kojiman
 
Messages: 213
Inscription Forum: 06 Mai 2005 13:48
  • offline

Message » 27 Nov 2008 13:03

SetSuna_Net a écrit:
ketzal a écrit:J'ai commandé Narnia II Prince Caspian aux US sur dvdpacific mais je réalise n'avoir lu aucune confirmation quant aux spécifs !!!
Savez-vous s'il a des sous titres français ?
Merci.

Si apparemment selon les specs il y a une piste VF(Q?) en DD 5.1 + STF par contre il y a des chances pour qu'il soit zoné !


Il est confirmé region A only :(
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 27 Nov 2008 13:05

Bonjour,

je suis d'accord avec certains ici qui pensent que le fil dévie (trop?) régulièrement sur les caractéristiques supposées des futures sorties BD alors qu'il suffit d'attendre quelques jours à peine la sortie officielle pour être immédiatement fixé. Ceci est d'autant plus vrai que les plus fans de VO précommandent toutes ces nouveautés en se fichant du zonage ou de la VFF ou VFQ vu qu'ils sont équipés en conséquence! Partant de là, ils répercutent dès réception les informations essentielles (zone, VF, STF) à la communauté (c'est le principe du forum) leurs constatations. Ca me fait doucement rire que certains veuillent précommander "comme les grands" avant tout le monde mais qu'à la différence des grands la zone, la présence de VF et STF et en plus si VF, VFF et non VFQ :lol: sont primordiales. Je comprends qu'on puisse vouloir un film quand il sort aux USA ou en UK, surtout quand on peut l'avoir moins cher mais faudrait au moins avoir dans ce cas un peu de patience. On devrait être heureux d'avoir ici des vddan ou d'autres qui nous informent vite et bien... ou alors faudra se décider à re-intituler ce fil: "paries sur les spec techniques des futures sorties".

C'est dommage ce post devient pénible à lire.

Fin du coup de gueule ;-)
wheely31
 
Messages: 488
Inscription Forum: 02 Juin 2004 13:54
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 27 Nov 2008 13:56

Commandé à l'instant sur HD Movie Source :

Hankock
Hellboy II
Batman Dark Knight
Kung Fu Panda


Pour rappel, le code thanks donne droit à 7% de reduc
pills011
 
Messages: 308
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Paris 17
  • offline

Message » 27 Nov 2008 14:12

Bonjour a tous,

Quels sont les conditions sur play.com?

Frais de port à combien?
Code reduction?
BD US ou UK?

Merci :wink:
Squall21
 
Messages: 98
Inscription Forum: 23 Oct 2008 18:56
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 27 Nov 2008 14:16

theshadow35 a écrit:j'aimerais commandé sur hdmoviesource et j'ai des doutes sur ma commande :oops:

forbiden kingdom
beowulf
10000

pouvez vous m'assurer qu'ils ont une piste vf et passent sur une ps3 zone b svp?

merci beaucoup.


up svp

les infos données sur leur site sont elles fiables svp?

Que signifie UK IMPORT dans la description du blu-ray?

merci.

p.s: pourriez vous me redonner les liens des sites pour vérifier les zones et les vf/vq svp?
theshadow35
 
Messages: 4516
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 27 Nov 2008 14:16

Pour ceux qui ont déjà commandé wanted et the dark knight ou les avez vous pris?

Sont-ils déjà dispo? (je sais que wanted est dejà dispo sur cinebox)

Vu que les editions FR ne seront pas mieux niveau piste audio, autant les avoirs en avance... :D

Merci d'avance

A+
Squall21
 
Messages: 98
Inscription Forum: 23 Oct 2008 18:56
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 27 Nov 2008 14:33

Squall21 a écrit:Bonjour a tous,

Quels sont les conditions sur play.com?

Frais de port à combien?
Code reduction?
BD US ou UK?

Merci :wink:


Bonjour
Les frais de port sur Play.com sont compris dans le prix (ou gratuit cela revient a la meme chose lol)
Les BD sont Uk
Voila :wink:
Golfgti
 
Messages: 312
Inscription Forum: 26 Mai 2007 19:30
Localisation: 53000 Laval
  • offline

Message » 27 Nov 2008 14:35

Golfgti a écrit:
Squall21 a écrit:Bonjour a tous,

Quels sont les conditions sur play.com?

Frais de port à combien?
Code reduction?
BD US ou UK?

Merci :wink:


Bonjour
Les frais de port sur Play.com sont compris dans le prix (ou gratuit cela revient a la meme chose lol)
Les BD sont Uk
Voila :wink:


Les BD the dark knight et wanted sur ce site ont quelles type de pistes audio? Anglais / FR?

Merci
Squall21
 
Messages: 98
Inscription Forum: 23 Oct 2008 18:56
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 27 Nov 2008 14:38

Squall21 a écrit:
Golfgti a écrit:
Squall21 a écrit:Bonjour a tous,

Quels sont les conditions sur play.com?

Frais de port à combien?
Code reduction?
BD US ou UK?

Merci :wink:


Bonjour
Les frais de port sur Play.com sont compris dans le prix (ou gratuit cela revient a la meme chose lol)
Les BD sont Uk
Voila :wink:


Les BD the dark knight et wanted sur ce site ont quelles type de pistes audio? Anglais / FR?

Merci


Tiens jete un oeil par ici :wink: :D

viewtopic.php?f=1244&t=29885981&start=90
Golfgti
 
Messages: 312
Inscription Forum: 26 Mai 2007 19:30
Localisation: 53000 Laval
  • offline

Message » 27 Nov 2008 15:37

meroje a écrit:Célèbre fête aux Etats Unis, Thanksgiving aura lieu le 27 novembre, c’est à dire demain.
Le lendemain de Thanksgiving s’appelle le « Black Friday », et l’habitude veut que ce jour là les magasins font des promotions assez percutantes. :P
surveillez bien les sites vendredi :wink:

cordialement


dvdpacific lance les festivitées :P

http://www.dvdpacific.com/search2008.as ... l-promo-14
http://www.deepdiscount.com/viewcategor ... t=#listtop
http://www.amazon.com/s/qid=1227805148/ ... sort=price

cordialement
Dernière édition par meroje le 27 Nov 2008 20:04, édité 2 fois.
meroje
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 14 Mai 2006 14:31
  • offline

Message » 27 Nov 2008 16:06

MastaBYD86 a écrit:Je viens de me lâcher un peu sur l'excellent Axelmusic.com : wall-e, star wars clone wars, kung-fu panda, incredible hulk, dark knight, hellboy2, tropic thunder, Kingdom, Hancock... j'aurais bien ajouté Band of Brother, mais bon il a fallu se freiner un peu quand même


excuse moi d'être indiscret mais quels sont les critères qui t'ont fait choisir axelmusic?

je suis complètement novice dans l'achat d'import, ce topic est fabuleux et déroutant à la fois :cry:

En effet vous ne commandez jamais sur les mêmes sites et ce pour les mêmes blu-ray...

Du coup je suis complètement perdu, où commander????

Il n'y a pas un topic "import pour les nuls"?

Par exemple j'aimerais commander l'incroyable hulk, batman dark night, hellboy 2, kung fu panda, hancock, wall-e, que me conseillez vous comme site?
Amazon.co.uk semble le meilleur mais comme tous le monde n'est pas unanime sur ce site, je me pose des questions???

Merci pour votre aide, je suis complètement perdu :oops:
theshadow35
 
Messages: 4516
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 27 Nov 2008 16:18

Perso, je ne commande que sur HD Movie Source.
C'est pas le moins cher mais je n'ai JAMAIS eut le moindre souci de livraison (douane, retard...).
Qui plus est, je recoit mes commandes en moind d'1 semaine (quand la fnac ou cdiscount, tous 2 basés en France mettent le double).

Vu que j'en suis satisfait, je n'ai pas de raisons d'en changer.
Maintenant, le cours de l'USD augmentant, je vais peut etre me rabattre sur cinebox qui semble etre très fiable.
Dernière édition par pills011 le 27 Nov 2008 16:27, édité 1 fois.
pills011
 
Messages: 308
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Paris 17
  • offline

Message » 27 Nov 2008 16:20

theshadow35 a écrit:
MastaBYD86 a écrit:Je viens de me lâcher un peu sur l'excellent Axelmusic.com : wall-e, star wars clone wars, kung-fu panda, incredible hulk, dark knight, hellboy2, tropic thunder, Kingdom, Hancock... j'aurais bien ajouté Band of Brother, mais bon il a fallu se freiner un peu quand même


excuse moi d'être indiscret mais quels sont les critères qui t'ont fait choisir axelmusic?

je suis complètement novice dans l'achat d'import, ce topic est fabuleux et déroutant à la fois :cry:

En effet vous ne commandez jamais sur les mêmes sites et ce pour les mêmes blu-ray...

Du coup je suis complètement perdu, où commander????

Il n'y a pas un topic "import pour les nuls"?

Par exemple j'aimerais commander l'incroyable hulk, batman dark night, hellboy 2, kung fu panda, hancock, wall-e, que me conseillez vous comme site?
Amazon.co.uk semble le meilleur mais comme tous le monde n'est pas unanime sur ce site, je me pose des questions???

Merci pour votre aide, je suis complètement perdu :oops:


Pour ma part, tous mes blu-ray US viennent quasiment tous d'HDmoviesource : http://hdmoviesource.com/
Site super sérieux, très très rapide la plupart du temps, jamais de douane : même sur les gros colis, grosses commandes, customer service super sympa et réponses rapides, prix certes plus chers que sur certains autres sites, mais je suis toujours entièrement satisfait, donc voilà :)
En +, il y a tout le temps des coupons de réductions, toujours cela de pris :)

En espérant t'avoir aidé ;)
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message