Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, Stream et 63 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Commandes de Blu Ray

Message » 26 Nov 2008 20:58

Célèbre fête aux Etats Unis, Thanksgiving aura lieu le 27 novembre, c’est à dire demain.
Le lendemain de Thanksgiving s’appelle le « Black Friday », et l’habitude veut que ce jour là les magasins font des promotions assez percutantes. :P
surveillez bien les sites vendredi :wink:

cordialement
meroje
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 14 Mai 2006 14:31
  • offline

Message » 26 Nov 2008 21:02

solcarnus a écrit:bon ben ça ***** chez mediadis, wall-e commandé lundi livrable en 24 h et toujours pas envoyé aujourd'hui, je commence à regretter mon achat

Salut,
en 24 h trés rare...plutôt 3 ou 4 jours normalement, et c'est déjà bien.....
Attention à la grêve de la poste en ce moment.
philburg
 
Messages: 170
Inscription Forum: 11 Fév 2007 12:39
Localisation: Marseille.... Prés des plages!
  • offline

Message » 26 Nov 2008 21:21

solcarnus a écrit:bon ben ça ***** chez mediadis, wall-e commandé lundi livrable en 24 h et toujours pas envoyé aujourd'hui, je commence à regretter mon achat


Perso j'ai reçu mon Wall-E, lundi matin et je l'avais commandés dimanche 16 Novembre dans la soirée, envoyé par médiadis mercredi!!!!
Donc en tout une ptite semaine pile, c'est plutot pas mal ;)
filgood25H13
 
Messages: 389
Inscription Forum: 06 Déc 2006 17:29
  • offline

Message » 26 Nov 2008 22:08

commander wall-e + kung fu panda comme kung fu panda n'est pas en stock il m'on envoyer un message me disant qu'il m'enveront les blu ray a part sans frais supllementaire ( j'avai prit envoi combiner) wall-e partie lundi kung fu panda en attente toujour
rall
 
Messages: 78
Inscription Forum: 21 Oct 2007 18:33
  • offline

Message » 26 Nov 2008 23:50

davidt a écrit:
portenawak a écrit:pour info, j'ai commandé hier Wall-E sur play.com, il a été expédié aujourd'hui.
le décompte commence pour le délai de livraison :wink:

tout pareil, on verra bien le temps que ça met, j'espère quand même avant le vendredi de la semaine prochaine..


Mamma mia expedié vendredi de play.com recu aujourd'hui si ca peut te rassurer

Sam
letendresamos
 
Messages: 1504
Inscription Forum: 19 Juin 2008 0:42
  • offline

Band Of Brothers

Message » 26 Nov 2008 23:59

quelqu un aurait il commandé le coffret blu ray de Band Of Brothers en ANGLETERRE ? amazon uk annonce des sous titres français et c est apparemment confirmé dans un des commentaires clients ..... ça ferait dans les 46 euros frais de port inclus : une excellente affaire ! merci d avance
kojiman
 
Messages: 213
Inscription Forum: 06 Mai 2005 13:48
  • offline

Message » 27 Nov 2008 2:13

Par raport à l'affaire Warner DVD Shop, voici un lien qui semblerait dire que dans une affaire analogue, il y aurait obligation d'honorer une commande...
Affaire n° orange 1 euro
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3028
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Nov 2008 2:21

Il me semble que l'on peut faire valoir une erreur manifeste de prix, quand celui-ci est incontestablement hors de proportion et dérisoire par rapport au prix normal du bien.

Code de la consommation, Article L113-3 a écrit:Si le prix affiché sur un produit de luxe est dérisoire, la vente peut être annulée pour vice de consentement du vendeur. Solution non retenue dans le cas d'un bijoutier qui cède un bijou au quart du prix effectif. Il est, en effet, difficile pour le consommateur d'évaluer avec exactitude le coût réel d'une bague ou d'un collier. À l'inverse, s'il achète un lave-linge au prix d'un paquet de beurre, la vente sera annulée car l'erreur, grossière, était facilement détectable.
Dernière édition par ZR le 27 Nov 2008 2:24, édité 1 fois.
ZR
 
Messages: 3238
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Nov 2008 2:23

j'aimerais commandé sur hdmoviesource et j'ai des doutes sur ma commande :oops:

forbiden kingdom
beowulf
10000

pouvez vous m'assurer qu'ils ont une piste vf et passent sur une ps3 zone b svp?

merci beaucoup.
theshadow35
 
Messages: 4516
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 27 Nov 2008 8:03

EDIT
Dernière édition par homecinema94 le 27 Nov 2008 15:55, édité 2 fois.
homecinema94
 
Messages: 1136
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 18:19
Localisation: Neuf Quatre
  • offline

Message » 27 Nov 2008 9:47

Demande à tous ceux qui ont passé commande sur Warner DVD Shop,
hormis le fait de leur grosse erreur de tarification, j'avais commandé la trilogie Matrix avec les 30% de remise ( soit 41.99€ ).
Aujourd'hui la commande n'est toujours pas partie de chez eux, un comble sachant que la sortie nationale était hier :evil: et j'ai été débité de ma commande le lendemain!
Des incompétents chez Warner, dernière commande chez eux c'est sûr!

Autre chose, sur le Warner DVD Club, je profite de mes points pour chosiir en cadeau le blu-ray de Appleseed Ex-Machina, et oh surprise, dans mon compte la commande a disparue, je contacte Warner et attention, il me dise que je n'ai jamais fait de commande :o excellent, 12500pts partis en fumé ainsi que ceux qui me restaient...
Merci Warner.
BurgerQuizz
 
Messages: 789
Inscription Forum: 26 Juil 2007 11:53
Localisation: Sud-Sarthe
  • offline

Message » 27 Nov 2008 10:20

BurgerQuizz a écrit:Demande à tous ceux qui ont passé commande sur Warner DVD Shop,
hormis le fait de leur grosse erreur de tarification, j'avais commandé la trilogie Matrix avec les 30% de remise ( soit 41.99€ ).
Aujourd'hui la commande n'est toujours pas partie de chez eux, un comble sachant que la sortie nationale était hier :evil: et j'ai été débité de ma commande le lendemain!
Des incompétents chez Warner, dernière commande chez eux c'est sûr!

Autre chose, sur le Warner DVD Club, je profite de mes points pour chosiir en cadeau le blu-ray de Appleseed Ex-Machina, et oh surprise, dans mon compte la commande a disparue, je contacte Warner et attention, il me dise que je n'ai jamais fait de commande :o excellent, 12500pts partis en fumé ainsi que ceux qui me restaient...Merci Warner.

Pour WarnerDVDshop, curieusement, après vos retours sur vos commandes, j'ai beaucoup moins envie de profiter des 30%... Ca s'appelle faire de la trésorerie sur le dos des clients, c'est digne d'un ex-site comme feu père-noël !

Pour le cadeau commandé, en principe tu as reçu un email de confirmation du type "Merci de votre fidélité" en objet après avoir validé la commande du cadeau, non ? Utilise ça pour leur prouver ta bonne foi.

Décidément, Warner fait encore parler de lui en mal !
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 27 Nov 2008 10:25

je confirme warner dvd shop = incapables de 1ere classe
coffret matrix expedier puis en fait non et ne repondent pas aux mails
genial le coffret est dispo depuis 1 semaine et moi toujours queudalle
1ere et derniere fois que je commande chez eux
jojolapin33
 
Messages: 513
Inscription Forum: 25 Oct 2008 8:03
  • offline

Message » 27 Nov 2008 10:27

Je viens de me lâcher un peu sur l'excellent Axelmusic.com : wall-e, star wars clone wars, kung-fu panda, incredible hulk, dark knight, hellboy2, tropic thunder, Kingdom, Hancock... j'aurais bien ajouté Band of Brother, mais bon il a fallu se freiner un peu quand même
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 27 Nov 2008 11:04

J'ai commandé Narnia II Prince Caspian aux US sur dvdpacific mais je réalise n'avoir lu aucune confirmation quant aux spécifs !!!
Savez-vous s'il a des sous titres français ?
Merci.
ketzal
 
Messages: 1346
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message